Jump to content
SaoGustavo

Arbitrage en France

Recommended Posts

Il y a 6 heures, TheWildBunch22 a dit :

Le truc c'est que les mecs qui font des conneries seront anonymes. C'est pas mieux

C'était Rainville et Delerue

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Ah des vrais arbitres. je pensais pas. mais bon c'est pas comme si les commentateurs exposaient leur nom à tous les spectateurs. les mecs sont peinards dans leur bus. Meme si on parle beaucoup de la video leur nom fuse pas à la une des articles

Edited by TheWildBunch22

Ptin les bâtards on les laisse arbitrer peinards quoi, c'est vraiment abusé, faut les mettre dans de mauvaises conditions sinon c'est pas drôle 

• Haha 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Et voilà en live la raison pour laquelle je pense que même en changeant toutes les règles et en mettant toute la technologie, le football restera gangrèné. C'est les gens qu'il faut changer mais ça bien sûr non, mettons plutôt des caméras dans tous les angles, 34 arbitres, un panel de décisionnaires, des challenges et des temps morts

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

En même temps, un match de foot sans qu'on entende "Arbitre ******" dans les tribunes ça manque de charme

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

"Con.nard ! 

- Enchanté! Moi c'est Jacques Chirac. "

#EmeryOut Get out of our club

Le 29/03/2018 at 6:59 PM, Tupac' a dit :

toumou :wub: 

San-Antonio :wub: 

Je me demande vraiment ce qu'est devenu @San-Antonio n'empêche 

Oh ben pas grand-chose tu sais... mais ça va bien :) 

Je remercie ce vieux croûton de TWJHDFTDZBunch pour penser encore aussi un peu à moi... ça fait zizir bande d'enfoirés.

Je suis HS mais Tupac je vais te commander des maillots ça rattrapera :D

La bise à tous ceux qui me reconnaîtront !

• Like 4

à l’instant, San-Antonio a dit :

Je remercie ce vieux croûton de TWJHDFTDZBunch pour penser encore aussi un peu à moi... ça fait zizir bande d'enfoirés.

Vu ta période d'absence, pour que je te pardonne, il faudrait me commander au moins 50 maillots, je dis ça... 

il y a 25 minutes, San-Antonio a dit :

Ahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:Ca va enfoiré?

à l’instant, San-Antonio a dit :

ça mousse oui :) Et toi vieille cloche ?

Oui tranquille gros travelot

Premier péno contre le Barça depuis la réunification de l'Allemagne, il est là ou pas notre Turpin ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

C'est ce que je me disais aussi quand j'ai vu le ralenti. Là, il a eu des cojones l'ami Turpin :hi:

Il y a 1 heure, Daman a dit :

C'est ce que je me disais aussi quand j'ai vu le ralenti. Là, il a eu des cojones l'ami Turpin :hi:

Oulaaaaaaaaaaaaa c'est vite dit, le péno avait l'air ultra ultra évident et pourtant il allait pas le siffler, heureusement que le 5eme arbitre a servi a quelque chose cette fois et lui a dit que c'était péno clair. Parce que si non a la base il s’apprêtait déjà a repartir de l'autre côté

C'est pas une légende, c'est vraiment difficile pour les arbitres de siffler péno contre le Barça.. J'me demande pourquoi. 

Pas forcément "ultra ultra évident" si tu considères l'angle dans lequel est Turpin, le mieux placé c'est effectivement l'assistant et ils s'appuie logiquement sur lui pour savoir, ça se voit ils se regardent tout du long.

Savoir s'appuyer sur ses assistants quand ils sont mieux placés ça fait partie de la panoplie du bon arbitre.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Un super exemple de ce que donne la vidéo, en Allemagne, c'est incroyable :biglaugh:

• Haha 1

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Une question sérieuse : Ca se passe comment si un joueur par au but qu'il est signalé hors jeu et que du coup le gardien arrête de jouer et au final l'attaquant marque et à la vidéo il est pas hors jeu ? 

Parce que c'est débile ce qui s'est passé ce soir, je me dis vu qu'il est déclaré hors jeu le gardien aurait pû s'arrêter de jouer et ca n'aurait eu aucun sens. 

@Drogbasyl Personne n'est signalé hors jeu tant que l'arbitre central n'a pas sifflé, tous les signaux de l'arbitre assistant sont à direction de l'arbitre central et non des joueurs. Personne ne doit donc s'arrêter sans coup de sifflet, au cas où.

Si le central signale le hors jeu et qu'il voit à la vidéo qu'il n'y était pas, je ne vois aucune autre issue que la balle à terre car selon le règlement FIFA ''Si l’arbitre donne un coup de sifflet par erreur et interrompt le jeu, le jeu reprend par une balle à terre", je ne vois pas l'arbitre donner un coup franc à l'équipe qui attaque car il n'y a aucune faute ou incorrection de la part de l'équipe qui défend.

En gros si l'arbitre a sifflé le jeu a été arrêté y'a rien à faire, par contre si c'est juste l'assistant qui a levé bah tant pis pour le goal il avait qu'á mieux écouter en u13

Bonne question en tout cas, qui va certainement amener les arbitres à ne simplement jamais siffler HJ et juste attendre la fin de l'action pour vérifier :cafe: 

Edited by 'Ôlicha
  • Like 2

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg