Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Tupac'

[VDS] Maillot 19-20 - 30€/maillot - Thaï

Recommended Posts

2-3 commandes successives pour un total d'une quinzaine de maillots.

Comme toujours suivi, réponse et qualité du produit au TOP !

Merci Tupac'

++

Je vais t'en commander sec :) 

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

D'ailleurs, autres précisions

• Le maillot 2 étoiles disponible samedi sera la version fan ; Pour la version joueur il faudra attendre une date indéterminée
  • Les maillots de phases finales sont disponible (écriture sous le maillot "France-Argentine" "France Belgique" "France Croatie" et France Uruguay évidemment, ils sont disponible en version joueur et version fan pour 35€ (Que ce soit fan version ou player) ;) 
  • Les shorts avec les 2 étoiles devraient être disponible, normalement, ce samedi également 
  • Le maillot de l'OM domicile, contenant une erreur (Puma Bleu au lieu de Puma doré est désormais rectifié et est disponible en version fan adulte et en version enfants ;)

Les maillots de la France Version Player sont indisponible pour les maillots 1 étoile

Il n"y en aura plus d'autres

Désormais il n'y aura que des 2 étoiles en version joueurs, qui arriveront d'ici 2 à 3 semaines ! 

Nouveaux maillots 18-19 : West Ham Home & Away ; Liverpool Third ; Arsenal Away ; Leicester Home ; Tottenham Home ; Man City Away ; Hambourg Home ; 

Nouveau Maillot Rétro : Italie 2006 (3 étoiles)

Nouveau Maillot Spécial : France Finale CDM 2018

Edited by Tupac'

Par soucis de stock, vous pouvez désormais pré-commander les maillots de la France avec les 2 étoiles, mon fournisseur se chargera d'envoyer les commandes au plus vite ! 

Rappel : Maillot disponible maximum samedi ! 

Mon fournisseur m'a contacté cette après midi concernant les maillots France, certains sont déjà en vente sur des sites, mais ce ne sont pas les bonnes répliques...

Il m'a dit que les maillots de la France avec les 2 étoiles qui sont vendus ne sont que des maillots France 1* où les types ont rajoutés la 2ème étoile dessus comme ci-dessous

09b9c0923509514.jpg 

Et voici la bonne version

4c63c0923509534.jpg 

vous pourrez constater par vous même que les étoiles sont de chaque côté du coq (une étoile à gauche, et une à droite) alors que ci-dessus, sur le modèle qui n'est pas bon, on remarque qu'il y a une étoile au milieu et une rajoutée à droite

Je lui ai demandé si ça impactait du coup sur le temps de fabrication des bons maillots France 2* et si on les aurait quand même Samedi, je vous retiens tous au courant

Edited by Tupac'

Re à tous, j'ai bien vérifié sur le site Nike.com, mon fourni s'est en fait trompé, et moi de même du coup, en pensant que le bon était celui ci 

loading

Alors que finalement, le bon est celui-là :

loading

On le voit d'ailleurs sur le spot publicitaire de Nike qui présentait le nouveau maillot avec les 2 étoiles que vous pouvez voir ici : http://www.culturepub.fr/videos/nike-la-deuxieme-etoile/

image.png

Nope, je lui ai dis de prendre les maillots de base qu'il aurait du prendre, du coup ça devrait être ok et les commandes peuvent donc désormais être prise en compte dès ce soir :D

Jamais commandé de maillot ici. Comment ça se passe ? Prix du maillot joueur et prix du maillot fan ? C'est quoi la diff entre les 2 maillots d'ailleurs ? (je parle du France 2 étoiles évidemment) Délai de livraison ? Merci ;) 

Edited by Scap'

anonymous

Bah les maillots fans ce sont les maillots basiques et les maillots players ce sont ceux portés les jours de matchs par les joueurs (les vapor chez Nike par exemple). Les players sont plus chers mais personnellement je les trouves plus beaux à porter car plus juste au corps (après ce n'est que mon avis).

Après pour ce qui est des achats, j'en ai déjà pris pas mal à Tupac, j'ai toujours été satisfait car la qualité est bonne et surtout il est très sérieux et il y a un bon suivi:super: