Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Issy

Pes 2018

Recommended Posts

Beh tout dépend ce que tu en attends. Moi j'ai fais deux saisons au plus haut niveau pour me faire la main dessus.

Le mode ressemble sensiblement à celui de l'année dernière. 

Il y a 2 heures, axon_92 a dit :

Atares008 sur Psn 

Je suis en div 8 .

Ça fais la pes league ?

T'es à cmb de matchs en ligne ? Tu prends qui comme équipe ?

J'suis à pas plus de 15 matchs. J'ai voulu jouer les 10 matchs en div 12 pour prendre un peu l'habitude du jeu. J'ai pas un bon ratio. Mais je tatais pas mal le jeu l'année dernière c'est un coup à prendre surtout en défense.

Il y a 3 heures, JaS a dit :

La Juve c est juste le logo

Sinon j ai lu sur quelques forum que les patch cypes etaient bien mais c etait pas les mieux , le meilleur est le patch galaxy qui arrive après la 1er DLC . Les anciens c est vrai ?

Sinon y a quand meme des faces rates quand je vois maxwell cornet limite blanc...

J'suis toujours passé par cypes, ils font très souvent des MAJ sur les retours des joueurs.

Il y a 19 heures, Nicolas-OM a dit :

Beh tout dépend ce que tu en attends. Moi j'ai fais deux saisons au plus haut niveau pour me faire la main dessus.

Ma dernière référence sur PES, c'est PES2012, je trouvais le mode vraiment pas mal. Si j'achète PES, ça sera sur PC, et seulement pour jouer en mode Master League, prendre une petite équipe sympa (genre Sassuolo) et la faire monter dans la hiérarchie. Mon but, c'est juste de prendre du plaisir en mode ML, je mettrais le jeu à jour, ensuite je met le meilleur patch. Je vais pas jouer en Ligne, j'en ai ma claque des matchs cheaté par l'IA qui veut pas me laisser marquer, les mecs qui trichent avec des programmes, les relous qui font pause ou qui joue à la passe à 10.

Je veux juste prendre du plaisir, donc si t'es capable de me dire à quoi ressemble le mode ML par rapport à PES2012 si tu t'en rappelles, ça m'aidera bien. Je connais personne qui a acheté PES encore :ninja: full Fifa only.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Le 06/10/2017 at 11:35 PM, Nicolas-OM a dit :

T'es à cmb de matchs en ligne ? Tu prends qui comme équipe ?

J'suis à pas plus de 15 matchs. J'ai voulu jouer les 10 matchs en div 12 pour prendre un peu l'habitude du jeu. J'ai pas un bon ratio. Mais je tatais pas mal le jeu l'année dernière c'est un coup à prendre surtout en défense.

J'suis toujours passé par cypes, ils font très souvent des MAJ sur les retours des joueurs.

Une bonne cinquantaine de matchs.

Équipe comme leicester Nice, bjk. 

Ratio négatif.

• Like 1

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Le 07/10/2017 at 6:46 PM, Pauleta.48 a dit :

Ma dernière référence sur PES, c'est PES2012, je trouvais le mode vraiment pas mal. Si j'achète PES, ça sera sur PC, et seulement pour jouer en mode Master League, prendre une petite équipe sympa (genre Sassuolo) et la faire monter dans la hiérarchie. Mon but, c'est juste de prendre du plaisir en mode ML, je mettrais le jeu à jour, ensuite je met le meilleur patch. Je vais pas jouer en Ligne, j'en ai ma claque des matchs cheaté par l'IA qui veut pas me laisser marquer, les mecs qui trichent avec des programmes, les relous qui font pause ou qui joue à la passe à 10.

Je veux juste prendre du plaisir, donc si t'es capable de me dire à quoi ressemble le mode ML par rapport à PES2012 si tu t'en rappelles, ça m'aidera bien. Je connais personne qui a acheté PES encore :ninja: full Fifa only.

Alors me rappeller du LM12 impossible lol.

Moi qui est toujours été sur PES, c'est clair qu'il y a très peu d'évolution chaque année dans ce mode, mais ça m'empêche pas de faire quelques saisons.

Tu prends Sassuolo au niveau le plus haut sur PES, tu vas clairement galérer durant une bonne année.

Les transferts sont pas réalistes du tout.. cette année j'ai eu Ascencio et M'Bappé en saison 2 à 42M€ pour les deux.

Le truc différent de cette année par rapport à l'année dernière c'est "confiance du propriétaire". Tu le satisfais pas, il est capable de te virer au cours de l'année, ça te force à faire des résultats si tu veux garder la même équipe.

• Bravo 1

Galérer, c'est pas mon but, mais avoir du mal, ça rajoute de l'intérêt au jeu. Je me rappelle que sur le 2012, c'était très difficile avec Catania au début. Puis, quand j'ai eut Farinos (qui monte jusqu'à 102 ^^), Agbonlahor, Cavani, Hazard + Jeda qui était là à la base et qui était énorme, je gagnais tout (Championnat, LDC, et quasi à chaque année la coupe d'Italie aussi). C'était devenu trop facile.

42M, c'est en effet pas réaliste du tout. Je me rappelle que en 2012, il fallait galérer pour réussir à signer certains joueurs, ça pouvait durer jusqu'à 2 saisons pour que le joueur soit intéressé par le projet.

C'est nouveau ça "confiance du propriétaire", on ne pouvait pas quitter son club sur le 2012. J'espère juste que l'objectif du propriétaire ne sera pas non plus trop haut pour les clubs de bas de tableau, je me rappelle que sur le Fifa 2014, l'objectif était de se qualifier en Europe ou de remporter une coupe, même pour un petit club, c'était absurde.

Merci de m'avoir éclairé en tout cas.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 8 heures, axon_92 a dit :

Une bonne cinquantaine de matchs.

Équipe comme leicester Nice, bjk. 

Ratio négatif.

Avec ce soir j'arrive à 30 matchs. Ratio négatif : 13V/8N/9D

Je me suis amusé sur les derniers matchs à prendre que des grosses équipes, beh j'ai l'impression d'avoir plus galéré que si j'avais Liverpool, Roma ou Naples..

D'ailleurs en ligue des masters, on ne peux pas choisir soit-même le montant du transfert ?!
C'est absurde !

• Like 1
  • Sad 1

Le PSG, c'était mieux avant.

Il y a 11 heures, Nicolas-OM a dit :

Avec ce soir j'arrive à 30 matchs. Ratio négatif : 13V/8N/9D

Je me suis amusé sur les derniers matchs à prendre que des grosses équipes, beh j'ai l'impression d'avoir plus galéré que si j'avais Liverpool, Roma ou Naples..

je pense que beaucoup de monde ont cette impression. prendre les grosse clubs et faire psg - psg ou real - real....

les equipes qui te font gagner entre 420 et 500 point par match ont du potentiel pour jouer la montée. excepté le BVB qui est risible.

leicester , bjk , nice , voir west ham ou la lazio.

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Il y a 3 heures, Pedro70's a dit :

D'ailleurs en ligue des masters, on ne peux pas choisir soit-même le montant du transfert ?!
C'est absurde !

Je reconnais que ce concept là est un peu con. Après dans l'fond ça revient quasiment au même de laisser les négo à "tes dirigeants".

Il te propose un prix avec un contrat, tu es pas content, tu demandes plus ou moins..

il y a une heure, axon_92 a dit :

je pense que beaucoup de monde ont cette impression. prendre les grosse clubs et faire psg - psg ou real - real....

les equipes qui te font gagner entre 420 et 500 point par match ont du potentiel pour jouer la montée. excepté le BVB qui est risible.

leicester , bjk , nice , voir west ham ou la lazio.

Ce que j'aime, enfin mon style de jeu, c'est un bon 10 avec deux mecs rapides sur les ailes + un grand attaquant..

Et pourtant autant, je me suis régalé avec le Napoli hier alors que j'avais Mertens en pointe.

Edited by Nicolas-OM
  • Like 1

Exact, point à a améliorer.
De plus, je trouve qu'assez peu de fautes flagrantes sont sifflées.

• Confused 1

Le jeu en profondeur est vraiment kiffant. 

Le gameplay est vraiment enorme je prend que du plaisir personellement.

• Like 4
  • Bravo 1

il y a 55 minutes, JaS a dit :

Le jeu en profondeur est vraiment kiffant. 

Le gameplay est vraiment enorme je prend que du plaisir personellement.

Tu maitrises les skills, passement de jambes et tout ?

Je trouve ça très dur à réaliser mais ça me gêne pas tant que ça, ça me force à plus construire mes actions, ça rapproche un peu de la réalité.

Parce que faire des skills toutes les 10 secondes perso ça me tente moyen.

• Like 1
  • Bravo 2

Il y a 2 heures, Pedro70's a dit :

Tu maitrises les skills, passement de jambes et tout ?

Juste les passements de jambes ( et encore faut trouver le timing )

La roulette j arrive pas la "Drogba" non plus si quelqun pouvait me donner un tuto :ninja: , ses 3 skills la sa me suffit largement.

@Nicolas-OM

entierement d accord avec toi , les skills sur fifa c est devenu trop facile ça en devient un fifa street le bordel :ninja:

• Like 1
  • Haha 2

@Nicolas-OM @JaS

Je suis d'accord, cela rend le jeu bien plus réaliste.
Dans la construction du jeu (j'ai un niveau Professionnel en offline) je trouve qu'il est bien plus simple de centrer et de marquer de la tête que faire une action construite avec jeu au sol.

Le jeu en profondeur est assez fantastique par ailleurs

En défense si je tombe sur un attaquant vif et rapide je m'emmele les pinceaux ^^'

Impressionnant le gameplay, ils ont pensé à plein de détails. Je kiff.

Même chose pour les visages, impressionnant!

• Like 2

Non, c'est une mise à jour du jeu

• Like 2

J'ai terminé ma première saison avec Troyes, j'ai fini 7e en mode Superstar.

Je vais pour débuter la deuxième saison et la je vois que j'ai un budget transfert de 90 millions d'euros... On se fous de qui sérieux ? :lol:

Je vais essayer de passer en mode légende

Le Bayern me manque beaucoup :(

Sinon je fais que de perdre mais je m amuse quand meme, apres faut vraiment etre concentrer sur ce pes sinon sa part vite en correction

• Like 2