Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Recommended Posts

Sondage futur vainqueur et absents du mondial 2018!

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

bon ça sert strictement à rien mais c'est toujours amusant de faire un possible tirage au sort

un site parmi tant d'autres : http://ultra.zone/2018-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

171119031031298853.png

Le groupe A on est d'accord que c'est pas loin d'être le + flingué toute cdm confondue ? L'organisateur qui s'en sort très bien comme souvent...

Un Russie v. Pérou pour débuter puis un Iran v. Panama le lendemain... sexy mondial :thiriez:

Sinon un Brésil v. Espagne dès la phase de poule, c'est bien sympa ! :cafe: Allemagne v. Angleterre aussi...

Un France v. Maroc dans le groupe H. Le forum en pls, j'imagine même pas :casquette:

Pour la France ce serait pas si simple comme tirage. Dès les 1/8 ça devrait prendre l'Allemagne ou l'Angleterre et en 1/4, un Portugal, Argentine, Colombie, Suède... compliqué quand même !

Javais déjà voté grrr lol. Vous avez fait quoi avec l'autre enquête sinon??

Il y a 4 heures, Adrien a dit :

Le groupe A on est d'accord que c'est pas loin d'être le + flingué toute cdm confondue ? L'organisateur qui s'en sort très bien comme souvent...

Un Russie v. Pérou pour débuter puis un Iran v. Panama le lendemain... sexy mondial :thiriez:

Sinon un Brésil v. Espagne dès la phase de poule, c'est bien sympa ! :cafe: Allemagne v. Angleterre aussi...

Un France v. Maroc dans le groupe H. Le forum en pls, j'imagine même pas :casquette:

Pour la France ce serait pas si simple comme tirage. Dès les 1/8 ça devrait prendre l'Allemagne ou l'Angleterre et en 1/4, un Portugal, Argentine, Colombie, Suède... compliqué quand même !

On connaît pas le rooster en toute longueur ?

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Le 19/11/2017 at 3:26 AM, Adrien a dit :

bon ça sert strictement à rien mais c'est toujours amusant de faire un possible tirage au sort

un site parmi tant d'autres : http://ultra.zone/2018-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

A chaque fois la France se tape des groupes easy sur mes simulations.

GROUP D

•  
    FRANCE
  •  
    PERU
  •  
    IRAN
  •  
    PANAMA

:D

Le 20/11/2017 at 11:34 PM, Issy a dit :

A chaque fois la France se tape des groupes easy sur mes simulations.

GROUP D

•  
    FRANCE
  •  
    PERU
  •  
    IRAN
  •  
    PANAMA

:D

la France a quand même beaucoup plus de chances de se taper un groupe simple qu'un compliqué

si elle prend un européen du pot 2 (l'Espagne pour parler d'elle puisque c'est l'ogre du pot 2 à éviter), la suite du groupe devrait être plus qu'abordable vu qu'on ne peut pas avoir + de deux UEFA dans le même groupe. Un tirage France/Espagne = bon courage pour les deux dernières équipes du groupe je pense. La France aura largement les moyens de finir second avec un tirage pareil

le tirage devient piège si la France prends la Colombie ou l'Uruguay pour moi. Et encore, ça dépend de qui elle va hériter dans le pot 3 et 4...

ce qui aurait pu être intéressant de connaître, c'était le groupe C de ton tirage pour savoir si la France aurait hérité d'un 1/8 corsé ou non... à chaque tirage, je regarde surtout le groupe jumelé à la France moi :thiriez:

et là dans mon exemple, la phase finale ne serait pas facile à négocier :casquette:

Le 19/11/2017 at 7:10 AM, jein23 a dit :

Javais déjà voté grrr lol. Vous avez fait quoi avec l'autre enquête sinon??

On connaît pas le rooster en toute longueur ?

rooster ? :g:

j'vois pas ce que tu veux dire...

par contre les noms des personnes qui feront le tirage sont tombés. En hommage aux anciens vainqueurs, les 8 pays lauréats de la cdm seront représentés par un ancien joueur : Laurent Blanc représentera la France, Forlan pour l'Uruguay, Cannavaro pour l'Italie, Cafu pour le Brésil, Puyol pour l'Espagne, Gordon Banks pour l'Angleterre et Simonian pour l'URSS/Russie.

Miroslav Klose devait représenter l'Allemagne et amener le trophée mais comme il fait partie du staff technique allemand, il se contentera juste d'amener la coupe sur le plateau

Et en France, le tirage sera à suivre en direct sur TMC à partir de 15h50 le 1er décembre

J'ai pas à l'esprit le mot en fr.

Ben je voulais dire les matchs de quarts demis etc...

imagen-sin-titulo.png

Il y a 16 heures, Rayden a dit :

Le tirage a lieu a quelle heure et sur quelle chaine c'est diffusé?

15h45 sur tmc mais aussi sur toutes les chaines de sport j'imagine

Bah parce que là bas, il est 3h de plus, il me semble, il reste à l'heure d'Eté... Hiver. toute l'année depuis 3/4 ans (2014), donc comme il y avait déjà 2h décalage avec Moscou à l'heure d'Eté, donc 3h désormais, et donc à 15h45 en France, il sera 17h45 à Moscou et 2h45 du matin aux pays des volcans Kamtchatka), donc en début de soirée, sachant qu'avec tous les fuseaux horaires en Russie aux moins 7 (11 exactement), donc à Khabarovsk ce n'est pas trop tôt. Actuellement, il est vendredi 2h300 du matin à Vladivostok.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_en_Russie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_universel_coordonné

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Il y a 10 heures, nicolsmanno a dit :

La finale se jouera à 17h :wtf:

On aura toute la soirée pour faire la fête (ou déprimer).

Il y a 2 heures, jein23 a dit :

Tu parles pas de la Suisse ou bien?

Tout à fait. :ninja:

Plus sérieusement, je parlais de manière générale, ce sera plutôt pour des gens ayant des équipes nationales pouvant aller en finale.