Jump to content

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest ferveur-ol

OL Lyon OL Lyon

By Guest ferveur-ol, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest tiste

Rongier + Suso vs Traoré + Fekir

Jra, je le veux pas car ça va faire trop leger avec Aouar.

Tiago Mendes

Rongier                                                                   

Aouar

Suso                                                                                             Depay

Dembelé

Idem, franchement je vois pas ce qu'on ferai de Rongier, il est typiquement dans le même registre qu'Aouar et caqueret. (frêle , technique  et bonne vision de jeu)

ça créera un embouteillage et ce serai plus un casse tête managérial pour sylvinho qu'autre chose.

On manque selon moi de puissance/percussion, aucune garantie avec diop et Jean Lucas et il y'a peu d'opportunité vu les prix du marché (merci le PSG)

avant même un suso ou la aussi ( avec Memphis, terrier, Cornet, Traoré voire fofana) on a je pense assez d'éléments sur les côtés.

148935_10150813797116263_691436262_98558

4 2 4 logique, qui a le niveau pour jouer 4 3 3 pour la saison à venir et donc en MC à côté d'Aouar ? Pour le moment personne, mais vous l'aurez bientôt votre relayeur

Perte de balle entre mauvais choix et mauvaise protection de balle. Il ne suit pas l'action après avoir été dépossédé du ballon, ça oblige Mendes à sortir sur l'aile et ça laisse un boulevard dans l'axe.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Ce shema est horrible. Au moins ça va faire comprendre qu'il faut un autre relayeur

Dubois il va tacler Traoré avant de sortir

Dembélé a joué super bas par moment. Je comprends pas grand chose à ce schéma génésiesque.

On fait 10 bonnes minutes puis l'équipe se transforme après avoir encaissé le premier but, pressing mou, on concède des occasions trop facilement, personne ne monte pour bloquer les angles de tir.

Bon bah une MT de niveau plus que pas bon. Et pour le moment le constat reste le même

Equilibre d'equipe absolument dégueulasse défensivement. On prend des buts mais pour moi c'est plus la faute de nos offensifs.

Depay en 10, je n'aime toujours pas. c'est pas un joueurs d'effort. il court que pour attaquer donc on se retrouve encore qu'a 2 dans le centre du terrain. Ensuite, on a notre amis Berto Traoré qui n'est pas prêt physiquement et qui laisse Dubois seul 3/4 du temps.

On joue contre la PL là. tout le monde court, tout le monde attaque, tout le monde defends donc si tu fais pas les efforts bah tu prends des vagues. Ils font rien de fantastique sur cette MT mais physiquement et sur l'engagement d'equipe, c'est 3 fois au dessus de nous. Ils traverse le terrain tres facilement alors que nous, on n'y va trankil donc leur bloc est prêt

ça ressemble a du Lyon 18/19 pour le moment.

Vite un ARG, Vite un vrai relayeur pour qu'on face ce foutu 4/3/3 avec de la consistance au milieu

Depay, il loupe toutes ces passes en profondeurs c'est fou ...

Bon

pour un match qui était censé mettre le groupe en confiance

c'est raté 

3-0 Ça commence à faire beaucoup

148935_10150813797116263_691436262_98558

il y a 8 minutes, Celebrimbor a dit :

C'est quoi cette remise en jeu aussi? D'où tu fais la passe à ton DC dans la surface quand y a 3 attaquants au pressing?

pas faut mais le pire quand est ce qu'un DC rentre pleine axe quand il est en danger au lieu de partir côté ?