Jump to content
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Tellement fier de l'Eusébio Cup. Que du bonus cette saison maintenant?

• Like 3
  • Confused 1
  • Haha 1

Cité jadis si florissante,
Antique et superbe Lyon,
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction.
La justice enfin te seconde;
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts.

Une seule bonne réponse sur cette page

mapou.jpg

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Cessez de spammer des nulités pour etre le topic le plus commenté de soccers. 

Bande de gorets :book:

Merci de respecter le numéro de page, on est ici pour parler de Mapou et de sa meilleure action sous nos couleurs

danse-mapou-zlatan-lyon-psg.gif

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Manolas a entrevu Lyon...

L'OL passe par tous les états dans sa quête - encore inassouvie - d'un défenseur central pour accompagner Marcelo. Lyon a multiplié les tentatives ces dernières semaines. Certaines très ambitieuses (Mina). Début juin, le club de Jean-Michel Aulas a activé la piste menant au Grec de l'AS Rome Kostas Manolas (27 ans). Une piste très concrète qui a été validée en interne. Les contacts entre les parties se sont multipliés. L'OL étudiait la faisabilité d'un paiement de la clause (36 M€). Un déplacement à Athènes pour rencontrer le joueur avait même été envisagé. Une opération qui n'aurait pas été pour déplaire à l'intéressé, mis au courant de l'intérêt lyonnais et séduit par la perspective de jouer dans l'Hexagone. Une piste très onéreuse que l'OL a abandonnée pour donner la priorité au gaucher de Mayence Abdou Diallo. Quelques semaines plus tard, le capitaine de l'équipe de France Espoirs signait à Dortmund.

On est toujours aussi forts !!!!

Bordel voir des images de Juni et de Coupet ça me file des frissons.

J'ai commencé à suivre le football quand Lyon est allé chercher Sonny au Barça.

Quel régal toutes ces années de titres!

Malgré des années plus compliqués par la suite, la construction du Stade, le club n'a jamais sombré et désormais tout est en place pour que l’équipe s'améliore qualitativement chaque année sans perdre ses meilleurs joueurs ou du moins en pouvant mettre les moyens pour les remplacer.

il y a une heure, Cano' a dit :

Manolas a entrevu Lyon...

L'OL passe par tous les états dans sa quête - encore inassouvie - d'un défenseur central pour accompagner Marcelo. Lyon a multiplié les tentatives ces dernières semaines. Certaines très ambitieuses (Mina). Début juin, le club de Jean-Michel Aulas a activé la piste menant au Grec de l'AS Rome Kostas Manolas (27 ans). Une piste très concrète qui a été validée en interne. Les contacts entre les parties se sont multipliés. L'OL étudiait la faisabilité d'un paiement de la clause (36 M€). Un déplacement à Athènes pour rencontrer le joueur avait même été envisagé. Une opération qui n'aurait pas été pour déplaire à l'intéressé, mis au courant de l'intérêt lyonnais et séduit par la perspective de jouer dans l'Hexagone. Une piste très onéreuse que l'OL a abandonnée pour donner la priorité au gaucher de Mayence Abdou Diallo. Quelques semaines plus tard, le capitaine de l'équipe de France Espoirs signait à Dortmund.

On est toujours aussi forts !!!!

On a abandonné un coup sur à 36M (puisque c'est sa clause) parce-que "trop onéreux" et maintenant on parle de 45M 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Et oui, la spéciale OL. On a raté tous les dossiers suivants donc maintenant on va surpayer.

Pas convaincu du tout par ce transfert... mais bon, JMA voulait encore gratter 10M pour payer Mapou et pour dire qu’un entraîneur coûte trop cher. 

Déçu de perdre un jeune mais il fallait bien se séparer d'un et je prefere garder Gouiri 

Étonné qu'on ait pas plutôt privilégié le prêt 

• Like 3
  • Bravo 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Le problème des prêts, c'est qu'à moins de trouver des clubs de divisions inférieures qui veulent se renforcer en one shot sur une année, tu trouveras difficilement preneur... Des bons clubs n'ont pas intérêt à prendre un joueur en prêt (sans OA).

• Like 2

juninho2.jpg

Quelqu'un l'avait déjà évoqué, mais en plus de perdre un potentiel futur bon joueur (pour lesquels on devrait privilégier les prêts, je pense) ne va-t-on pas accélérer le dossier Balo à l'OM ? ça serait quand même un "une pierre deux coups" plutôt négatif non ? 

Pour le DC je ne sais pas trop quoi penser de Dias, les prix s'envolent, dur aujourd'hui d'avoir des points de comparaison entre différents transferts, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'on lâche autant sur UN seul joueur, j'imaginais vraiment que les 40/45M de budget transfert étaient prévus pour un pack DC/Mdf. Vu qu'on traîne pour conclure le DC, et que Diop donne satisfaction j'imagine qu'on change complètement de cap pour tout mettre sur le DC. Encore une fois tout ça ressemble plus à de l'improvisation au fur et à mesure, qu'un mercato préparé et réfléchis à l'avance ... (no comment sur la news concernant Manolas, trop frustrant.)

• Like 1

La clause de 30% est ce que ça veut dire que si on décide de le racheter 30M on va le payer que 21M ? :ninja:

• Like 3

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Tu me connais j'attache beaucoup d'importance à ce qui est mathématiquement possible

• Like 2
  • Haha 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Ruban Dias j ai peur du Lovren bis ( même si je kiffais Dejan perso :wub: )