Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest tiste

Ligue 1 (MPG)

Recommended Posts

Guest tiste

Le titre pour @Shabani Nonda !!!

Allez @Cano' craque pas mais attention au fourbe de @Fren' qui sait enterrer les gens lors des dernières journées...

Moi j'ai un doute quant à ma participation pour l'année prochaine, je ne suis plus très motivé sur Mpg. En plus de ça, je deviens mauvais.

Affaire à suivre...

Guest tiste

Retour du Tiste en L1 accompagné de @Daman

Je m'attendais un peu à ce miroir qui me condamne à la relégation :( 

Déçu car mon attaque a été efficace cette saison mais je suis malchanceux sur les buts réels encaissés ...

JeVteag.png

Guest tiste

L'escroquerie est enfin terminée avec cette descente ...

Vivement que la saison se termine, trois défaites consécutives ! Trop de blessés...

Félicitations à @Shabani Nonda pour son titre, amplement mérité !

Mon dernier challenge sera de lui piquer "mon précieux" à la dernière journée, une mission quasi impossible mais pourquoi pas.

Guest tiste

Il me faudra le classement final !!!

4XssTVQ.png

Très déçu de cette 7e place et relégation pour ma part. Malgré de bonnes pioches (Niang, Coulibaly) et la 2e meilleure attaque, j'ai été très malchanceux sur les buts réels encaissés ...

J'imagine que @Baptchev44 doit également être déçu car il avait réussi un super mercato (Pepe, Falcao, Balotelli, Cavani, Laborde) ... mais avec un effectif peut être un peu trop déséquilibré :ninja:

Bravo à @Shabani Nonda super saison,  pas undefeated mais quand même, félicitations :thumbsup:

Edited by MrBaptiste

JeVteag.png

Guest tiste

@Fren' Encore 6em.... Roi du truandage de fin de saison

Il y a 2 heures, tiste a dit :

@Fren' Encore 6em.... Roi du truandage de fin de saison

Surtout lorsque je me sauve en étant mené 3-0 en live, que je me prends en plus une valise, mais que je m'impose 2-1 grâce à un miroir, deux buts des remplaçants et un arrêt MPG. :laughing: