Jump to content
Sign in to follow this  
.Pauleta

Pronostiquer les matchs du Mondial

Recommended Posts

Il y a une partie pronos.

Mais ca serait sympa de pronostiquer les matchs du jour sur ce topic,  avec les buteurs ou le scenario du match.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

Iran Maroc.

1 à 0 Iran.

But de Azmoun ou Jkjkjfhded entre le début et la fin du match. 

Groupe A

Russie 2-1 Arabie Saoudite

Je vois un match assez serré entre une équipe Russe prudente pour son match d'ouverture et peu en confiance face à une sélection Saoudienne tout aussi prudente.

La Russie va marquer (avec peut être une faveur arbitrale au passage qui sait ?). Puis face à la faible équipe Saoudienne marquer un deuxième but de raccroc malgrè des tentatives de l'Arabie Saoudite de revenir.

l'Arabie Saoudite va se mettre à tenter davantage et face à une faible équipe russe réussira à marquer un but youhou.

Bilan la Russie assurera l'essentiel sans convaincre quoi.

Egypte 1-3 Uruguay

Salah pas totalement encore remis à 100%, une équipe d'Egypte qui est assez moyenne sur le reste, bref l'Uruguay ne va pas trembler je pense et son duo d'attaque va en marquer 2. L'Egypte va réduire le score en montrant qu'elle sait aussi faire de belle chose mais l'Uruguay scellera le match avec réalisme. Bilan l'Uruguay prouvera son statut de favori et l'Egypte devra attendre que Salah soit à 100% et son duel avec la Russie pour viser la seconde place. Néanmoins les Egyptiens montreront malgrè le score quelques belles séquences mais un manque de réalisme.

Je me suis permis de mettre le lien vers les Pronostics Soccer's dans ton post @Pauleta.48.

Il y'a un maillot d'équipe Nationale à gagner à la fin de la compétition.

http://prono.soccers.fr/pronostics.php !

• Like 1

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Russie a domicile, premier match, Arabie Saoudite. Ça  passe pour moi. 2-0.

• Like 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 5 heures, Pauleta.48 a dit :

Russie a domicile, premier match, Arabie Saoudite. Ça  passe pour moi. 2-0.

Russie 2-1

Uruguay-Egypte 4-1 triplé SUAREZ

La Russie va remporter ce premier match tout pété. Une victoire 3-1 de la Russie, un niveau affligeant et un match dégueulasse pour débuter cette coupe du monde.

L'Uruguay est une bonne équipe qui va vaincre les Egyptiens 2-0. Suarez marquera 1 fois et un but sur corner de Godin.

Un peu déçu, j'avais mis 7-0 pour la Russie hier aux pronos, ils ne gagnent que 5-0. Dommage. Mais bon, je voyais des commentaires sur Facebook après le match de l'Arabie Saoudite contre l'Allemagne. Hahaha.

17h00 257-1502957886.png Russie       Arabie Saoudite 500-1528563014.png  

Bon sinon, j'avais mis 7-0 pour l'Uruguay aussi aujourd'hui, là je passe très loin du bon pronos.

• Haha 1

image.png

Téma. Téma mon sourire en coin. Tu le vois mon petit sourire d'escroc ? Continuez de baver sur Twitter ou sur vos forums, l'entraineur de l'OL, c'est Bibi.

Plus de 3 ans que je suis en poste, muhahahahaha. Jamais vous n'occuperez mon poste de toute votre vie. Même dans vos rêves les plus fous.

Je vis la belle vie et me nourris de votre haine quotidienne.

Et n'oubliez pas, chaque fin de mois, I go to Jean-Michel bureau and I recup my big chèque.

Mon salaire ne se compose pas seulement de l'argent que vous dépensez pour le club, il se compose aussi de vos larmes.

Ahhh, que j'aime l'odeur d'une brise salée de bon matin :)

Guest Pedroto
Le 11/06/2018 à 11:20 PM, Neymar Jr a dit :

Iran Maroc.

1 à 0 Iran.

But de Azmoun ou Jkjkjfhded entre le début et la fin du match. 

:) :)