Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Recommended Posts

Pour ceux qui sont passé à côté, la billetterie est ouverte jusqu'au 12/10 :)

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

69881

69882

889889cdm.jpg

Qui aura envie de monter dans cette tribune?:wacko: Pas moi en tout cas...même pour voir Neymar, Draxler, Kane ou Falcao.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Surtout aux derniers rangs, car la vue ne pas doit être optimale?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-russie-des-tribunes-temporaires-a-l-exterieur-d-un-stade-pour-la-coupe-du-monde-1269117.html

:ninja:

DKuDQvsW0AAteHj.jpg:large

DLEUag3WsAIN6Ut.jpg:large

DKvBxBcXcAAB5U0.jpg

21993063_1939754522707052_18583300098574

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : ciel, nuage et plein air

L’image contient peut-être : stade et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : ciel, terrain de basketball et plein air

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air

L’image contient peut-être : ciel, nuage, pont et plein air

Un autre stade du mondial 2018, Nizhny Novgorod Stadium, plus classique:

Edited by Celtic1981

Le 05/09/2017 at 8:35 PM, Juni'Flo a dit :

L'Arabie Saoudite est le 8eme pays qualifié mais le premier qui n'était pas présent en 2014, tant mieux, en Afrique ça devrait bouger aussi avec au moins deux nouvelles équipes !

Tu dois être ravi entre l'Islande, Arabie Saoudite, Panama, Egypt, Serbie....

et peut etre le pérou :)

Les chapeaux ont pris forme cette nuit :

Chapeau A : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France
Chapeau B : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Italie, Uruguay
Chapeau B ou C : Croatie, Danemark, Costa Rica, Islande, Irlande du Nord
Chapeau C : Suède, Eire, Tunisie, Égypte, Sénégal
Chapeau C ou D : Iran, Serbie, RD Congo, Nigeria, Australie, Japon
Chapeau D : Grèce, Maroc, Panama, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Corée du Sud, Arabie Saoudite, Cap-Vert, Honduras, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande

En gras les qualifiés. 

Suisse, Italie, Croatie et Danemark seront têtes de série pour les barrages. 

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Si le Sénégal ne prend qu'un point contre l'Afrique du Sud sur les deux matchs restants, le vainqueur de Burkina Faso-Cap Vert sera en tête avec le Sénégal et ça se jouera à la différence de buts

Edited by Orzech

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Le Senegal a +4. Le Cap vert a -4. C'est casi impossible;

A la limite le burkina faso on peut encore compte sur eux. Mais pour le cap vert c'est cuit a 99,9999 %

Quasi impossible ce n'est pas la même chose, tant qu'ils ne sont pas mathématiquement éliminés il ne faut écarter aucune hypothèse

PANTHEON ASM
ACADEMY

Si la Suisse (7e) passe les barrages, la France 8e au classement FIFA ne sera pas tête de série.

Le reste des chapeaux sera constitué grâce au classement FIFA ou par zone géographique ?

Panama, Islande, Egypte, retour de la Serbie, du Sénégal (quasiment), peut-être le Pérou... ça va changer un peu c'est cool.

Absence des Pays-Bas, du Chili, des USA... ça fait quelques stars à la maison. Mais bon si on veut du changement, faut forcément que d'autres sélections sautent...

Après le Chili on le sentait venir de loin mais les Etats-Unis, j'suis choqué. C'était une sélection qui était quand même en net progrès depuis plusieurs années !

Un bon tirage pour le Danemark svp. Eriksen en coupe du monde, j'veux voir ça moi ! :wub:

Edited by Adrien

La France sera tête de série quoiqu'il arrive, c'est le classement FIFA d'octobre quoi déterminera l'intégralité des chapeaux

PANTHEON ASM
ACADEMY

Quand même beaucoup de pays qui ont performé en coupe du monde, au moins un 1/4 de finale dans leur histoire, reste à la maison:

Chili, Paraguay, USA, Ghana, Ukraine, Turquie, Pays-Bas et l'Equateur était en 8e il me semble en 2006, tout comme l'Algérie en 8e aussi en 2014 et la Slovaquie en 8e en 2010.

Elimination surprise du Paraguay (alors qu'ils recevaient Venezuela) et surtout USA battu à Trinidad & Tobago, pour le Chili c'était à prévoir et logique après ça:

http://fr.soccerway.com/matches/2016/09/07/south-america/wc-qualifying-south-america/chile/bolivia/2161458/?ICID=PL_MS_08

une certaine justice!

Par contre pour les USA, moche moche le buts fantôme de Gabriel Torres pour le Panama (du 1-1) contre Costa RIca qui les élimine. Va t'on rejouer le match comme AFS - Sénégal? :rolleyes:

Pour les 4 qualifiés via les Barrages en Europe, je souhaite la Suède, la Croatie, l'Eire et...en fait je veux bien de tout sauf de la Suisse balkanique et de l'Italie.

J'espère l'Australie et le Pérou sinon pour les inter-confederation play-offs. :)

Edited by Celtic1981

il y a 19 minutes, Celtic1981 a dit :

Par contre pour les USA, moche moche le buts fantôme de Gabriel Torres pour le Panama (du 1-1) contre Costa RIca qui les élimine. Va t'on rejouer le match comme AFS - Sénégal? :rolleyes:

Si l'arbitre a manipulé le match et que la FIFA a suffisamment d'éléments pour le prouver (cf. paris suspects dans le cas du match AFS vs Sénégal) nul doute que ce sera rejoué. Mais jusqu'à preuve du contraire on ne peut que considérer que l'arbitre s'est méchamment loupé.

http://www.lci.fr/sport/video-coupe-du-monde-2018-polemique-le-but-fantome-du-panama-qui-elimine-les-etats-unis-2067005.html

Oui apparemment aucune chance qu'une éventuelle réclamation des USA aboutisse, et puis ils avaient qu'à gagner contre Trinidad & Tobago déjà éliminé.

Ce but du Panama :laughing: (qui n'est pas un but)

L'arbitre oublie également un penalty, tout ca sur une seule action, il est fort le type

homersapien51.jpg

Penalty pour? tu peux m'expliquer? :unsure: En tout cas les USA vont regretter la rétrocession de la gestion du canal de Panama. :ninja:

Le croche-pied du 15 blanc sur le 7 rouge sur l'action du premier but panaméen 

PANTHEON ASM
ACADEMY

Je vais faire part de mes déceptions et de mes satisfactions les éliminatoires.

Afrique

Satisfait de la qualification du Nigeria (une de mes nations africaine préférée) mais surtout celle de l'Egypte qui attendait ça depuis 28 ans ! Après leurs succès continentaux, il était temps de le concrétiser par une qualification en CDM ! Les grands joueurs, ont les reconnait quand ils portent leur équipe nationale, Mohamed Salah en est un.

Entre la Côte d'Ivoire et le Maroc, j'ai une préférence pour le pays du Maghreb. Les ivoiriens, ont les a assez vu et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, les marocains ont un jeu séduisant. J'ai hâte de le voir de mes propres yeux.

Le Sénégal et la Tunisie au Mondial ne me dérangerais pas. Ca fait un certains temps qu'on a pas vu ces 2 nations à la CDM.

Amérique du Nord

C'est sur cette zone qu'on a sans doute la + grande surprise de ces éliminatoires. Je parle de l'élimination des USA de Pulisic qui au vu de son talent ne mérite pas de regarder le Mondial à la télé. Qu'est-ce qu'il peut faire de + à côté de fils de GI aux pieds carrés !? :(

A côté de cela, on a le Panama qui s'est qualifié pour le 1er Mondial de son histoire ! C'est un plaisir de voir de petits nouveaux. :happy:

Rien à dire de particulier sur le Mexique et le Costa Rica mise à part qu'ils confirment le bon niveau qu'ils ont affichés ces derniers temps.

Europe

Je suis content de voir l'Islande parmi la liste des qualifiés. 300 000 habitants suffisent pour être en 1/4 de l'EURO et à la Coupe du Monde ! Qu'est-ce qu'attendent le Luxembourg, Chypre... pour en faire de même !? :casquette:

J'attendais aussi le retour de la Pologne de Lewandowski. Un tel joueur ne pouvait pas louper le Mondial indéfiniment !

Un peu déçu des l'éliminations du Pays de Galles et de l'Ukraine qui n'y arrivent pas dans les matchs couperets. Le duo Konoplyanka-Yarmolenko n'aura pas l'occasion de briller lors d'une grande compétition internationale. :confused:

Lors de ces barrages, je veux absolument que la Suède et le Danemark (pour Eriksen) les remportent.

Amérique du Sud

Ca aurait marrant d'assister à l'élimination de l'Argentine mais il y'aura quand même un absent de poids qui se nomme le Chili. Tant mieux, ça libère une place pour le Pérou qui a de grandes chances de se qualifier face à la Nouvelle-Zélande. Cette équipe, c'est comme l'Egypte mais sans les titres. Elle sortait de résultats intéressants en Copa America. Elle fait partie des nations que je veux absolument à la CDM.

Asie

Excepté l'Ouzbékistan, je suis satisfait des qualifiés.

L'Arabie Saoudite fera ce qu'elle peut.

L'Iran se montrera solide (tout en étant dangereux offensivement).

Au vu de sa défense et de ses résultats hors de ses bases, la Corée du Sud sera sans doute la pire équipe asiatique à la Coupe du Monde. Le pays du Matin Calme le sera moins après 2 humiliations consécutives à la CDM.

Même si le fond de jeu n'y est pas encore, je m'inquiète pas trop pour le Japon de Vahid. C'est un coach qui sait transcender ses équipes lors des grandes compétitions (comme il l'a fait avec l'Algérie). :)

Je souhaite de tout coeur que l'Australie du légendaire Tim Cahill va venir à bout de cette équipe de plongeuses du Honduras. Je n'ai pas oublié leur sale numéro aux JO de 2016 face à la Corée du Sud. A cause d'eux, Son Heung-Min sera bientôt contraint de faire son service militaire. :mad:

Je ferais un second bilan une fois tout les qualifiés connus. J'établirais 2 listes :

_ Une avec les nouveaux, ceux que j'ai pas vu, les absences de longue date et ceux qui étaient là en 2014.

_ Une autre avec ceux qui me laissent indifférent et ceux qui me font plaisir.

Il y a 21 heures, Orzech a dit :

Le croche-pied du 15 blanc sur le 7 rouge sur l'action du premier but panaméen 

Mouais ce n'est pas évident, le 15 blanc commence à plonger avant que le 7 rouge mette le pied, pour moi, il n'y a pas péno sur cette action.

Il y a 13 heures, Mei a dit :

Je vais faire part de mes déceptions et de mes satisfactions les éliminatoires.

Amérique du Nord

C'est sur cette zone qu'on a sans doute la + grande surprise de ces éliminatoires. Je parle de l'élimination des USA de Pulisic qui au vu de son talent ne mérite pas de regarder le Mondial à la télé. Qu'est-ce qu'il peut faire de + à côté de fils de GI aux pieds carrés !? :(

Choisir de jouer pour la Croatie, si c'était possible... :unsure:

Edited by Celtic1981