Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Fab'

FIFA 19

Recommended Posts

Guest Pedroto
Il y a 2 heures, Tupac' a dit :

Clairement :ninja: 

Bonne équipe sans plus 

Mon Lacazette qui augmente avant la sortie, niquel

Il était à 8k maintenant 16k

Toi qui te plait de Fifa t'as quand même eu une chatte énorme sur le coup.

:ninja: 

Guest Pedroto

Une idée, pourquoi il y a un Bernardo à 85? Un Lopes à 85, Un Danilo à 84?

Capture d’écran 2018-09-22 à 09.45.57.png

Edited by Pedroto

Guest Pedroto

Ok c'est les gars qui sont joueur du match en LDC un truc comme ça.

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Aucune idée :g: T'as trouvé ça où ?

Futbin

Va falloir prévoir un nouveau Bernardo et Danilo.

Il y a Ruben Dias :bien: 

Edit: ah non ça peut pas être ça il y a Gelson.

Capture d’écran 2018-09-22 à 09.55.14.png

Bref c'est des nouvelles cartes spéciales en rapport à la LDC. 

Edited by Pedroto

Guest Pedroto
il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Par contre pas de Gedson et Joao Félix dans FUT :moque:

Mais c'est normal, c'est toujours comme ça je crois ils peuvent pas rajouter les joueurs qui existait pas la saison précédente.

L'année dernière ils ont rajouter Ruben Dias en cours de saison c'était la première année où ils faisait ça...

Capture_d’écran_2018-09-22_à_10_13_52.png

Pourquoi ils peuvent pas mettre les joueurs qui n'étaient pas là la saison passé ? Witsel y est bien

Gedson il est titulaire indiscutable depuis la pre-saison faut pas qu'ils nous prennent pour des cons ...

Les joueurs qui font leur premier match en cours de saison je comprends qu'ils n'y soient pas, même Joao Félix qui n'est pas titulaire je peux comprendre, mais un gars titulaire c'est n'importe quoi

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto
il y a une heure, Benfikiste a dit :

Pourquoi ils peuvent pas mettre les joueurs qui n'étaient pas là la saison passé ? Witsel y est bien

Gedson il est titulaire indiscutable depuis la pre-saison faut pas qu'ils nous prennent pour des cons ...

Les joueurs qui font leur premier match en cours de saison je comprends qu'ils n'y soient pas, même Joao Félix qui n'est pas titulaire je peux comprendre, mais un gars titulaire c'est n'importe quoi

Witsel était déjà dans Fifa par le passé. 

Non mais c'est chaque année pareil rien de nouveau, ça me surprend pas c'est comme ça depuis toujours dans FUT. S'il arrive en cours de saison ça sera déjà une amélioration par rapport au passé.  Par contre ils vont mettre les jeunes qui ont joué 1 match l'année passé avec Setubal...

Par contre ils ont mis Militao, c'est la première fois que je vois ça. 

Edited by Pedroto

Donc on paye un jeu pour ne pas pouvoir jouer avec des joueurs titulaires dans un club qui joue la Champions, EA ces génies :bien:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto
il y a 32 minutes, Benfikiste a dit :

Donc on paye un jeu pour ne pas pouvoir jouer avec des joueurs titulaires dans un club qui joue la Champions, EA ces génies :bien:

J'étais au courant au moment d'acheter le jeu, vu que chaque année c'est la même aucune surprise.

Ils vont le rajouter en cours de saison, et chaque année c'est de plus en plus tôt. 

Edited by Pedroto

Mais on explique comment la présence de Geubbels à Monaco si c'est toujours comme ça ? Ou Kalaica qui était dans FUT l'année dernière ?

C'est pas le cas pour tous je suis désolé, et même si c'était le cas pour tous et que c'est comme ça chaque année ça reste scandaleux, encore une fois on parle du titulaire dans une équipe de champions, s'ils sont pas capables de se sortir els doigt du cul ...

Après le pire c'est que je m'en tape de Gedson je l'aurais pas prit, Mais c'est pas normal qu'un mode comme ça ne soit pas à jour, même si c'est chaque année comme ça

Edited by Benfikiste

Guest Pedroto
il y a une heure, Benfikiste a dit :

Mais on explique comment la présence de Geubbels à Monaco si c'est toujours comme ça ? Ou Kalaica qui était dans FUT l'année dernière ?

C'est pas le cas pour tous je suis désolé, et même si c'était le cas pour tous et que c'est comme ça chaque année ça reste scandaleux, encore une fois on parle du titulaire dans une équipe de champions, s'ils sont pas capables de se sortir els doigt du cul ...

Après le pire c'est que je m'en tape de Gedson je l'aurais pas prit, Mais c'est pas normal qu'un mode comme ça ne soit pas à jour, même si c'est chaque année comme ça

Kalaica était déjà dans Fifa les années d'avant j'invente rien. https://www.futbin.com/17/player/6825/Branimir Kalaica

Pour Geubbels je t'ai dit que pour Militao aussi, et c'est la primière fois. 

Edited by Pedroto

Prépare des crédits @Pedroto , Bernardo 86 MC arrive, en MC il sera vraiment pas mal en plus

L'assist de Gundogan qui va niquer Bernardo :nonon:

Bernardo hdm sur Whoscored :bien:

Guest Pedroto
il y a 39 minutes, Benfikiste a dit :

Prépare des crédits @Pedroto , Bernardo 86 MC arrive, en MC il sera vraiment pas mal en plus

L'assist de Gundogan qui va niquer Bernardo :nonon:

Bernardo hdm sur Whoscored :bien:

C'est ce à quoi je pensais pendant le match, mais après vu tous les gros score et les joueurs qui ont fait des stat aujourd'hui ? 

Ouai mais peu de milieux, de ce que j'ai vu Bernardo me semble être le seul milieu à + de 9/10 :g: Il y a eu Almiron aussi qui a eu 9 mais c'était jeudi, à tout les coups ces connards vont pas le mettre :nonon:

Et Bernardo joue à City (ça aide) et City à mit un tarif à l'extérieur

Edited by Benfikiste

Je viens de voir qu'ils ont foutu Trezeguet et Lampard en icône... :wub:

Mais il faut que je résiste ! :lol:

Quand je dis équipe énorme (6 joueurs à plus de 80 quand même), c'est une équipe de joueurs ciblés, sur PES qui est sorti depuis 3 semaines je l'ai pas encore cette équipe, bon par contre j'aurais CR7 d'ici 1/2 semaine alors que sur Fifa ...