Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest ferveur-ol

Captain Gon's :

GONALONS POUR REMPLACER N'ZONZI A SÉVILLE - Selon Mundo Deportivo, le FC Séville serait sur le point de conclure le prêt de Maxime Gonalons pour remplacer Steven N'Zonzi, parti à la Roma... le club de l'ancien Lyonnais.

Qu'on aille prendre Marchisio gratuit non ? 

En fait il a déjà 32 ans, j'avais pas vu. Sans parler de ses blessures récurrentes, pas une très bonne idée.

• Bravo 1

Mon plus beau souvenir de Sid à l'OL, le jour de mon anniversaire :snif: j'ai pas dormi de la nuit et je m'en suis servi pour le brevet blanc de français, en racontant ce que j'avais ressenti sur ce but :lol: 

Révélation

#jeracontemavie

Evidemment, pas loin derrière :

J'ai regardé ce derby avec des stephanois, on a failli en venir aux mains à 12-13 ans comme des puceaux :casquette: 

• Like 1
  • Sad 1

Pour moi Sidney Gouvou c'est l'avatar de @jejeinho

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

Ses deux missiles en 2001 contre le Bayern d'Oliver Kahn, à 20 piges ?

• Like 1

Aussi oui, tout comme son but en finale de CDF pour faire le doublé. Mais en 2001 j'étais un peu trop jeune, je ne me souviens pas du live.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2014/11/maxsportsworld421226.jpg

Pour moi le souvenir de govou

C'est ce but dans les arrêts de jeu

derby anthologique

edit: je sais toujours pas foutre une photo sur soccers

Edited by david69008

148935_10150813797116263_691436262_98558

Il y a 15 heures, ferveur-ol a dit :

Je vais lancer le #HerreraNaToujoursPasProlongé challenge si tu continues :g: 

Pou moi, Herrera c'était l'option dans le cas où Fekir partait. Un nouveau leader indiscutable, Aouar qui passe en 10 et/ou reprend le rôle de créateur de Nabil plus ou moins...

Là, avec Fekir qui semble parti pour rester, Herrera on le fera pas j'en mets ma main à couper. Et ça se tient si, comme moi, on fait confiance au trio Tousart-Ndombélé-Aouar au milieu. Tu peux pas intégrer un mec de la "dimension" d'Herrera comme ça, il lui faut une place de titu indiscutable s'il vient et c'est la même pour nos 3 jeunes à "très fort potentiel".

Pour moi, au mieux du mieux on peut espérer 1 DC type R.Dias ou Vida + 1 joueur capable de jouer MDF.

La rumeur R.Caio me plait toujours autant perso, c'est un profil défensif technique qui sera pas trop exigent sur le temps de jeu et pourrait vraiment apporter quelque chose en 6 dans le 442 losange qui se profile. Un profil plus "libéro", moins brut que Tousart et polyvalent en DC pour être le 4ème voire 3ème si besoin.

J'aimerai qu'on le signe rapidement R.Caio, je vois pas un seul cas de figure où il ne serait pas utile pour notre effectif. Que ce soit avec l'arrivée de R.Dias OU Vida (on fera jamais les 2 les gars hein....), que ce soit avec un départ de Morel en dernière minute, peu importe la gestion de CMP... Dans tous les cas ce serait cool de le signer donc j'espère vraiment qu'on le fera.

Pour le moment ce qui me dérange le plus à vrai dire, c'est que Ferri soit toujours là... Parce que sur le papier c'est un profil qu'il nous faut absolument sauf que sur le terrain, monsieur Ferri ne sert plus à rien et on ne peut vraiment plus compter sur lui...On pourrait le remplacer par n'importe quel type de joueur (confirmé L1, prometteur L2 même) que je ne serai que plus rassuré... :facepalm: 

Edited by Sebjx
  • Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest ferveur-ol

Les gars du topic Besiktas disent que le média turc source de la rumeur Vida est bidon :no: 

Cornet vendu 20M€ + % à la revente + un latéral vendu pour 4-5M€ et on signe R.Dias + R.Caio pour 50M€... Je prends moi :cafe: 

Tant pis si on lâche 40M€ sur R.Dias :ninja: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

C'est 45 ou rien :cafe: 

Après si tu fais le calcul, contrat de 5 ans, 4M / an (avec primes et charges) + 45M de transfert... ça nous fait quand même un investissement de 65M ! Du jamais vu à l'OL, et de loin. Faut vraiment qu'on soit sûr de notre coup là... Perso limite je m'en fous qu'on mette autant sur un joueur, j'ai juste pas envie qu'on le paye pendant des années ensuite si ça ne fonctionne pas. On a assez donné avec Yoyo malheureusement.

Apparemment le staff pense qu'on peut le revendre encore plus cher d'ici 2-3 ans, pourquoi pas, mais on n'est pas à l'abri d'un flop (peu probable j'imagine). Mine de rien, à l'instant T, il n'apporte aucune garantie sportive et mentale.

Edited by Cano'

Guest ferveur-ol

C'est trop lourd, on n'est pas habitué à faire ca, on est plutôt frileux. Je ne vois pas Maurice prendre la responsabilité de dire "oui garantie à 100% on peut y aller." Sauf si c'est un caprice de JMA, je pense que ça ne se fera pas. 

C'est ça. On n'a pas encore les reins assez solides pour faire ce genre de choses. Après encore une fois, si JMA le fait en mode tout est sous contrôle à 100% ça me va très bien.

• Like 1

Guest ferveur-ol

Peut-être qu'il aurait le droit à une présentation en grande pompe comme Yoyo à l'époque... :blink: 

Guest ferveur-ol

Même à la sortie du jet on le sent fragile sur ses appuis bordel 

C'était quand même épique tout ça... sacré Yoyo :snif: il est passé à côté d'une grande carrière.

• Sad 1

J'aimerais bien qu'il revienne sur l'affaire Knysna et Ribery qui l'aurait victimisé. Quand il arrêtera sa carrière, probablement qu'il parlera. :cafe: 

Il s'est effondré à peu prêt à cette période et n'a jamais remonté la pente.

Toulalan balancera des dossiers un jour sur Knysna.

Il attend d'être définitivement sorti du circuit mais il en a gros sur la patate dans cette histoire aussi.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg