Jump to content
Bocar

AS Roma

Recommended Posts

La Roma a perdu gros avec le depart de Manolas.

Moi non plus je suis pas fan de Rugani, ca parle de Lovren, je vois pas ou est la progression pour l'equipe avec le croate.

homersapien51.jpg

En ce moment, en rayon, on a Fazio (meilleur à la construction/finition qu'en défenseur pur) et Mancini (jeune, mais sans doute déjà le plus complet de nos DC -anticipation, jeu de tête,...-); JJesus, c'est en réserve (honnête sans plus).

Rugani, quand il est pas "bof", il est blessé, donc.... et Lovren, de fait , c'est du style JJesus (mwouais...); tant qu'à faire, autant prendre un jeune ou un nom moins ronflant (salaire dégrossi) , mais avec un avenir... Un p'ti coup à la Marquinhos quoi 😉

Mais aussi, on tremblerait moins à chaque centre aérien si Florenzi/Kolarov se retrouvaient pas à devoir "marquer" des Mandzukic/Marega/Casemiro; entre leur manque de métier dans ce domaine et leur légèreté physique, c'est à bout portant à chaque fois... 

Le 14/08/2019 à 1:46 AM, elfe_legolas a dit :

La Roma a perdu gros avec le depart de Manolas.

Moi non plus je suis pas fan de Rugani, ca parle de Lovren, je vois pas ou est la progression pour l'equipe avec le croate.

Une nouvelle aventure, peut-être ? Mais c'est vrai qu'à Liverpool, il doit se sentir trop bien.

OLYMPIQUE LYONNAIS

Du coup ca ferme la porte a Lovren? C'est un sacré pari de faire Cetin y en avait de meilleur, Kabak, Ayhan, Soyuncu surtout quand on voit que Mammana pourrait s'engager a Sassuolo.

Pour Higuaín je pense pas que ca va se faire.

homersapien51.jpg