Jump to content
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Compliqué notre calendrier en janvier / février jusqu'au match aller quand même... beaucoup de déplacements, avec le derby et PSG. En revanche le Lyon - Guingamp juste avant le Barca semble être une bonne chose.

image.png

Il faudra sûrement rajouter 2-3 matchs de coupes.

Et ensuite, avant le retour du 13 mars :

image.png

Quant au Barca, ils se déplacent à Séville juste après le match aller, avant d'aller à Madrid la semaine suivante.

Untitled.png

Edited by Cano'

A la fin de la saison tous les grands clubs vont vouloir signer Pep, on va voir flou.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Je viens de capter que Nabil était suspendu au match aller à Lyon. 

RIP la confrontation des deux Messi que je pensais pouvoir voir de mes propres yeux ?

Même si ce n'est plus le barça d'il y a quelques années je pense pas qu'on va passer comme tout le monde mais j'y crois quand même car on a des joueurs qui font des exploits individuels comme Fekir, Memphis ou Traoré. Si ils sont tous dans un bon soir on peut espérer, comme la double confrontation contre Manchester City. Bref pas déçu du tirage on était presque sûr de tomber sur une grosse équipe.  

Edited by lyonlyon69

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Non c'est un running gag lyonnais de faire ça à chaque tirage de coupe d'Europe avec Pep et les plus éminents joueurs de l'effectif (Mapou, Morel, Diakhaby, Ferri and co)

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Sacré Guru. Devient supp de l'OL. On sent tellement que ça te titille... 

Sinon, dur pour le tirage. Va falloir qu'on les pose sur la table sans notre facteur le plus décisif en LDC à l'aller. Mais ! On a d'autres très belles cartouches.

Autant ça va être compliqué, autant les gros matchs ça nous sied ! Tout est possible avec notre club. 

Edited by Dadou

Montage créé avec bloggif

On avait commencé à en parler et Pep l'a confirmé en conf de presse : Solet, Caqueret voire Ndiaye pourraient jouer demain. J'imagine que Terrier, Dembele, Traoré, Dubois et Cheikh vont aussi débuter (Gorgelin c'est déjà certain). A voir si on conserve le même système, on a personne pour réellement faire souffler Mendy côté gauche.

Je partirais sur quelque chose comme ça perso, en 4-3-3 :

Gorgelin

Dubois - Denayer - Solet - Marçal

Tousart

Cheikh ----- Ndombélé

Traoré - Dembélé - Terrier

Avec Caqueret si Tanguy n'est toujours pas à 100%. Traoré est sorti tôt contre Monaco donc j'imagine qu'on va le revoir titulaire.

On est vraiment bon sur Twitter :lol: 

12757795-F731-44AC-9076-8A54CFE7C0C4.jpeg

Ils ont supprimé en se rendant compte du troll dans les commentaires...

Edited by Cano'

Perso je trouvais ça crédible jusqu'à ce qu'ils parlent de la supervision de Mathieu Gorgelin

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Non mais le pire ce sont les anglais qui réclament vraiment Genesio comme coach, il a pris une cote de popularité incroyable avec la double confrontation contre Guardiola.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

il y a une heure, Guru a dit :

Perso je trouvais ça crédible jusqu'à ce qu'ils parlent de la supervision de Mathieu Gorgelin

Faudrait en tirer les conclusions nécessaires

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 48 minutes, spiderloc a dit :

Non mais le pire ce sont les anglais qui réclament vraiment Genesio comme coach, il a pris une cote de popularité incroyable avec la double confrontation contre Guardiola.