Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
Rick

Mindhunter

Recommended Posts

82364020170918mindhuntertwitterprofileba

En 1979, à l'aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI,  les agents Holden Ford et Bill Tench vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en série pour tenter de comprendre leur façon de penser et ainsi acquérir des connaissances pour résoudre des affaires criminelles.

Le pilote est prometteur.

Il y a un peu de True Detective dans la série: deux flics en bagnole qui enquêtent sur des tueurs en série, l'un est jeune et intelligent, l'autre plus âgé est sanguin et a du mal à contrôler sa vie. Un peu de Seven aussi, l'atmosphère n'est pas aussi pesante et morbide, mais il y a une ressemblance tout de même. Je pourrais aussi ajouter une similitude avec The Fall dans le rapport de l'inspecteur Holden avec les tueurs.

Pour l'instant c'est une bonne série, il y a limite un côté "documentaire" dans le sens où on assiste aux débuts du profilage. Maintenant j'ai peur que la suite soit trop prévisible: Bill pète un cable, Holden devient un sociopathe.. quoiqu'il en soit, la série a un gros potentiel, s'ils arrivent à rendre Bill et Holden aussi intéressants que Rust et Martin, à mettre en scène des intrigues palpitantes avec des tueurs en série (pour l'instant on est surtout dans des interview, peu de suspens), on pourrait avoir du lourd.

Saison 1 terminée, finalement c'est assez bon mais je m'attendais à mieux.

Edited by PIKSI

Quelqu'un a regardé au final ? Il me reste trois épisodes et je trouve la série globalement ratée.

Les scènes avec la petite amie de Holden sont au mieux inutiles au pire chiantes. D'ailleurs Holden est plat et sans réel intérêt non plus avec son sourire niais à chaque fois qu'on lui parle. Bill apporte bien plus. Son personnage est plus épais et on voit que son boulot peut être un frein à son développement et une entrave au bien être de sa vie familiale.

J'espère que la saison 2 apportera plus de scènes avec des interviews de serial killers parce que je m'attendais à beaucoup plus de scènes dans le genre, un peu une série à la manière des livres de Stéphane Bourgoin pour ceux qui connaissent. Y a beaucoup trop de scènes inutiles pour moi.

Là je reste un peu sur ma faim...

J'ai adoré cette série, et je suis surpris du peu de personnes qui ont regardé, dans mes amis, zéro l'ont maté pourtant elle vaut le détour. 

Et le final, putain cette tension ! 

Je suis dans la hype totale pour la saison 2. 

• Like 1
  • Bravo 1

t54a.gif

On 5/23/2018 at 9:11 PM, Dj Krieger said:

J'ai adoré cette série, et je suis surpris du peu de personnes qui ont regardé, dans mes amis, zéro l'ont maté pourtant elle vaut le détour. 

Et le final, putain cette tension ! 

Je suis dans la hype totale pour la saison 2. 

Tu as commencé la S2 ?

Pour ma part, je m'étais arrêté à l'épisode 3. Pas super motivé à continuer mais je vais essayer de me forcer si ça devient meilleur.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Non pas encore mais je vais commencer bientôt. 

Je te fais un retour si tu veux.

• Thanks 1

t54a.gif

Je vais m'y mettre au visionnage de cette S02 cette semaine :)

• Like 1

Saison 2 encore meilleur que la saison 1, j'ai pas encore fini il me reste l'épisode final, j'en vois qui critiquent le côté documentaire de la série mais perso c'est ce qui me plaît beaucoup, la ressemblance des acteurs incarnant les tueurs avec les vrais tueur est flippante et ça aide à l'immersion pour ceux qui s'intéressent à ces tueurs, Berkowitz est bluffant, d'ailleurs je ne sais pas si c'est le cas pour tous mais pour Ed Kemper ses interview sont les vrais interviews quasi au mot près qui ont été réalisées à l'époque par Douglas et Ressler

D'ailleurs si saison 3 il y a, ça risque d'être intéressant sachant qu'ils ont interviewé Dahmer, Bundy et Gacy, une saison avec en toile de fond les crimes (horrible) de Dahmer serait vraiment pas mal, un peu à l'image de ce qu'ils ont fait avec le tueur d'Atlanta

Edit : j'ai vu le dernier épisode, beaucoup aimé la façon dont ils ont traité l'enquête d'Atlanta, j'avais peur de voir un parti pris mais pas du tout

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg