Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Issy

Pes 2018

Recommended Posts

Le 09/26/2017 at 10:04 PM, jojo15 a dit :

Les grosses accelerations, ca n'existe pas à ma connaissance. Offensivement y'a un geste que t'as pas sur fifa mais tu dois connaitre, c'est l'appel manuel du coéquipier en le sélectionnant avec le le joystick de droite

Quelle bille je viens de me rendre compte que j ai pas inverser le R1 et R2 ( jaccelere avec R1) j ai joue 3 match sans accelerer en faite :ninja: Du coup je trouve le gameplay encore plus enorme maintenant ( reste plus qu a maitriser les GT)

Sinon y a des gros points negatifs

Trop de latence pour trouver un adversaire

Pas de bundesliga donc pas pouvoir jouer en ligne avec le Bayern :(

Sinon on fait comment pour jouer en 1vs1 vs un pote chez soi avec le patch ? On a essayer et ça l a enlever

• Like 2

- Aucune case ne doit être coché à l'étape 7 du tutoriel lorsque vous importer les équipes des divisions 2 anglaises et italiennes de ce patch.

- La 2ème case de l'étape 7 du tutoriel "Appliquer données joueur/effectif" doit être coché lorsque vous importer le Bayern de Munich (sinon vous n'aurez pas l'effectif)

- La mise à jour en direct doit avoir été faite avant d'installer le Bayern de Munich
(si ce n'est pas le cas, faite la mise à jour et ré-installer le Bayern après)

- N'oubliez pas que si vous voulez jouer à 2 avec les patchs d'équipe (ex : Bayern) il faudra que le deuxième 
joueur soit connecté à un compte PSN.

- Dans le menu exhibition, si vous souhaitez jouer avec le Bayern (et toutes les prochaines équipes crées), il faudra 
désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur R3 au moment de la sélection des équipes. 
(Cela n'affectera rien dans vos données)

Edited by Issy

Je lis à droite à gauche que les modes de PES sont vraiment moyens, ce qui m'étonne puisque à l'époque la grande force c'était entre autre le mode Ligue des Masters etc. FIFA serait devenu meilleur sur ce point ?

Niveau gameplay y a pas photo et ça reste le plus important pour moi.

Il y a 2 heures, Issy a dit :

- Aucune case ne doit être coché à l'étape 7 du tutoriel lorsque vous importer les équipes des divisions 2 anglaises et italiennes de ce patch.

- La 2ème case de l'étape 7 du tutoriel "Appliquer données joueur/effectif" doit être coché lorsque vous importer le Bayern de Munich (sinon vous n'aurez pas l'effectif)

- La mise à jour en direct doit avoir été faite avant d'installer le Bayern de Munich
(si ce n'est pas le cas, faite la mise à jour et ré-installer le Bayern après)

- N'oubliez pas que si vous voulez jouer à 2 avec les patchs d'équipe (ex : Bayern) il faudra que le deuxième 
joueur soit connecté à un compte PSN.

- Dans le menu exhibition, si vous souhaitez jouer avec le Bayern (et toutes les prochaines équipes crées), il faudra 
désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur R3 au moment de la sélection des équipes. 
(Cela n'affectera rien dans vos données)

Donc c est possible de jouer en ligne avec le Bayern ?

Non c'est pas possible de jouer avec le Bayern contre des joueurs en ligne, sauf pour un match online avec ton pote.

Il y a 2 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

Je lis à droite à gauche que les modes de PES sont vraiment moyens, ce qui m'étonne puisque à l'époque la grande force c'était entre autre le mode Ligue des Masters etc. FIFA serait devenu meilleur sur ce point ?

Enfaîte c'est surtout dans l'emballage EA. Ils font attention aux détails, c'est la même chose avec Nba Live et 2K. Ce dernier a un jeu plus poussé dans tous les domaines, mais c'est assez mal exploité.

• Like 1

si tu joues en online, les modes de jeu sont vraiment pétés. Les matchs de division ne donnent meme pas lieu à une recherche par équipe du meme niveau (tu te tapes des barca ou real meme avec des l2 francaise) puis myclub est vraiment pété aussi. On ne peut meme pas revendre les joueurs. On a un délire trop compliqué avec des recruteurs qu'il faut meler les uns aux autres pour choper des joueurs potables.

Le mode competition en ligne n'a pas changé depuis pes 6 :lol: Je suis fan de pes mais c'est n'importe quoi franchement les modes de jeu.

Edited by jojo15
  • Like 1

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Jouer en coop c'est tellement kiffant, surtout à 2 sinon ça devient brouillon à 3

J'ai finalement changé de bord en prenant PES cette année et quelle belle surprise ! 

Je ne regrette absolument pas. Bien que j'ai pour l'instant un jeu ultra simpliste, on ressent vraiment un football réaliste. C'est juste du délice.

Je n'ai pas encore testé les modes de jeu mais ça ne saurait tarder.

• Like 2

Le PSG, c'était mieux avant.

Il y a 16 heures, Lunatic_DeaGold a dit :

A l'époque le mode carrière de FIFA était nulissime, une énorme blague, ce qui n'est plus le cas, la LM par contre n'a pas (ou très peu) évolué

Edited by Benfikiste
  • Like 2

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Je viens de me faire démonter par un mec en ligne alors que j'avais United et lui Montpellier. :lol:

Les gars donnez vos PSN qu'on se fasse quelques parties. Le mien NicoYNM13, connecté ce soir vers 21h15.

Perso' sur ce nouvel OPUS j'me suis fais un peu la main en faisant deux saisons ligue des masters au plus haut niveau, maintenant j'me suis mis en Ligne. J'ai pris Liverpool, c'est un régal. 

• Like 2

Jaason-lr

Dispo les aprems

Les skills j arrive pas a les placer :(

Edited by JaS
  • Like 1

C'est ça qui est bien car quand tu réussis à placer un beau dribble, tu as cette réaction :

• Like 1

Ju-M10

Je suis novice par contre et encore plutôt mauvais ^^'

Tkt on l es tous surtout venant de fifa quoi ^^

Les scénes d entrées y a pas en online ?

Sinon dans mon patch (cypes 1.6) j ai pas les vrai noms des joueurs d Algerie par ex et pas les logo et maillot de la juve , vous les avez vous ?

• Like 1

Tain hier soir j'ai fais 4 matchs en ligne, 3 perdus de suite.

Une moyenne de 12 frappes par match dont 7/8 cadrées. Je mettais pas plus d'un but c'était un truc de fou.. les gardiens c'était des murs, abusé, ils sortaient de belles parades..

Edited by Nicolas-OM

il y a une heure, JaS a dit :

Tkt on l es tous surtout venant de fifa quoi ^^

Les scénes d entrées y a pas en online ?

Sinon dans mon patch (cypes 1.6) j ai pas les vrai noms des joueurs d Algerie par ex et pas les logo et maillot de la juve , vous les avez vous ?

Je l'installe ce soir, j'te dirai si t'as pas de retour d'ici la.

La Juve c est juste le logo

Sinon j ai lu sur quelques forum que les patch cypes etaient bien mais c etait pas les mieux , le meilleur est le patch galaxy qui arrive après la 1er DLC . Les anciens c est vrai ?

Sinon y a quand meme des faces rates quand je vois maxwell cornet limite blanc...

Atares008 sur Psn 

Je suis en div 8 .

Ça fais la pes league ?

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Vous avez testé le mode ML ? J'envisage d'acheter le jeu juste pour jouer en ML, je m'en fous du mode online cette année, ça vaut le coup ?

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever