Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Tupac'

[VDS] Maillot 19-20 - 30€/maillot - Thaï

Recommended Posts

Le 26/08/2018 à 11:30 PM, Jassel a dit :

Tu penses avoir le maillot de l'Atletico de la Supercoupe d'Europe ?

159a9a962746234.jpg f08950962746934.jpg 

Edited by Tupac'

Pas mal de colis qui sont parti le 25 Août sont bloqués pour une durée de 1 mois maximum 

À voir pour ceux du 30 Août également, je retiens au courant 

Raison inconnue mais pas la 1ère fois

Plus grave que prévu

La Police a effectué des vérifications à son entrepôt, ça s'est avéré que son activité est temporairement suspendu pendant 1 semaine voir peut-être jusqu'à début Octobre

De ce fait, toutes les commandes passées Jeudi ne sont pas passées, les autres c'est ok

Si Samedi 15 Septembre je n'ai toujours pas d'info, je passerais par un fournisseur secondaire, qualité identique, pour les futures commandes et celles qui ne sont pas passées évidemment

Bonne journée

ps : Pour les commandes qui n'ont pas été envoyées : @Max74190 ; @fyzeur ; @remgf38 ; @fabio083dites moi si il faut vous rembourser PAR MP ou si vous êtes ok pour attendre jusque fin de semaine pro !

Edited by Tupac'

Des bonnes nouvelles du fournisseur

Tout est bon pour lui, tout pourra reprendre la semaine prochaine, donc Lundi 17 ! 

Les commandes citées dans mon messages ci-dessus n'ont pas été envoyé du coup, faudra attendre fin de semaine prochaine ! 

Merci à tous

Yo! As-tu en stock des tee-shirts, ou maillots, de Shaquille O'Neal ?

Merci :salut:

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

Mince merci quand même :salut:

chtjzmixaaa47a3-4f95a4f.jpg

Il y a 3 heures, Pedro70's a dit :

Hello !

Auras-tu les maillots de la collection Jordan du PSG ?

Salut ! Oui j'ai le noir ! 

Nouveaux Maillots 18-19 : Dortmund Away ; Betis Sevilla Away ; Rayo Vallecano Home & Away ; Naples Away ; PSG x Jordan Black ; Schalke 04 Home ; Man City Third ; Leicester Away ; Tottenham Third ; Juventus Away ; Naples Third  

Nouveau Maillot Rétro : Barcelone 96-97

Edited by Tupac'

Salut,  tout ce qui est Jordan Psg à part les maillots tu penses les avoirs ? Je parle des streetwear, vestes, maillots style basket notamment 

Edited by JackTeller

Il y a 2 heures, JackTeller a dit :

Salut,  tout ce qui est Jordan Psg à part les maillots tu penses les avoirs ? Je parle des streetwear, vestes, maillots style basket notamment 

Possible, sauf maillot de basket ;)