Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Guest tiste

National 2 (MPG)

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Cano' a dit :

Tu peux coller le détail de ses notes sur la journée de ce week-end please? C'est pour la CDL.

Merci beaucoup !

Gaffe à son Kwon:aikido:

https://screenshots.firefox.com/DlLPiqZyRFfZR887/www.monpetitgazon.com

Le 21/11/2017 at 10:40 AM, RoD69 a dit :

T'inquiètes, je vais pouvoir rectifier ça dès la prochaine journée, je joue contre un boulet!

En tous cas je vois que monsieur a peur de mettre à jour trop tôt son équipe :ninja: 

En fait, si tu étais un manager digne de son nom, tu te dirais que des blessures peuvent subvenir, surtout quand on a un effectif qui joue LDC/EL.

jean-michel-aulas.jpg

Pour un bonhomme qui a une comm digne de son président les attaques rentre par une oreille et ressortent de l'autre.

Hein monsieur le super entraîneur qui n'est pas capable d'avoir un effectif équilibré pour tenir en cas de pépins type amputation entre les jambes.

Cette 10ème journée n'aura pas été très riche en changements, les places restant sensiblement les mêmes sauf pour Fuzzy FC qui grapille 3 places, abandonnant par la même occasion son bonnet d'âne!

A noter un petit point positif, le retour à une activité normale pour les opposants de la ligue, à l'exception de la Jeunesse Sport Fleurs et Raisin qui semble avoir capitulé... Une composition à nouveau sans remplaçant et cela se paie au classement car la Jeunesse recule encore d'une place pour se retrouver bon dernier du classement.

Team Daman reste en première place, mais depuis quelque journées il semble quelque peu marquer le pas... Ce serait dommage pour lui qui est ancré à cette première place depuis si longtemps de lâcher à l'approche du sprint final! Sa défaite face au Fuzzy FC a fait grand bruit, tant la marche semblait trop haute pour Fuzzy... mais il a claqué un beau 2-0 à Domicile !

Roddy conserve sa seconde place et se relance après le coup d'arrêt de la semaine dernière. Il est venu à bout facilement de la Grinta Marseillaise sur le score fleuve de 6-2. Après les quelques mots échangés avant cette journée, nul doute qu'Olympien réfléchira à deux fois avant de provoquer un adversaire bien plus fort que lui, et espérons qu'il ait tiré quelques leçons de ce coaching.

L'EstacPSG ne lâche rien, et une probante victoire à l'extérieur 6-1 contre l'inactif du jour la Jeunesse Sport Fleurs et Raisin lui permet d'espérer encore à la victoire dans ce championnat! Au contraire, la Jeunesse semble s'enliser dans le fond du classement, et risque sans sursaut d'orgueil de finir petite catin de la ligue.

Enfin, le Cotontige FC est l'équipe en forme du moment ! 3 victoires consécutives, et cette fois c'est HANK OM qui en fait les frais avec cette défaite 3-1! Alors que  la fin des cotons-tiges avait été validée par le Parlement dans le cadre de la loi Biodiversité l'an passé et sera mise en application en 2020, le Cotontige FC ne semble pas enclin à abandonner et continuera à lutter jusqu'au bout !

Classement:

Révélation

WLrEfm1.png

jean-michel-aulas.jpg

Je les kiffe trop ces debriefs :super: il faut qu'on soit dans la même division à la prochaine pour que je continue à en profiter :ninja:

Défaite face à Mr Rotaldo, je traverse vraiment une mauvaise passe. Je suis sûr que Fekir a fait exprès de ne pas jouer hier juste pour me mettre dedans <_<

Si je finis pas dans les 2 premiers en fin de saison.... :dead:

Journée historique, 0 changement au classement !

Logique me diriez-vous, nous approchons de la fin du championnat, donc les positions finales devraient commencer à se dessiner ...
Que né-ni ! Durant cette journée, il y a eu 1 nul entre les deux premiers, et  3 victoires dont 2 confrontations où le plus faible est sorti vainqueur !

Bilan: Un resserrement au classement général, 6 points séparent  le 7e du 1er, et seulement 3 points d'écart entre le 7e et le 3e...
Nous sommes donc toujours dans l'incertitude totale concernant le classement final!

En effet, Team Daman et Roddy se sont neutralisés, 1-1. Peut être un accord avait été signé entre les deux, car une défaite aurait pu être fatale pour jouer la montée!

L'EstacPSG qui avait une occasion rêvé de revenir sur les deux équipes de tête en affrontant à domicile le Fuzzy FC s'est pris les pieds dans le tapis.
L'équipe du gardien imaginaire est sortie vainqueur 3-1 grâce à sa désormais fameuse défense à 5, qui en plus d'être une véritable muraille a scoré les 3 buts. On comprend donc pourquoi il n'y a pas de gardien ni d'attaquants potables chez le Fuzzy FC.

Hank OM qui n'avait pas daigné faire de composition tant il était sûr de sa victoire, a mis un véritable festival à la Jeunesse Sport Fleurs et raisins dans ce derby des derniers. Pas de miracle, et donc une 3e défaite consécutive pour la Jeunesse, qui pour sûr aura besoin de plus de maturité pour éviter de prendre au moins 4 BUTs à chaque match.

Olympien qui avait encore les fesses rouges du dernier match, s'est servi de conton-tiges pour panser ses plaies. A domicile au Marcelo Bielsa stadium et sans même faire sa composition, il a gagné 2-1. La Grinta Marseillaise se replace à seulement 2 point du podium, donc tout reste possible. Cotontige FC qui aurait pu se rapprocher de la tête reste à l'affût, mais il ne devra pas réitérer ce genre de contre performance.

Révélation

AKdDJgO.png

jean-michel-aulas.jpg

Match nul, je m'en sors pas mal. J'ai sorti la compo à 5 defs, en mode serrage de fesses pour jouer la montée.

3 pts d'avance + goal average favorable + des blessés de retour, j'y crois :rolleyes:

Belle perf de mes collègues marseillais sur cette journée. Fuzzy bluffant qui nous tape une remontada au calme :hi:

Edited by Daman

Salut tout le monde désolé pour l'absence j'ai eu pas mal d'empêchements...

Je vois que j'ai quand même réussi à gagner le dernier match et toujours à 3 points du podium !

Et 2-1 sur cette journée pour le moment notamment grâce au fabuleux Nolan Roux :P

Il y a 3 heures, Hank a dit :

Salut tout le monde désolé pour l'absence j'ai eu pas mal d'empêchements...

Je vois que j'ai quand même réussi à gagner le dernier match et toujours à 3 points du podium !

Et 2-1 sur cette journée pour le moment notamment grâce au fabuleux Nolan Roux :P

Je l'avais en face de ma gueule il était vraiment beau à voir son but par contre qu'est ce qu'il est moyen voir mauvais à côté de ça :lol:

Il y a 22 heures, Hank a dit :

Et hop je passe devant avec les buts d'Abdennour et Marcal 3-2 :lol:

Troisième c'est magique! :wub:

Edited by Fuzzy

image.png