Jump to content

Guest ferveur-ol

OL Lyon OL Lyon

By Guest ferveur-ol, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

15 minutes ago, tiste said:

autant garder Diop et tousart a ce prix...

Surtout que ça ne parle pas de départ, ni de l’un, ni de l’autre. C’est juste incohérent, surtout qu’on attend un créateur avec un peu plus de bouteille (25-26ans minimum). La c’est totalement l’inverse, c’est encore un coup à faire de l’achat-vente sans progresser dans l’immédiat. Franchement c’est le désert au milieu, va peut-être falloir s’en rendre compte... on va aligner Tousart 8 demain ! 

Ca parlait de Rennes hier sur leur topic et sur les sites de supporters... En tout cas, à l'instant T, Lyon est le moins crédible quand on écoute la conf de Sylvinho. Ou alors il bluffait.

1 hour ago, tiste said:

C'est fou. 4 premiers transfert

Aston villa : 20M pour Benrahma (plus de 150M dépensé chez un promu !!!)

West Ham : 10M pour Albian Ajeti

Leicester : 25M pour Praet

Brigthon : 30M pour Sander berge

je suis pas tous les championnat mais je me rappel de Benrahma qui cassait pas des brique et je connais Praet, mais les prix mdr. ça fait 85M pour 4 no name

Tu envoi Diop et traoré et tu finis ton mercato plus que trankil

Sander Berge n'est pas un noname. Meilleur joueur de belgique, bel espoir en milieu defensif. Gros coup de rein, physique impressionant.

Perso je l'aurais bien voulu en L1

j ai vu 2-3 bobines de suso...honnêtement j ai pas l impression qu il apporte grand chose vs traore : il rentre et tire sur son pieds, OK peut être un meilleur jeu long mais en même tps rien d exceptionnel... Il est technique comme berto.

Je préfère du coup cornet ds le 433, et on peut lancer un jeune (cherki) à la place si berto se craque (quoi qu il est rarement blessé le bougre) pr faire tourner.

OK pr suso si on lâche berto et que ça ns coûte zéro car pas de gain de ouf sauf si berto ne sait vraiment pas défendre et que suso défend bcp mieux mais j ai pas vu...

Moi franchement celui que je prendrais, mais ça sera trop compliqué, joueur adapté à la L1, c'est Roni Lopes, 23 ans, je pose de suite 25 à 30 millions pour essayer de l'avoir.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Guest tiste

2-3 bobines :cafe:

S'il vient et qu'il est mauvais, vous pourrez me pourrir

Pourquoi prendre Suso à la place de bertrand Traoré. Alors il va moins vite que Berto, à un peu le même default du gaucher qui rentre pour enrouler mais il a des qualités qu'on ne voit jamais chez berto

1- Il a un pure patte gauche et tire bien les CPA (depuis Fekir on a pas de gaucher tireur)

2- Quand il déborde, lui sait s'arrêter et centrer (et ça ferait mal avec lu et Depay en gallette pour moussa

3- c'est plus un profil a la Aouar qui permet d'avoir de vrais actions construite. il sait jouer a vec son 9 ou 10 et redemander, il renverse bien le jeu avec sa tres bonne vison de jeu.

je vais prendre un peu les stats alors que lyon est toujours mieux placé que le Milan dans son championnat. sur 2 ans :

Traoré : 20 buts - pour 6 petites passes dec

Suso c'est 15 buts mais 17 passes dec

c'est ce qu'on veut a lyon. une equipe qui joue ensemble. Traoré c'est un soliste pas Suso

un peu plus de 2 ans que je le suis avec mon comunio !!!

Je suis d'accord, Traoré c'est trop un solliste, pas très bon pour le collectif.

Je préfère clairement un joueur type Suso ou Roni Lopes sur l'aile pour apporter du liant.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Guest tiste

@spiderloc

Lopes, je crois qu'il file a Seville non ?

il y a 1 minute, Utilisateur901 a dit :

La piste Bourigeaud est morte ?

je crois pas l'avoir entendu chez nous. mais comme Rongier, je le prends bien pour remplacer Fekir

Rony Lopes va signer à Séville apparemment, d'ici demain. D'ailleurs Monaco n'aura pas grand monde devant pour le match contre nous (Baldé, Falcao, Golovin suspendus + R. Lopes en partance)... ils vont sûrement devoir aligner G. Martins - Foster - Boschilia, sans "remplacants niveau L1" sur le banc.

De notre côté l'Equipe confirme ce qu'on a vu sur les vidéos d'entrainement : milieu à 3 avec Tousart, et du classique pour le reste.

Guest tiste
il y a 4 minutes, Cano' a dit :

Rony Lopes va signer à Séville apparemment, d'ici demain. D'ailleurs Monaco n'aura pas grand monde devant pour le match contre nous (Baldé, Falcao, Golovin suspendus + R. Lopes en partance)... ils vont sûrement devoir aligner G. Martins - Foster - Boschilia, sans "remplacants niveau L1" sur le banc.

De notre côté l'Equipe confirme ce qu'on a vu sur les vidéos d'entrainement : milieu à 3 avec Tousart, et du classique pour le reste.

son remplaçant arrive aujourd'hui normalement !!! et possible un autre

Watford stop pour le moment Sarr !!!

Jean mimi va en PL bordel. CP va avoir 60/70M a depenser et Watford 30M pour un attaquant !!! Go...

Il peut arriver aujourd'hui mais ça va être compliqué de lui faire passer la visite et de l'enregistrer auprès de la LFP à temps je pense. D'ailleurs ils devraient prendre JRA.

Roni Lopes à Séville...

Je comprends pas qu'on prenne pas ce type de joueur, je ne sais pas à combien il va partir mais bon...

My Twitter :

Guest tiste

oui. lui plus le joueur de Galatasaray. 

Je comprends pas pourquoi il ne prennent pas un DC et un MC pour épauler Fabregas par contre

Les spurs cherchent preneur pour Wanyama. J'aimais bien ce joueurs. un peu de blessure la saison dernière mais en duo avec Mendes, ça pourrait etre bien solide ?

vous en pensez quoi ?

@MrBaptiste @Dunvek' un avis ?

Guest tiste

tant mieux pour nous

24 minutes ago, tiste said:

oui. lui plus le joueur de Galatasaray. 

Je comprends pas pourquoi il ne prennent pas un DC et un MC pour épauler Fabregas par contre

Les spurs cherchent preneur pour Wanyama. J'aimais bien ce joueurs. un peu de blessure la saison dernière mais en duo avec Mendes, ça pourrait etre bien solide ?

vous en pensez quoi ?

@MrBaptiste @Dunvek' un avis ?

Très bon sa première saison puis blessures à répétition depuis. Il avait été bon en fin de saison après son retour de blessure, mais ça reste un joueur assez limité techniquement, quand il récupère le ballon il est vite en galère avec ses pieds

JeVteag.png