Jump to content
Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Recommended Posts

Roumanie 8ème :ohmy:

Pays de Galles 10ème :mellow:

Slovaquie, Autriche, Rép Tcheque et CIV devant la France :biglaugh:

140721051046398777.jpg

Pays de Galles et Roumanie chapeau 1 ! France et Italie chapeau 2 ! Je veux bien avouer qu'on a niveau pourri, mais bon faut arreter les conneries 5 minutes quoi...

Roumanie 8ème nation mondial :lol:

Ah par contre dans l'article il parle du classement UEFA cette fois-ci, et surprise on est deuxième derrière l'Allemagne !

Franchement, il déjà plus crédible je dis pas ça parce qu'on est deuxième, y'a qu'à voir le top 10, le champion du monde devant, après c'est plus ou moins serré entre la France, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Angleterre et le Portugal, la Belgique s'appuie sur une belle génération, l'équipe nationale émerge ! (Et puis ils ont fait un 1/4 de finale de CDM en affrontant la Corée, la Russie, l'Algérie et les Etats-Unis), l'Italie est un peu sous-estimé peut-être (mais passera devant la Belgique selon l'article) ! Et la Croatie qui s'appuie sur son trio d'"Espagnol", et la Suisse ! Que des nations ayant joué la dernière CDM !

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

En fait c'est plus "rentable" niveau classement FIFA de ne pas se qualifier pour le Mondial et puis bien carburer pour les qualifs de l'Euro (merci les amicaux qui nous font perdre des pts) :casquette:

140721051046398777.jpg

Guam a réalisé un nouvel exploit en gagnant 2-1 face à l'Inde, la Corée du Nord s'est imposé 4-2 face à l'Ouzbekistan (c'est pa d'une petite surprise ça ?), et les Émirats Arabes Unis ont gagné 1-0 face au Timor Oriental !

J'ai envie que Guam se qualifie pour le 3ème tour maintenant ! :laughing:

http://www.footmercato.net/equipe-de-franc...a-france_155817

Les chapeaux s'appuieront sur le classement du 9 Juillet !

Bon au moins, ces qualifications auront un peu de piquant nous concernant !

Sinon, le Japon a fait 0-0 à domicile face à Singapour !

Edited by Juni'Flo

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"

Guam il sont chaud ces cons là :biglaugh:

la Corée du Nord qui torche l'Ouzbekistan ouai petite surprise, même si comme d'hab, l'Ouzbekistan est capable du meilleur comme du pire

le Japon qui fait match nul à domicile contre Singapour :mellow:

Timor qui tenait le match nul à 10 minutes de la fin :no:

la Palestine qui gagne 2-0 en Malaisie après 25min de jeu :bien: vraiment dommage ce but encaisser à la dernière seconde contre l'Arabie Saoudite :confus:

autres résultats de l'AFC :

Bangladesh 1-1 Tadjikistan

Bhoutan 0-6 Chine

Hong-Kong 2-0 Maldives :wub:

Cambodge 0-1 Afghanistan :bien:

Taiwan 0-2 Thailande :wub:

Laos 0-2 Liban

Birmanie 0-2 Corée du Sud

match en cours :

Malaisie 0-5 Palestine à la 83e :wub:

Kirghizstan 0-1 Australie à la 30e

Turkmenistan 1-1 Iran à la 70e :mellow:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

la Palestine a clairement un coups à jouer, les EAU leur sont supérieur, mais ils peuvent finir devant l'Arabie Saoudite, encore une fois c'est vraiment dommage le but encaissé à la dernière seconde l'Arabie Saoudite au 1er match :confus: si la Palestine fini 3e, je les vois bien finir dans les meilleur 3e

Guam 1er de son groupe :lol: bon ils ont pas encore joué Oman et l'Iran, mais bon c'est franchement un bon début, si jamais ils finissent dans les meilleurs 3e, ça serait juste énorme :lol:

pour les meilleur 3e, je mettrais bien une pièce sur les groupe A, C, E et H

parcontre je viens juste de voir que l'Indonésie était disqualifié, j'étais pas au courant, du coups ça se passe comment pour le groupe F, vu qu'ils sont plus que 4, jamais le 3e pourra être dans les meilleurs 3e :g:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pourquoi tu parles de meilleur troisieme ?

Les huit premiers et les quatre meilleurs deuxièmes se qualifient pour le troisième tour.

Asia Qualifications.

Groupe A

Malaisie - Timor 1-1

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Arabie Saoudite - Palestine 3-2

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Timor - EAU 0-1

">

Malaisie - Palestine 0-6

">

Groupe B

BANGLADESH - KYRGYZSTAN 1-3

">

TAJIKISTAN - JORDAN 1-3

">

BANGLADESH - TAJIKISTAN 1-1

">

Kyrgyzstan - Australie 1-2

">

Groupe C

Hong Kong - Bhutan 7-0

">

Maldives - Qatar 0-1

">

Hong Kong - Maldives 2-0

Bhutan - Chine 0-6

Groupe D

Guam - Turkeminstan 1-0

Inde - Oman 1-2

Guam - Inde 2-1

Turkemistan - Iran 1-1

Groupe E

Cambodge - Singapour 0-4

Afghanistan - Syrie 0-6

Japon - Singapour 0-0

Cambodge - Afghanistan 0-1

Groupe F

Thailand - Vietnam 1-0

Taiwan - Thailand 0-2

Groupe G

Laos - Myanmar 2-2

Liban - Koweit 0-1

Laos - Liban 0-2

Myanmar - Corée du Sud 0-2

Groupe H

Philipine - Bahrein 2-1

Yemen - Corée du Nord 0-1

Corée du Nord - Ouzbekistan 4-2

Yemen - Phillipine

En cours.

Classement

943085asiaclassement.png

Benfikiste pour savoir qui sont les meilleurs deuxièmes, pour les 7 équipes venant d'un groupe de 5, on retire les résultats du match face au dernier du groupe normalement ;)

Edited by Juni'Flo

Pourquoi tu parles de meilleur troisieme ?

Les huit premiers et les quatre meilleurs deuxièmes se qualifient pour le troisième tour.

ah putain ouai je sais pas pourquoi j'étais parti sur les meilleurs 3e :ninja:

Putain le stade de GUAM :biglaugh: :biglaugh:

Bon les beau gosses, l'Italie a perdu son match, donc l'Italie ne sera pas tête de série, et c'est la Croatie qui dit merci.

Pot 1 : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Roumanie, Angleterre, Pays de Galles, Portugal, Espagne, Croatie

Pot 2 : Slovaquie, Autriche, Italie, Suisse, Tchèquie, France, Islande, Danemark, Bosnie

Petite précision, l'UEFA a annoncé ceci :

Due to the centralisation of media rights for European Qualifiers, England, France, Germany, Italy, Spain and the Netherlands will all be drawn into six-team groups. They may be placed in the same group if they are in different seeding pots.

Concrètement, la France pourra tomber contre l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne ou les Pays-Bas (4 chances sur 7). La France est sûre de tomber dans un groupe de 6.

Dates

Matchday 1: 4–6 September 2016

Matchday 2: 6–8 October 2016

Matchday 3: 9–11 October 2016

Matchday 4: 11–13 November 2016

Matchday 5: 24–26 March 2017

Matchday 6: 9–11 June 2017

Matchday 7: 31 August–2 September 2017

Matchday 8: 3–5 September 2017

Matchday 9: 5–7 October 2017

Matchday 10: 8–10 October 2017

Play-off first leg: 9–11 November 2017

Play-off second leg: 12–14 November 2017

Bon ba l'Italie est dans le même bateau que nous c'est cool !

Ces éliminatoires vont être excitant, si on peut juste éviter l'Allemagne d'abord comme je l'ai déjà dit, c'est déjà une bonne chose, et deuxièmement l'Espagne et les Pays-Bas voir l'Angleterre qui carbure en général en qualifs ! Même si avec ces trois derniers, ça resterai faisable ! On a une équipe pouri en ce moment mais avec du potentiel !

Les chapeaux complet ça donne ça :

Allemagne 1411 Pts

Belgique 1244 Pts

Pays-Bas 1204 Pts

Portugal 1177 Pts

Roumanie 1166 Pts

Angleterre 1157 Pts

Pays de Galles 1155 Pts

Espagne 1110 Pts

Croatie 1023 Pts

Autriche 1016 Pts

Slovaquie 1016 Pts

Italie 1001 Pts

Suisse 997 Pts

République Tchèque 933 Pts

France 882 Pts

Islande 877 Pts

Danemark 876 Pts

Bosnie 819 Pts

Ukraine 791 Pts

Ecosse 774 Pts

Pologne 769 Pts

Hongrie 763 Pts

Suède 752 Pts

Albanie 722 Pts

Irlande du Nord 721 Pts

Serbie 662 Pts

Grèce 661 Pts

Turquie 627 Pts

Slovénie 626 Pts

Israël 620 Pts

Irlande 608 Pts

Norvège 495 Pts

Bulgarie 489 Pts

Iles Féroé 456 Pts

Monténégro 423 Pts

Estonie 420 Pts

Chypre 391 Pts

Lettonie 377 Pts

Arménie 373 Pts

Finlande 371 Pts

Biélorussie 341 Pts

Macédoine 311 Pts

Azerbaïdjan 302 Pts

Lituanie 301 Pts

Moldavie 236 Pts

Kazakhstan 193 Pts

Luxembourg 187 Pts

Liechtenstein 182 Pts

Géorgie 165 Pts

Malte 157 Pts

Saint-Marin 40 Pts

Andorre 9 Pts

Belle montée des Iles Féroé, de l'Albanie et de l'Islande

Tomber dans un groupe de 6 c'est une bonne chose, ca fait plus de point à gagner (car deux matchs de plus) vu que le coefficient pour les matchs éliminatoires est plus élevé qu'un amical

Officiel, les chapeaux de la zone Europe pour le tirage :

Chapeau 1

Allemagne

Belgique

Pays-Bas

Portugal

Roumanie

Angleterre

Pays de Galles

Espagne

Croatie

Chapeau 2

Slovaquie

Autriche

Italie

Suisse

République Tchèque

France

Islande

Danemark

Bosnie

Chapeau 3

Ukraine

Ecosse

Pologne

Hongrie

Suède

Albanie

Irlande du Nord

Serbie

Grèce

Chapeau 4

Turquie

Slovénie

Israël

Irlande

Norvège

Bulgarie

Iles Féroé

Monténégro

Estonie

Chapeau 5

Chypre

Lettonie

Arménie

Finlande

Biélorussie

Macédoine

Azerbaïdjan

Lituanie

Moldavie

Chapeau 6

Kazakhstan

Luxembourg

Liechtenstein

Géorgie

Malte

Saint-Marin

Andorre

Roumanie 8ème :ohmy:

Pays de Galles 10ème :mellow:

Slovaquie, Autriche, Rép Tcheque et CIV devant la France :biglaugh:

Bah la France a quasiment perdu tous ses matchs cette année, defaite contre le Bresil, la Belgique et l'Albanie tandis que l'Autriche, la Slovaquie, les Tcheques, les Gallois, les Islandais, Roumains... sont en passe de se qualifier. Le classement est fait par rapport au moment de forme et ne regarde pas le statut ou le passé des nations.

La CIV a gagner la CAN cette année, son classement est forcement plus haut, pareil pour le Chili.

Les premiers choc:

Maroc - Guinée equatorial

Angola - Afrique du sud

le reste ont un tirage assez clément.

Groupe très facile pour les USA. Ils seront a 99% au tour final.

USA

TRINIDAD AND TOBAGO

(SAINT VINCENT LES GRENADINE- Aruba)

(GUATEMALA- Antigua-et-Barbuda)

Mexique devrais passé facilement aussi.

MEXIQUE

HONDURAS

(CANADA-Belize )

(SALVADOR- Curacao)

Par contre un groupe de la mort dans le groupe 2.

COSTA RICA

PANAMA

(JAMAIQUE- Nicaragua)

(HAITI- Grenade)

pour la zone oceanie.

On aura un beau duel entre tahiti et la Nouvelle-Calédonie dans le groupe A

dans le groupe B. La Nouvelle-Zelande devrais se qualifie facilement. Ils devront quand même se méfier du Fidji qui as montre avoir beaucoup de bon jeune joueur dans les coupe du monde de jeune de la fifa.