Jump to content

Guest ferveur-ol

OL Lyon OL Lyon

By Guest ferveur-ol, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Il prépare l'avenir en mettant les proches à l'abri.

Il n"a eu absolument aucune tocuhe d'aucun bon club/moyen européen, il a réussi à croire les journalistes qui matraquaient que c'était la faute des supporters, du collectif faible de l'OL, et que ses 2 qualifications en LDC de suite (miraculeuse hein) étaient une prouesse incroyable. La blague est terminée, la réalité est belle et bien là.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

4 ans de carrière en coach à son âge, rien de ridicule. Des entraineurs en recherche d'opportunités il y en a un petit paquet https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik?statistik=&plus=1

Attendez que du temps se passe avant de defoncer un joueur ou un entraineur, la base...

Tout dépend de quel point de vue on se place, sur son bilan de 4 ans c'est mauvais, avec un effectif globalement au dessus des autres en L1, il a réussi à se faire devancer par Nice/Lille, être à 25 points du PSG, ne faire aucune finale de coupe, n'imposer aucun style dans son équipe...tout ça sur 4 ans. Le bilan n'a trompé aucun connaisseur de foot ou président d'autres clubs.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Vous avez tout résumé, pas besoin d’en dire plus sur cette chèvre qui a profité de cette opportunité de carrière 

"Mon souhait, c’est de retrouver un club le plus vite possible, un challenge sportif qui me correspond. Quand on quitte Lyon, on aspire à quelque chose d’équivalent. Il y a eu des contacts avec ces championnats exotiques. Certains peuvent être très très attrayants, mais j’ai envie de me concentrer sur le sportif", a déclaré Genesio sur les ondes de RMC ce mercredi soir. "Si je n’ai rien d’ici mi-juillet, j’attendrai le temps qu’il faudra pour avoir un projet où je souhaite travailler."

L’attente a payée, projet équivalent :casquette:

Edited by Tuko Népa

1 hour ago, spiderloc said:

Tout dépend de quel point de vue on se place, sur son bilan de 4 ans c'est mauvais, avec un effectif globalement au dessus des autres en L1, il a réussi à se faire devancer par Nice/Lille, être à 25 points du PSG, ne faire aucune finale de coupe, n'imposer aucun style dans son équipe...tout ça sur 4 ans. Le bilan n'a trompé aucun connaisseur de foot ou président d'autres clubs.

Encore une fois, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Attends de comparer par rapport à ce que feront ses successeurs. Rien que pour Sylvinho, aucune garantie qu'il fasse mieux encore.

Ok mais la fin du bal à l'OL on la connait et on est fondés à dire qu'il a pas été un bon coach globalement (histoire d'être modéré). 

Le fait qu'il choppe pas un club potable dans la foulée de son départ à Lyon alors qu'il avait la volonté de rebondir c'est quand même assez équivoque tu peux pas dire le contraire. 

Tu peux te contenter de dire "oui mais peut être que d'ici quelques années il rebondira etc etc" si tu veux oui. Mais en l'état la trajectoire qu'il prend n'est pas prometteuse. 

Je dis juste que le marché des coachs est un marché spécifique, fait d'opportunités. Attendre la bonne occase pour se placer est le lot de tous les coachs. Ridicule de les traiter comme des joueurs pros.

En parlant de fin de bal, maintenant que votre mercato est quasi bouclé, faut se mouiller maintenant. Quels objectifs cette saison concrètement? L1, LDC, Coupes, nombres de points par rapport au PSG. Il s'agit maintenant d'avoir la même exigence qu'a subi Genesio dès son premier match hein..

Guest thollos
23 minutes ago, Daman said:

En parlant de fin de bal, maintenant que votre mercato est quasi bouclé, faut se mouiller maintenant. Quels objectifs cette saison concrètement? L1, LDC, Coupes, nombres de points par rapport au PSG. Il s'agit maintenant d'avoir la même exigence qu'a subi Genesio dès son premier match hein..

Je vois pas du tout comment on peut pronostiquer la saison vu toutes les inconnues actuellement :

- est-ce qu'on va recruter un 8 dont on manque cruellement ? Si oui, quel calibre ? C'est un gros facteur X de notre saison.

- comment juger les concurrents qui n'ont pas tous finis leur mercato ? Le PSG a fait un mercato moins blingbling que d'habitude mais plus cohérent, t'as des équipes qui bossent bien et d'autres pour lesquelles c'est compliqué de jauger le niveau (Nice, Lille, Rennes, Monaco (qui doit encore recruter)).

- comment juger un entraîneur avec des certitudes avec 3 matchs amicaux sans son groupe au complet ?

Perso Sylvinho je le jugerai principalement sur son apport en terme d'exigence, de régularité et de jeu. Son groupe est pour l'instant bien moins talentueux individuellement (du coup c'est plus compliqué d'avoir des perf comme contre City) que l'an dernier mais ambitionne d'être meilleur collectivement. L'an dernier on avait eu pas mal de chatte sur le tirage des poules en LDC, ça dépendra de ça aussi.

Bref, je pense qu'on pourra se mouiller dans quelques mois.

Toi @Daman tu arriverais à pronostiquer le nombre de point de l'OM ? Un groupe en totale reconstruction, qui a montré de belles et moins belles choses sur la prépa

D'un point de vue strictement factuel, notre saison sera inévitablement raté si on ne se qualifie pas en LDC, pour le reste ça dépendra essentiellement de la manière. En coupe ça dépendra par qui et comment on se fait sortir par exemple.

Edited by thollos

Première place si gros fail du PSG sinon être à 10pts +/- ça me parait pas incohérent. 

LDC ça dépend du tirage mais on vise les 8e à chaque fois. 

1 finale de coupe avec victoire au bout sauf si PSG en face (?). 

Sur Génésio faut pas être dans l'exagération hein, ça va dans les deux sens. Génésio était pas conspué dès son premier match loin de là. Certains supporters étaient déçus de voir qu'on posait à nouveau un mec du cru sans aucun bagage mais il a fait du bon boulot sur sa demi partie de saison et son maintien pour une saison de plus était pas scandaleux. C'est à partir de sa 2eme saison (première saison complète) que ça a commencé à mal se passer. 

42 minutes ago, Daman said:

Encore une fois, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Attends de comparer par rapport à ce que feront ses successeurs. Rien que pour Sylvinho, aucune garantie qu'il fasse mieux encore.

Je parle pas de Silvinho, on verra aussi.

Je dis simplement qu'on s'est enfin séparé d'un éducateur sportif de -13 ans qui était à la tête d'un club top 15/20 européen pendant 4 ans. Fin de la souffrance.

My Twitter :

43 minutes ago, Daman said:

Je dis juste que le marché des coachs est un marché spécifique, fait d'opportunités. Attendre la bonne occase pour se placer est le lot de tous les coachs. Ridicule de les traiter comme des joueurs pros.

T’es dans l’abus c’est chaud, tu veux juste rester bloquer sur ta défense de Génésio alors qu’il a rien pour lui putin 

T’en connais d’autres toi qui ont commencé par un top 20 européen en ayant des « éloges » de la plupart pour ensuite se faire barrer par Dijon pour prendre un mec qui n’a jamais été numéro 1 et ensuite ne recevoir des offres que de pays exotiques? Donne en moi un seul stp

Barré par Dijon ? Je ne pense pas qu'ils pouvait payer 1/10é de ses prétentions salariales, sans parler des moyens qu'on lui donne, si contact je pense qu'il leur a surtout coller un vent

1/10e de ses prétentions salariales? mdr 

Neuneu que t'es, Kombouaré à Dijon était payé 100 000€/mois

Tout comme Genesio :facepalm: 

https://www.mercato365.com/tuchel-mieux-paye-genesio-8eme-classement-salaires-entraineurs-de-l1-8877028.html#item=8

Prochaine fois que tu dis des inepties sans même vérifier les sources, je fais une demande de ban tellement t'es idiot

il y a 6 minutes, Jahlove a dit :

Barré par Dijon ? Je ne pense pas qu'ils pouvait payer 1/10é de ses prétentions salariales

1/10e tu vas un peu loin là, sachant que Kombouaré et Genesio touchaient le même salaire (100 000 €).

i9rd.png

4 hours ago, thollos said:

Toi @Daman tu arriverais à pronostiquer le nombre de point de l'OM ? Un groupe en totale reconstruction, qui a montré de belles et moins belles choses sur la prépa

D'un point de vue strictement factuel, notre saison sera inévitablement raté si on ne se qualifie pas en LDC, pour le reste ça dépendra essentiellement de la manière. En coupe ça dépendra par qui et comment on se fait sortir par exemple.

Je demande juste les objectifs en rapport avec le statut du club et l'attente des supps. Si j'en juge les plaintes des dernières saisons, c'est deuxième avec maitrise face à toutes les équipes hors top 5, une sortie de poules de LDC (Vous êtes dans le chapeau qui va bien), une coupe sauf élimination face au PSG. Le tout avec la manière.

Bon courage à Sylvinho donc...

Guest thollos
1 hour ago, Daman said:

Je demande juste les objectifs en rapport avec le statut du club et l'attente des supps. Si j'en juge les plaintes des dernières saisons, c'est deuxième avec maitrise face à toutes les équipes hors top 5, une sortie de poules de LDC (Vous êtes dans le chapeau qui va bien), une coupe sauf élimination face au PSG. Le tout avec la manière.

Bon courage à Sylvinho donc...

Ca aurait dû être notre place avec Fékir, Ndombele, Mendy oui. En dessous on a sous-performé par rapport à ce qu'on pouvait viser. Cette saison j'ai hâte de voir ce que va donner une animation sans autre créateur qu'Aouar qui a des grosses périodes de creux. En espérant qu'on va recruter.

Et c'est clair que Sylvinho part avec pas mal de pression car comptablement les résultats de Genesio restaient bons (à part l'écart avec le PSG qu'on ne joue que deux fois par an). Ce qui était frustrant c'était surtout de voir les mêmes défauts non-corrigés pendant 3 ans et donc de ne pas voir exploitée la pleine qualité du groupe.

Edited by thollos

5 hours ago, Tupac' said:

1/10e de ses prétentions salariales? mdr 

Neuneu que t'es, Kombouaré à Dijon était payé 100 000€/mois

Tout comme Genesio :facepalm: 

https://www.mercato365.com/tuchel-mieux-paye-genesio-8eme-classement-salaires-entraineurs-de-l1-8877028.html#item=8

Prochaine fois que tu dis des inepties sans même vérifier les sources, je fais une demande de ban tellement t'es idiot

Si ce gus va en Chine pour 100 000 euros j'y crois peu....quant à Dijon donc comme dit : sans moyen, sans ambition, non il refuse d'office normal, même Hantz aurait refusé, quant à son salaire pas besoin de ta science qu'ils aient filé cet énorme salaire pour un mec qui ne connaissait que le monde amateur en temps qu'éducateur, hein ?

Merci pour la demande de ban ! Toujours bon pour la convivialité demandée par les modos et admins ! Chapeau l'artiste ! 

Sinon, ça parlait de Rongier, ça parle aujourd'hui de Bourigeaud, je trouve déjà ça mieux

Énorme salaire de ? 

1,2M€/an pour un club comme l'ol pour un entraîneur c'est énorme pour toi ? 

Même un club comme Dijon peut se le permettre 

Ouais qd c'est demandé par les modos et admin, mais franchement pour toi, on perd rien