Jump to content
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Paul Baysse ?

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

il y a une heure, Tupac' a dit :

Rien que les jours de matchs on fait quasi 10 pages faciles avec l'avant et l'après match :ninja: S'ensuit 2-3 infos par-ci par-là chaque matin de Cano + Sebjx et son pavé :D + Lovrenbauer et ses compos du futur + spiderloc et ses tousard ainsi que son pessimisme sur l'OL + Celimbrimbor sur son optimisme sur le club et ses ambitions + Olicha qui va venir nous défendre sur la VAR lorsque Drogbasyl viendra pleurer sur notre topic des faveurs d'arbitrages + Utilisateur qui viendra troller chaque fois qu'on fera un mauvais match :g: 

Vous pensez donc vraiment que d'ici fin décembre on atteindra pas les 1000 pages ? :D 

T'inquiète pas je ferais en sorte que vous ayez atteint les 1000 pages dès la 10ème journée.

D'ailleurs déjà un but hors jeu pour vous ce Week-end. Belle perf'

il y a 37 minutes, Drogbasyl a dit :

Mais aucun péno après 90 minutes 

L'OL c'est plus ce que c'était :no: 

juninho2.jpg

Avant qu'Olicha arrive avec son sifflet et ses cartons dans la poche, c'était un petit taunt humoristique.

J'ai pas vu le match, j'ai éteint dès que j'ai vu l'état de la pelouse j'ai su que le résultat était faussé, c'est petit de laisser une pelouse comme ça pour recevoir un cador comme Amiens.

J’ai vu que concernant Caio on est très chaud en tant que backup.

Apparemment il a failli signer à l’Atletico et Valence mais ça a capoté à cause de la visite médicale. Il a 4 sélections avec le Brésil. A voir...

il y a une heure, Drogbasyl a dit :

T'inquiète pas je ferais en sorte que vous ayez atteint les 1000 pages dès la 10ème journée.

C'était gentillet 

C'est pas mal Caio. SP en attend 12M€, ça fait un moment qu'il veut bouger en Europe.

Joueur technique, il peut jouer 6, il était pas pas loin d'être pris pour la CDM. 

Les transferts à valence/madrid qui ont capoté datent de 2015/2016.

Edited by wnkr
  • Bravo 1

Ça rage après une journée :wub:

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 1 heure, Cano' a dit :

Apparemment il a failli signer à l’Atletico et Valence mais ça a capoté à cause de la visite médicale. Il a 4 sélections avec le Brésil. A voir...

Ça doit être cool pour lui de savoir, dans la presse, qu’il est notre plan B, en mode roue de secour

Edited by MC Solaar

il y a une heure, Tupac' a dit :

C'était gentillet 

Je l'ai pas mal pris, j'adore être sur votre dos et ca fait vivre le forum :)

il y a 22 minutes, MC Solaar a dit :

Ça doit être cool pour lui de savoir, dans la presse, qu’il est notre plan B, en mode roue de secour

Pour une fois qu'on a un plan B :ninja: 

• Like 1

si faut prendre au portugal un plan B autant prendre Raul Silva. il est moins jeu mais c'est un grand costaud droitier sui joue axe gauche a braga. En plus il marque des but :ohmy:

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

On pourrait peut-être le signer en tant que 4ème DC  + back up à Tousart...

• Like 2

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Caio a perdu sa place de titulaire à SP depuis son opération du pied en mai. Le binôme en place est invaincu. Ils envisagent de leur mettre en 6 ou en latéral droit.. il se satisfera largement de n’etre qu’un plan B si c’est pour une place de titulaire.

Perso, j’espère quand même que le staff cherche toujours une porte de sortie à Mapou... Un profil comme R.Caio serait pas de trop dans l’effectif, surtout si CMP et Solet ne sont pas spécialement considérés au niveau... Et au milieu, ça ferait un vrai 6 potentiel... 

• Like 1

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Alors si après Maolida on vend Cornet... c’est vraiment n’importe quoi. Cornet, qu’on l’aime ou pas, c’est un mec qui fait son taff et qui ne fout pas le bordel + surtout c’est un vrai ailier qui fait les efforts.