Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
darwa

La Casa De Papel

Recommended Posts

Il y a 14 heures, .DerKaiser. a dit :

Je vais me lancer. 

J'arrive toujours après la guerre moi, mais je vais commencer la saison 1. :hehe: 

Tu verras la série est addictive , je viens de finir la saison 2 hier. Retiens bien ce blaze : Berlin.  ( Juste une légende ce type :lol:)

Il y a 11 heures, Rom's a dit :

C'est assez addictif parce que les scénaristes de la série maitrisent parfaitement une chose: les cliffhangers. 

Pour le reste l'idée était bonne mais la réalisation beaucoup moins. J'avoue avoir souri en lisant darwa considérer ça comme un chef d'oeuvre scénaristique alors que y a des ficelles énormes à quasiment tous les épisodes. C'est ce que je reproche d'ailleurs, trop de facilités et pas assez de réalisme.

Bref ça se matte tranquillement mais rien de culte non plus, y a un gros effet de mode

Oui j'ai été assez excessif avec le mot chef d'oeuvre lol mais j'ai fais exprès pour faire vivre ce topic et mettre une petite hype. :P 

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Perso j'adorais The Knick mais il n'aura duré que 2 saisons.

Six Feet Under était superbe.

Hâte pour True Detective saison 3.

Rien n'égalera la légendaire saison 1 de True Detective. J'avais pris une claque à l'époque. :wink:

Berlin et le professeur sont de loins les perso les plus interressants, Berlin j'adore ce type, et le professeur est plein de surprises, il n'est pas qu'un simple type intelligent hyper calculateur, j'ai été surpris de voir comment il se debarrasse du mari de l'inspectrice sans forcer. On s'attache vite aux personnages a part a Tokyo qu'on a envie de gifler... et de niquer. La serie est bien, ça se regarde sans ennui et c'est addictif. Apres faut pas chercher l'hyper credibilité mais ça marche pour toute serie ou film, sinon on regarde rien en faite a commencer par Breaking Bad qui est une pure merveille.

Sinon il auraient pu mieux develloper la fin, ce que deviennent les personnages a la fin etc... mais ça sera peut etre pour une prochaine fois, ça parle d'une saison 3 donc a voir.

• Bravo 1

il y a 5 minutes, Rayden a dit :

Apres faut pas chercher l'hyper credibilité mais ça marche pour toute serie ou film, sinon on regarde rien en faite a commencer par Breaking Bad qui est une pure merveille.

Ce qu'il y a dans Breaking Bad je trouve pas ça complètement WTF, y a des passages moins crédibles mais ça tient la route.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 15 heures, PIKSI a dit :

J'ai découvert les Sopranos seulement plus tard, j'ai vu le début mais jamais eu le courage de reprendre. 

Franchement force toi, les premiers épisodes sont limite chiants car l'intrigue n'avance pas trop (un peu comme The Wire d'ailleurs) mais ensuite ça part dans tous les sens... :heat:

• Like 2

Le début ne m'avait pas déplu, je sentais le potentiel. Mais là c'est dur de se taper 6/7 saisons, la flemme..

J'ai torché la série en 3 jours, c'est vraiment lourd, surtout la saison 1. :wub: 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Effectivement la saison 1 est à mon sens d'un trés haut niveau , addictive. La saison 2 est en dessous , c'est à partir de l'épisode 4 que ça devient intéressant.

Edited by darwa

Excellente série, j'ai regardé un peu après la descente de la hype autour de la série. Elle est clairement addictive, ça s'enchaîne à une vitesse dingue et comme le dit bien Rom's les cliff sont maîtrisés à la perfection et ça joue énormément sur la perception par rapport à la série. 

Les perso sont pas tous intéressants voire lourds ou inintéressants pour certains mais ça reste une très bonne série. La saison 3 me paraît too much à mon goût, un épisode supplémentaire ou un épisode final de 20/30 min de plus et c'était bon, car c'est vite expédié. 

t54a.gif

Le 09/04/2018 à 5:43 PM, Mister A. a dit :

Mais c'est exactement ça en plus, pas que des arabes de France d'ailleurs, dans le maghreb c'est un énorme carton, d'ailleurs "Berlin" de la Série a même fait une vidéo spéciale pour les fans marocains avant la sortie de la partie 2.

J'suis au milieu de la saison 2 justement et c'est une bonne série qui se regarde mais y a rien d’exceptionnelle qui mérite autant de hype, Peaky blinders est largement meilleur dans le genre.  

Oui je confirme en Algérie aussi. et je suis d'accord pour dire que c'est une bonne série mais ça n'explique pas le hype derrière. 

Le 10/04/2018 à 4:34 AM, darwa a dit :

Rien n'égalera la légendaire saison 1 de True Detective. J'avais pris une claque à l'époque. :wink:

Narcos ?

Le 10/04/2018 à 2:22 PM, Issy a dit :

Franchement force toi, les premiers épisodes sont limite chiants car l'intrigue n'avance pas trop (un peu comme The Wire d'ailleurs) mais ensuite ça part dans tous les sens... :heat:

Oui le début c'est pas énorme

Le 09/04/2018 à 10:29 PM, PIKSI a dit :

J'ai découvert les Sopranos seulement plus tard, j'ai vu le début mais jamais eu le courage de reprendre. 

J'ai bien aimé Stranger Things, c'est sympathique mais pas plus. Je pense que le côté nostalgique et rafraîchissant (bon casting avec des gamins) vieillira mal. Finalement je pense qu'il n'y a que GoT qui marquera autant que The Wire et cie.

Moi je dirais Game of thrones et Narcos qui sont absolument intouchables.