Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Tupac'

[VDS] Maillot 19-20 - 30€/maillot - Thaï

Recommended Posts

Mon fournisseur est en week-end, il ne s'est pas connecté depuis hier matin, retour à la normal le 27 juillet finalement, je l'ai su que hier soir tard 

Vos commandes ont été envoyées à mon fournisseur mais ne seront traitées que samedi 28 juillet..

Pour ceux qui voudraient rajouter des maillots entre temps dans leur commande déjà envoyée, vous pouvez, je pourrais la modifier 

Encore mille fois désolé pour le temps que ça va prendre.. 

Après si ça peut vous rassurer, il vaut mieux faire la commande maintenant et dès qu'il est de retour, au moins vos commandes sont placées en haut de la liste ! 

Après je ne garanti rien car il va avoir un boulot monstre à son retour :lol: 

Et ça permet aussi que TOUT le monde ai ses maillots terminés et qu'il n'en fasse pas la moitié et qu'il ne me dise pas au bout des 20 maillots sur les 25 commandés qu'il faut attendre 1 semaine de + pour qu'il ai du stock et puisse finir une de vos commandes..

Il part sur un stock de 5000 maillots de la france avec les 2 étoiles pour la semaine prochaine, avec en prime les maillots version joueurs Domicile et le maillot extérieur en fan version ;) 

Edited by Tupac'

EDIT : Il vient de se connecter à l'instant, tous vos maillots sont commandés et seront prêt à être envoyé d'ici son retour ;) 

Edited by Tupac'
  • Like 1

s-l225.jpg

Le patch "world cup winners" que l'on voit sur cette photo est déjà dispo ? si non, il le sera quand ? :casquette:

• Like 1

d'acc, je m'attendais à ce genre de réponse, merci tupac

de toute façon, j'vais attendre les patchs de la ligue des nations pour les manches + celui de champions du monde sur le torse et je vais faire une commande quand tout sera officiel !

ce serait pas cohérent de mettre les patchs de la cdm 2018 sur le maillot deux étoiles vu que pendant le tournoi, on l'avait pas encore... :thiriez:

• Like 1

Je suis chaud pour le maillot bleu 2 étoiles, version fan (la moins chère c'est bien ça?) et avec le patch champion du monde, taille M. Tarif ? Tous les maillots sont a 28€?

Edited by Scap'

anonymous

Tu peux envoyer des maillots en Guyane ? :ninja:

446488vbvbvv.png

Yo ! :salut:

Tu crois qu'il reste le maillot third de Monaco de la saison 2016-2017 ? :ninja:

image.png

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

Il y a 3 heures, J.R. a dit :

Tu peux envoyer des maillots en Guyane ? :ninja:

Je pense :lol: 

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Yo ! :salut:

Tu crois qu'il reste le maillot third de Monaco de la saison 2016-2017 ? :ninja:

image.png

Yo, nope j'aurai plus !

Fournisseur revenu de vacances, voici les nouvelles

France Home 2 étoiles Fan version & Player Version dispo

France Away 2 étoiles Fan version dispo

Short Home 2 étoiles (blanc) dispo

Badge World Cup Champion dispo 

Maillots enfants Home & Away 2 étoiles dispo  

Voilà :salut: 

Bonjour, ton fournisseur prévoit il une mise a jour du maillot extérieur de l'OM ? Il n'y a pas le quadrillage sur le maillot noir

il y a 2 minutes, Boulou51100 a dit :

Bonjour, ton fournisseur prévoit il une mise a jour du maillot extérieur de l'OM ? Il n'y a pas le quadrillage sur le maillot noir

yo, oui c'est prévu ;) 

il y a une heure, Tupac' a dit :

Fournisseur revenu de vacances, voici les nouvelles

France Home 2 étoiles Fan version & Player Version dispo

France Away 2 étoiles Fan version dispo

Short Home 2 étoiles (blanc) dispo

Badge World Cup Champion dispo 

Maillots enfants Home & Away 2 étoiles dispo  

Voilà :salut: 

bonjour

pourrais tu me dire la différence des 2 versions ? (Fan version & Player Version)

as-tu le nouveau maillot extérieur de Monaco ?

cordialement

Le 20/07/2018 à 2:41 PM, A14 a dit :

Bah les maillots fans ce sont les maillots basiques et les maillots players ce sont ceux portés les jours de matchs par les joueurs (les vapor chez Nike par exemple). Les players sont plus chers mais personnellement je les trouves plus beaux à porter car plus juste au corps (après ce n'est que mon avis).

Après pour ce qui est des achats, j'en ai déjà pris pas mal à Tupac, j'ai toujours été satisfait car la qualité est bonne et surtout il est très sérieux et il y a un bon suivi:super:

Salut à toi @chrisvito, ci-dessus la différence des 2 versions !

À savoir que les players versions seront dispo normalement mercredi et que l'envoi se fera fin de semaine prochaine pour ces versions ! 

Non j'ai pas encore Monaco away ! 

• Like 1

Il y a 3 heures, Tupac' a dit :

Salut à toi @chrisvito, ci-dessus la différence des 2 versions !

À savoir que les players versions seront dispo normalement mercredi et que l'envoi se fera fin de semaine prochaine pour ces versions ! 

Non j'ai pas encore Monaco away ! 

super merci

je vais te commander le maillot Playeur Home France alors avec Badge World Cup Champion en taille M avec le flocage du numéro 10 et MBAPPE

merci d'avance

Edited by chrisvito

Du coup pour les commandes réalisées avant le retour de ton fournisseur, il y aura le badge World Cup sur les maillots ?