Jump to content
Jonever

Werder Bremen - "Deutsch qualität" - Thomas Tuchel

Recommended Posts

171021120250463266.png

Une conférence presse aura bientôt lieu pour présenter le nouveau coach, ses ambitions avec son nouveau club, mais aussi l'histoire de son arrivée à Brême.

...

Edited by Jonever

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Voilà un beau projet. J'y avais pensé avant de commencer à Nîmes. J'ai fait deux ou trois matchs avec eux, mais j'avais pas accroché. Bonne chance en tout cas.

Le Werder est-il un tremplin pour atteindre la Mannschaft ?

171023082136729125.jpg

Q1-Pourquoi reprendre tout de suite une équipe après votre départ du BVB ?

Tout simplement parce que je suis encore jeune, je suis au début de ma carrière d'entraîneur. Il ne fallait donc pas perdre la main et l'opportunité de venir à Breme était une possibilité de confirmer ce que j'avais entrepis avec Mayence et Dortmund.

Q2-Le Werder est il un tremplin pour atteindre la Mannschaft ?

Non, pas spécialement. De toute façon, le poste de sélectionneur d'une sélection nationale ne m'intéresse pas, Je suis le premier fan de la Mannschaft mais je préfère entrainer une équipe au quotidien.

Q3-Votre signature ici, pouvez vous nous la raconter ?

Oui, j'étais dans un pub avec un ami et pour rigoler, il me demande quel club j'aimerais entrainer prochainement. Je lui dit le Werder, si l'occassion ce présentait, pourrais être un club parfait pour moi, Car je regrette l'époque ou ce club dominait le football Allemand. Et 2 jours après, mon agent m'annonce une offre du Werder. Et me voilà.

Q4-Des joueurs vont signer chez vous avant la fin du mercato ?

Non, j'arrive tardivement ici, et le directeur sportif avait déjà fait beaucoup d'effort pour construire cette équipe. Je vais tirer le maximum de mon groupe jusqu'au mercato hivernal et si nous devons ajuster l'effectif nous le ferons en Janvier.

PS: Sur ce topic, je présente ma carrière d’entraîneur avec les résultats de mon club.

Je ne détaillerais pas tous les matchs, je veux juste vous montrez l'évolution du Werder, mais aussi de mes joueurs.

Matchs Amicaux

Werder Brême 0-0 Fenerbahce

Burnley 1-1 Werder Brême

Werder Brême 0-1 Benfica

Budget Transferts – 12 000 000€

Budget Salaires – 90 000€

1-Jiri PAVLENKA / 30-Michael ZETTERER / 33-Jaroslav DROBNY

3- Luca CALDIROLA / 4-Robert BAUER / 5-Ludwig AUGUSTINSSON / 13-Milos VELKOVIC / 18-Niklas MOISANDER / 20-Ulisses GARCIA / 23-Theodor GEBRE SELASSIE / 26-Lamine SANE

Luca-Milan ZANDER (St Pauli) / Leon GUWARA (Kaiserslautern)

6-Thomas DELANEY / 7-Florian KAINZ / 8-Jérôme GONDORF / 15-Izet HAJROVIC / 16-Zlatko JUNUZOVIC / 35-Maximilian EGGESTEIN / 38-Niklas SCHMIDT / 44-Philipp BARGFREDE

Fallou DIAGNE (Metz) / Thanos PETSOS (Rapid Vienne) / Sambou YATABARE (Antwerp FC)

9-Aron JOHANNSSON / 10-Max KRUSE / 17-Justin EILERS / 19-Zhang YUNING (Prêté par West Bromwich)/ 22-Fin BARTELS / 24-Johannes EGGESTEIN / 29-Ishak BELFODIL (Prêté par le Standard)

Lennart THY (VVV Venlo)

Mode de Jeu : Champion (Passage en Pro si jamais je n'y arrive pas)

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Bonne chance à la tête du Werder :hi: 

En amical, c'est un peu compliqué pour ton équipe mais ça ne reste que de la pré-saison, le temps d'essayer plusieurs schémas tactiques ;) 

userbar_fcna.jpg

Très bon défi le Werder, il y a un peu de boulot avant de leur faire retrouver les belles années Champions League. 

Effectivement une préparation un peu compliquée puisque tu ne gagnes aucun de tes 3 matchs, mais tu as joué quand même Fenerbahce et Benfica, des équipes habituées aux compétitions européennes. 

Mais la saison est longue, tu as le temps de t'habituer à cette équipe. 

Bon courage! 

171026045942247151.jpg

Hoffenheim 1-0 Werder Breme

Werder Breme 0-2 Bayern Munich

Herta Berlin 1-0 Werder Breme

Werder Breme 0-0 Schalke 04

Wolfsbourg 3-1 Werder Breme

Werder Breme 2-1 Fribourg

Hambourg SV 2-0 Werder Breme

Werder Breme 0-0 M'Gladbach

Cologne 3-1 Werder Breme

DFB-Polak / Werder Breme 2-0 Bayer Leverkusen

Werder Breme 1-2 Augsbourg

Eint.Francfort 1-1 Werder Breme

Classement aprés 11 journées

1-Bayern Munich / 8-3-0 / 27 Points

2-Hoffenheim / 7-2-2 / 23 Points

3-Cologne / 7-1-3 / 22 Points

4-Eint. Francfort / 6-3-2 / 21 Points

5-Bayer Leverkusen / 5-5-1 / 20 Points

6-Hambourg SV / 5-2-4 / 17 Points

16-Stuttgart / 2-2-7 / 8 Points

17-Fribourg / 2-1-8 / 7 Points

18-Werder Breme / 1-3-7 / 6 Points

Début très très laborieux. Mais ça reflète pas mal la réalité puisque le Werder galère depuis quelques années en Bundesliga. J'espère que la suite sera meilleur.

Je ne vous mets pas mon équipe type car je n'en ai pas. Je change de système tous les 2 matchs.

Edited by Jonever

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Aïe début de saison vraiment très difficile, tu es bon dernier avec 6 points pris sur 33 possibles...

Tu n'as semble-t-il pas encore trouvé la bonne formule avec cette équipe. 

Le point positif c'est que tes défaites ne sont pas très larges, maximum par 2 buts d'écart, tu as moyen de faire bien mieux avec le temps. 

Dans tout ça tu parviens aussi à passer en Coupe, tant mieux ;) 

Début très compliqué pour le Werder qui pointe à une dernière place après un tiers de championnat :no: 

Tu vas baisser le niveau ? Le CA ne te met pas trop la pression ?

Bonne continuation :hi: 

userbar_fcna.jpg

Début de saison très compliquée avec 6pts / 33 possibles en championnat  mais tu parviens  de même a éliminer le Bayer Leverkusen en DFB-Polak :wink:

:hi: