Jump to content
Sign in to follow this  
FloTov

The Breaker

Recommended Posts

Citation

Synopsis

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l’école. Dragueur incorrigible à l’attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d’artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...

TBNW.jpg

Pour tous les amateurs d'arts martiaux spectaculaires, The Breaker est le manga qu'il vous faut ! Dessin splendide, histoire intéressante, personnages charismatiques et dynamisme dans les combats garantis.

Volumes : 10 
Genre : Art martial, Drame

Une deuxième partie (suite) existe sous le nom The Breaker New waves et fait 17 volumes (200 chapitres)

L'un de mes mangas préférés ou peut être même mon préféré !
C'est un truc de fou le nombre de personnage aussi classe et réussi..
Et la qualité des dessins monstrueuses :wub:
Ceux qui ne connaisse pas, foncer ! Si vous voulez un site pour le lire demandez moi.
Edited by FloTov

Super manga qui est un manga fait sur le net il me semble, pas publié par un magazine comme le Shonen Jump.

J'attends toujours la fameuse troisième saison. 

image.png

Le 10/05/2017 at 6:04 AM, Fuzzy a dit :

Super manga qui est un manga fait sur le net il me semble, pas publié par un magazine comme le Shonen Jump.

J'attends toujours la fameuse troisième saison. 

Je m' y connais pas trop mais c'est un manhwa et il est publié dans le magazine Young Champ.

Sinon moi j'y crois pour la 3ème parties, ils peuvent pas laisser une fin aussi ouverte et dire qu'ils font une pause pour TB et laisser tomber..