Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

img-anthony-reveillere-en-2013-144958566

Edited by 'Ôlicha
  • Like 1
  • Sad 1
  • Bravo 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 6 minutes, 'Ôlicha a dit :

D'ailleurs puisqu'on en parle, rendons hommage à notre numéro 12 de légende 

Capture5-650x425.png

Même en page 12 il avait pas sa place ?

il y a 19 minutes, Mika a dit :

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-benfica-bien-decide-a-pourrir-le-mercato-lyonnais,293525

Ce titre de merde.... C'est le monde à l'envers. 

Et MU a pourri le mercato du Barça parce qu'ils n'ont pas voulu vendre Pogba pendant qu'on y est.

J'espère qu'il n'est pas sur Soccers ce gars :lol: 

- Dans tout les cas, Ruben Dias vendu ou pas, Benfica n'achetera pas de DC (c'est Ferro de l'équipe B qui montera) donc si Aulas l'achete à la clause, plus c'est tard dans le mercato, mieux c'est pour Benfica, il a rien compris lui :lol: 

- Mangala n'a pas été vendu 60M

- Benfica n'est pas vendeur, et devrait se prostitué pour satisfaire son club? :lol: Alors que son président Aulas lui il brade ces joueurs  c'est connu quand on voit Fekir, Lacazette et co. J'aimerais bien voir sa réaction si Lyon se faisait piller tous les étés et en plus devrait "donner" ces joueurs.

Moi je veux Aouar 15M c'est possible?

Les autre commentaires sont pas beaucoup mieux :lol: 

Tu l'as cherché aussi, lire les commentaires de foot01 c'est comme lire les commentaires des publi facebook du Figaro, pour perdre foie en l'humanité y a pas mieux.

Edited by wnkr
  • Like 1
  • Haha 2

Je connaissais pas foot01, je suis tombé par hasard. ça à l'air assez populaire vu le nombre de commentaires.

Je connais pas trop mais j'imagine que ça vaut footmercato, ça meuble des après midi de mois d'aout assez calme au boulot.

• Like 2

Ceci expliquerait pourquoi nous cherchons deux DC.

• Like 1

Vida + un espoir comme Dias ce serait une superbe opération car non seulement on renforcerait sensiblement notre charnière centrale avec l’arrivée dej deux potentiels titulaires, mais en plus on anticiperait le départ de Morel la saison prochaine et une éventuelle méforme de Marcelo qui ira vers ses 32 ans. 

Au niveau des profils on serait donc très bien... C’est plutôt au niveau du style et des caractéristiques techniques de ces deux centraux que je reste perplexe. Ni Vida ni Dias ne peuvent évoluer au poste de 6. Et puis les deux joueurs ont un profil assez identique... Je préférerais prendre un mec comme Caio, une sorte de "libéro" dans la lignée des Rafa Marquez et Edmilson (comme Mammana d’ailleurs) capable de jouer 6 s’il le faut. Je me suis renseigné sur le Caio en question... Assez rapide, excellent relanceur, bon balle au pied et fort dans l’anticipation et très bonne lecture des trajectoires. Y’a juste sur le plan physique que ça coince, le joueur ayant des problèmes récurrents au genou droit, ce qui a d’ailleurs empêché Valence de le recruter. Je ne sais pas si c’est du passé ou non en ce qui le concerne mais ça fait quelques saisons que la malchance nous a laissé tranquille à ce niveau là avec l’arrivée de A. da Fonseca dans le staff des masculins... Pas envie que l’on retombe dans nos travers. 

Parmi les joueurs plus fiables physiquement ayant le même profil et assurant la même polyvalence y’a Gbamin qui m’a fait très bonne impression à Mayence.

Qu’en pensez-vous ? Ça ne vaut pas mieux qu’un Herrera mais bon... Y’a Fernando de Galatasaray qui n’est pas mauvais non plus.

• Like 2

Il y aussi Max Gonalons :cafe: 

Je te rejoins sur le reste, perso si on fait Vida + Caio ça me va, si on fait Vida + R. Dias c'est top (mais je n'y crois pas). Concernant le milieu, j'ai l'impression que ça ne sert à rien de discuter, ça me parait utopique (même si Herrera n'a toujours pas prolongé...). Après on parle de Caio, mais apparemment ce serait plus Verissimo, c'est dommage car Caio peut jouer milieu lui. (Evidemment je n'ai vu jouer aucun de ces deux joueurs... je me base uniquement sur ce que je lis sur internet et les stats que je vois)

Guest ferveur-ol

Je vais lancer le #HerreraNaToujoursPasProlongé challenge si tu continues :g: 

il y a 11 minutes, ferveur-ol a dit :

Comme tu veux.

Le truc c’est qu’on a fait une offre il y a un mois, Aulas a avoué s’intéresser au joueur, il n’a toujours pas prolongé, les anglais ne l’ont pas signé (argument de JMA) et on n’a pas recruté à ce poste. Donc avec tous ces éléments en tête, pourquoi aurait-on abandonné la piste ?

• Like 1

Tu demandes ça comme si y'avait de la logique dans notre recrutement 

• Sad 1
  • Haha 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest ferveur-ol
il y a 10 minutes, Cano' a dit :

Comme tu veux.

Le truc c’est qu’on a fait une offre il y a un mois, Aulas a avoué s’intéresser au joueur, il n’a toujours pas prolongé, les anglais ne l’ont pas signé (argument de JMA) et on n’a pas recruté à ce poste. Donc avec tous ces éléments en tête, pourquoi aurait-on abandonné la piste ?

Non mais je te taquine mais tu as raison.

Espérons que des journalistes y pensent demain... Mais à Reims ça m'étonnerait fortement.

? Reims / OL J-1 ? 

Le groupe : Gorgelin, Racioppi, Rafael, Dubois, Morel, Marcelo, Mendy, Solet, Aouar, Ndombele, Tousart, Ferri, Diop, Memphis, Traoré, Cornet, Terrier, Mariano.

Toujours pas de Fékir dans le groupe. 

il y a une heure, shika69 a dit :

Et Carqueret pour faire 4-5 match dans l’année?

Il a fait plutôt bonne impression, en 6, pendant les quelques matchs de prépa qu'il a joués cet été. Bon récupérateur, joue vite vers l'avant, peu de touches de balles, des passes précises et bien appuyées, je sais plus sur quel match exactement mais il a dégagé pas mal de confiance. Je crois qu'il joue plus haut en jeune mais en 6 ça pourrait rendre quelque chose de très intéressant s'il s'étoffe un peu parce qu'il est un peu fluet pour l'instant, au moindre tampon il va partir à 5 mètres.

Edited by wnkr

Bon petit joueur pouvant jouer 2-3 matchs de L1 cette saison en lieu et place de Fekir ou Aouar. Mais en 6, face à des Cheikh N’Doye il risque de voir flou le pauvre avec ses petites cannes...

Il y a 9 heures, ferveur-ol a dit :

L’opération de grande ampleur #SignSöyüncu s’est avérée être un échec. Venge-nous mon frère :cray:

Edited by Lovrenbauer

Nantes a prêté Djidji donc je pense qu'on peut vraiment oublier D. Carlos.

Guest ferveur-ol

J'imagine qu'on devrait repartir ce soir sur le même 11 qui m'a permis de faire la sieste dimanche après-midi.

Intéressant de voir si Dubois sera à nouveau aligné ou si Rafael prendra le couloir :g: 

D'après les journalistes, toujours très bien informés ( :) ), ça sera encore Dubois.

Il ferait mieux d'aller nous chercher des infos au lieu de faire des articles de stagiaires avec son :théàlamenthe: