Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Juni'Flo

Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Drogbasyl a dit :

Offensivement j'ai confiance en nos qualités pour marquer mais défensivement j'ai très peur, Suarez c'est un poison et sur notre jeune défense ca peut faire la différence.

Il faut voir si Cavani sera apte ou non, ça peut changer la donne pour l'Uruguay avec un Suarez isolé sans aide, même sur le plan défensif pour faire le pressing, repli, etc...

XK9bq.jpeg

L'Uruguay arrive à maturité, ils sont beaucoup plus réguliers qu'il y a 4 ans. Pas le droit à l'erreur face à eux c'est clair. Mais sans Cavani, leur bloc en prend un coup quand même, Suarez risque d'être bien seul devant.

il y a 3 minutes, Slim_Shady a dit :

On est en 1/4, fallait pas s'attendre a taper des equipes moyennes à ce niveau de la compet.

Il y a 4ans on prend l'Allemagne. L'Uruguay ça va etre tres chaud mais je prends

C'est pas la question. Chaque équipe a un style différent. Celui de l'Uruguay ne nous convient absolument pas.

Je ne pense pas qu'on subira 50 occases mais surtout qu'on s'en procurera très très peu. Il faudra être très efficace.

L'absence d'Edi va grandement aider, s'il est encore blessé, cela dit, tant je trouve Suarez pas très inspiré.

Edited by Neiluj19

La seule ombre au tableau, c'est la blessure de Godinson Cavani. Malgré l'immense, le phénoménal, le Tout-Puissant Muslera il faut un tueur devant. Que va faire mon Uruguay en 1/4 ? :(

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 4 minutes, FCP_1893 a dit :

En tout cas la France je la vois aller en demi 

Elle doit juste réglé certains errements mais sinon sans Cavani l'Uruguay ça sera nettement moins fort devant et ça fera rien

Par contre oui c'est une grosse perte Cavani

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a une heure, Sevoth-Tart a dit :

La seule ombre au tableau, c'est la blessure de Godinson Cavani. Malgré l'immense, le phénoménal, le Tout-Puissant Muslera il faut un tueur devant. Que va faire mon Uruguay en 1/4 ? :(

Que peut faire l'Uruguay face à la chatte à DD ? :(

On va assister a des simulations digne de Hollywood en quart, starring :

Révélation

Luis Albertooo Suarez

1502723878_603590_1502723958_noticia_nor

&

Samuel Umtiti

maxresdefault.jpg

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

à l’instant, Neiluj19 a dit :

Ouais, sérieusement.

T'as vu beaucoup d'espaces au milieu ? Une défense qui se fait avoir dans son dos ? Non, déjà, rien que ça, ça nous fait bien chier pour mettre un but. Pour peu qu'ils nous pressent haut, ce qu'ils savent faire, et ce sera vite la panique.

Match très compliqué à venir pour la France.

La seule chance serait de marquer rapidement. Mais vu qu'on a clairement montré qu'on savait pas jouer en possession, je vois bien l'Uruguay attendre tranquillement son heure en regardant la France se fatiguer à faire des appels qui servent à rien.

Justement je vois la France marquer tôt et après ils feront quoi les uruguayens ? 

Après ça reste que mon pronostic mais je n'arrive pas à imaginer la France perdre contre eux, la France c'est pas le Portugal il y a trop de talent, la différence peut arriver de n'importe quelle individualité. 

Je ne trouve pas l'Uruguay aussi exceptionnel défensivement non plus, rester tous derrière ça marche contre une équipe sans idée comme le Portugal pas contre la France (non je n'ai pas oublié le premier tour mais là il y a une demie à la clé, je ne vois pas comment la France peut laisser passer sa chance) 

Alors oui il n'y aura pas les boulevards argentins pour Mbappé (du moins en début de match) mais je ne vois pas comment l'Uruguay pourra inquiéter la France non plus (et encore plus sans Cavani même si je n'en sais rien :ninja:).

Enfin bref ça reste juste mon point de vue, je vois la France "galérer" en demi face au Brésil et pas avant mais ça se trouve on aura un Belgique Uruguay :ninja:

il y a 2 minutes, NotoRaptor a dit :

Assassin :no: .

Tu supportes qui, pour voir :no: ?

Apres l’élimination du Maroc, je suis pour personne honnêtement mais j'aimerai bien voir un outsider la soulever, une surprise.

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

A part CR 7 l'attaque du Portugal est très très mauvaise. Que ce soit André Silva , Bernardo Silva ou Gonçalo Guedes,  Bruno Fernandes on ne sent absolument rien du tout qui puisse espérer voir en eux de futur grands joueurs. ça risque d'être la génération casper comme l'avait été les Menes, Ben Harfa, Le Tallec , Sinama Pongolle... à un moment donnée pour la France. Allez  pour être gentil, peut être un léger espoir pour B. Silva qui lui est quand même un bon joueur techniquement 

Je préfère encore largement Eder et Helder Postiga c'est dire.

Avec Quaresma, CR 7 et Nani en fin de cycle , j'ai surtout peur  d'une longue traversée du désert pour le Portugal. Car suivant Porto  depuis  bientôt 10 ans, je suis régulièrement  son championnat et je ne vois aucun joueur offensif pointer le bout de son nez .

Le seul jouer en qui je vois un potentiel de possible  classe mondiael c'est le latéral Diogo Dalot que vient de rectruter Manchester United.

En plus de ça t'as Pepe et Fonte qui vont aussi partir à la retraite.

Bref il va  falloir tout reconstruire , mais si en plus de ça les future génération n'est pas bonne individuellement je vois pas comment le Portugal va pouvoir seremettrerapidement sur le bon chemin dans les années à venir.

Le Portugal aura surtout  été trop handicapés avec ses latéraux qui ont été trop transparents avec Cédric , Guerreiro, et Ricardo qui n'ont pas été bons, alors que les latéraux avaient  été la clé décisive en 2016 selon moi., avec le feu de paille Renato Sanches qui avait aussi fulgurant sur 2 ou 3 matchs . 

Sans compter l'absence sur blessure  de Danilo Pereira qui aurait  permi à Carvalho de souffler et aurait bien  renforcer le secteur défensif  pour boucher les trous.

il y a 3 minutes, twb22 a dit :

Y en a ca va leur faire tout drole Jimenez Godin apres OTAMENDI

Bah le problème c’était pas vraiment Otamendi.

tu fais defendre godin aussi haut face a la France c’est le même résultat.

l uruguay va se poser bas et laisser le jeu a la france. 

C est le genre de matchs pour Giroud

il y a 6 minutes, twb22 a dit :

Y en a ca va leur faire tout drole Jimenez Godin apres OTAMENDI

Ca va leur fait tout drôle aussi de jouer les duels aériens face à Giroud après Guedes.

il y a 1 minute, Shen. a dit :

Bah le problème c’était pas vraiment Otamendi.

oui ok c'est cet entraineur c'est clair apres Otamendi livré à lui meme evidemment ca coule de source ca aide pas. En meme temps là avec du recul les joueurs ont quand meme eu le merite de reussir à planter trois buts dans cette desorganisation totale. Je me demandes comment 

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

il y a 2 minutes, Daman a dit :

Ca va leur fait tout drôle aussi de jouer les duels aériens face à Giroud après Guedes.

Quand dans ta zone de qualif tu te tapes des Rondon, des Guerrero, ça va je pense.

rWaVw.gif

Guest Pedroto
il y a 22 minutes, Daman a dit :

C'est surtout en terme de leadership que ça va être difficile pour votre sélection. Plus que Ronaldo, Moutinho et Pepe vont être difficiles à remplacer dans le groupe. Il faut du temps pour faire gagner une génération.

Et pour le niveau de CR7 dans 2 ans, je suis sceptique. Rien que cette saison, il joue qu'à partir de Janvier.

Notre génération dorée 2.0 est déjà là. 

Ronaldo aura eu juste la malchance d'être à une période où la nouvelle génération emmenée par Bernardo commence tout juste à sortir (et il est arrivé à la fin de la génération dorée Figo Rui Costa).

Il était là pendant une période de désert.

Mais bon si. ça peut vous faire plaisir de penser que c'est le néant qui approche là tant mieux. 

il y a 26 minutes, Pauleta.48 a dit :

Ronaldo, il a malheureusement trop joué perso, il tire de loin ou tente des dribbles quand Quaresma fait de gros gestes à l'opposé pour avoir le ballon.

Le Portugal est monté en puissance aujourd'hui, et Ronaldo a baissé...