Jump to content

Guest ferveur-ol

OL Lyon OL Lyon

By Guest ferveur-ol, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Ca serait dommage qu'il parte oui, mais bon je vois pas son intérêt de partir, je vois aucun club au dessus de Lyon se positionner sur lui, peut-être un club comme Porto mais sinon avec Lyon c'est l'assurance de jouer en LDC et d'être un cadre.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Guest tiste

Porto et benfica !!!

Soit les 2 meilleurs club PORTUGAIS

Des clubs qui n'ont rien a envié a lyon et qui peux lui apporter plus de mediatisation dans son pays pour le post de N°1 en Selection

D'accord...mais Lyon c'est son club, il a toujours joué là, il y a aussi cet aspect à prendre, en compte, je pense qu'ils vont trouver un terrain d'entente.

Il met la pression parce que c'est un cadre et qu'il sort de 2 grosses saisons.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

En vrai, là où JMA a raison c'est que la balle est dans le camp de Lopes en fait. Nous, on va pas exploser notre grille salariale pour un gardien de but, aussi bon soit-il on en a pas les moyens, ça ouvrirait trop de portes. J'espère qu'on lui propose quand même des choses sympathiques et à la hauteur de son investissement ces dernières années mais y a sans doute des limites à fixer.

Et après, c'est à Lopes de voir. Si ça le chauffe d'aller prendre plus ailleurs dans un top club portuguais qui lui ouvrirait les portes de titulaire en sélection, en vrai ce serait génial pour lui. Et s'il préfère signer un contrat long chez nous et s'inscrire dans le marbre à l'OL, ce serait aussi un choix stylé. 

Mais c'est pas à nous de décider pour lui par contre. La position du club est bonne je trouve surtout qu'on sait très bien qu'on peut signer d'excellents GB chez nous, ça n'a jamais été un soucis depuis Coupet. Tatarusanu est déjà là et prêt à être deuxième GB, c'est dire :cafe: 

Bref, attendons de voir mais je suis pas mega inquiet dans le sens où je pense qu'on retombera sur nos pattes quoi qu'il arrive.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Parce qu'un Lecomte, ça me plairait bien aussi, il est vraiment bon, et sur le jeu balle au pied, il est clairement au dessus.

My Twitter :

42 minutes ago, Sebjx said:

En vrai, là où JMA a raison c'est que la balle est dans le camp de Lopes en fait. Nous, on va pas exploser notre grille salariale pour un gardien de but, aussi bon soit-il on en a pas les moyens, ça ouvrirait trop de portes. J'espère qu'on lui propose quand même des choses sympathiques et à la hauteur de son investissement ces dernières années mais y a sans doute des limites à fixer.

Et après, c'est à Lopes de voir. Si ça le chauffe d'aller prendre plus ailleurs dans un top club portuguais qui lui ouvrirait les portes de titulaire en sélection, en vrai ce serait génial pour lui. Et s'il préfère signer un contrat long chez nous et s'inscrire dans le marbre à l'OL, ce serait aussi un choix stylé. 

Mais c'est pas à nous de décider pour lui par contre. La position du club est bonne je trouve surtout qu'on sait très bien qu'on peut signer d'excellents GB chez nous, ça n'a jamais été un soucis depuis Coupet. Tatarusanu est déjà là et prêt à être deuxième GB, c'est dire :cafe: 

Bref, attendons de voir mais je suis pas mega inquiet dans le sens où je pense qu'on retombera sur nos pattes quoi qu'il arrive.

Très bien résumé, j'aurais pas mieux dit.

Edited by essuy

Ben très bien, sur le papier oui mais en terme de leadership... On aurait pas avancé de fou non plus... 

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

Ça ferait surtout trop de joueurs, 7 milieux j’y crois pas. On en aura sûrement 6, sauf si le staff ne croit pas du tout en Cheikh, qui reste quand même une belle énigme.

25 minutes ago, Lovrenbauer said:

Nantes ne réclame que 15 millions d’euros pour Rongier. 

Mendes + Rongier en plus des trois qu’on a déjà + Diop et Caqueret, on sera très bien.

Non mais des mecs comme Aouar/N'Dombélé doivent grandir aussi sur ce côté là.

My Twitter :

Clairement, Diop et/ou Caqueret ça va partir en prêt direct. J'espère Diop pour qu'il retrouve du rythme et de la valeur. Caqueret, lui, mérite un peu plus de considération que ce que Pep lui en a donné si son niveau est bon. En plus, je crois que c'est un profil MDF qui pourrait être sympa à voir en 6 en 433 sur des matchs où on domine. 

Mais bon, si on prête Caqueret pour voir ce qu'il donne et qu'on met Diop en 6ème MC ça me va aussi hein :cafe: 

Pour le moment, faut déjà qu'on signe T.Mendes et qu'on voit ce que le staff veut en faire exactement.

Edited by Sebjx

Révélation

T.Mendes

Tousart

Ndombele - Aouar 

Rongier - Diop + Caqueret 

C’est le juste nombre pour moi sachant que Diop et Caqueret représentent de sacrées inconnues. 

Et y’a Dabo jeune relayeur gaucher promis à un très grand avenir dont on parle beaucoup sur Twitter...

L'équipe annonce que l'OM va se faire désosser par le FarPlay Financier:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Uefa-l-om-epingle-par-le-fair-play-financier/1031546

Si Luiz Gustavo est bien en 2e ou 3e position dans notre shortlist, ça fait plutôt nos affaires.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

16 minutes ago, Celebrimbor said:

L'équipe annonce que l'OM va se faire désosser par le FarPlay Financier:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Uefa-l-om-epingle-par-le-fair-play-financier/1031546

Si Luiz Gustavo est bien en 2e ou 3e position dans notre shortlist, ça fait plutôt nos affaires.

L.Gustavo + Mendes c’est impossible à ton avis ? 

32 minutes ago, Lovrenbauer said:

Et y’a Dabo jeune relayeur gaucher promis à un très grand avenir dont on parle beaucoup sur Twitter...

T'as son nom extact/prénom stp ? 

Aulas vient de dire qu'il avait offert +50% à Lopes, il met la pression comme il avait avec Lacazette dans la presse... Il met le joueur face à ses responsabilités en abordant le sujet dans la presse, du déjà vu... ça lui ferait quand même quelque chose autour de 330K / mois, donc dans les mieux payés du club.