Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

J’aurai préféré les voir remuer Fekir comme ça plutôt que Marcelo. Quitte à être cons.

Edited by wnkr
  • Like 2
  • Null 1

Je vois pas en quoi il ne respecte pas le maillot sur le terrain, il est juste nul. Ce qui me dérange perso, outre son niveau, c’est le fait de poster plein de trucs sur les réseaux sociaux en mode supporter de Besiktas, alors qu’il joue à l’OL. Je ne comprends pas que le club le laisse faire... sans parler de sa femme.

• Like 2

Il y a 1 heure, Cano' a dit :

...

« Tu ne respectes pas ! Respecte le maillot ! 

- vroum vroum vroum 

- ... »

Plus aucun dialogue entre les joueurs et les supporters, incompréhension totale... le divorce semble être consommé. 

Il y a 2 heures, Cano' a dit :

Mais qu'est ce que je déteste ce genre de phrase qui ne veut rien dire du tout, dans la même veine que "mouiller le maillot". 

Vous voulez qu'il fasse quoi de plus? Il est limité de partout, il n'y a que son jeu de tête qui est top. Son niveau de la saison passée a été largement survendu, suffisait de voir ses matchs pour se rendre compte du joueur moyen qu'il est. 

Surement les même qui ont sifflé Lacazette il y a 3 ans à la première baisse de régime mais ont refusé de pointer Genesio du doigt pendant plus de 2 ans parce que celui ci était un "enfant du club"... logique lol

• Like 7

No person ever gave me nothing but God.

Suge Knight

Avant de parler de joueurs, faudrait savoir quel entraîneur sera là l'an prochain et comment il compte faire évoluer l'équipe.

D'ailleurs, c'est plus ou moins le gros chantier de celui qui remplacera Génésio : Réussir à former un effectif cohérent. Heureusement le club a assez d'argent et est suffisamment attractif pour que ça ne se passe pas trop mal. J'en dirais pas autant de Bordeaux par exemple.

• Like 5

En même tu les compares à Bordeaux mdr vla l'intérêt de ramener les girondins à la discussion, par contre t'aurais pu mettre l'OM à mon avis, on va être dans une belle merde je pense contrairement à vous. :) 

Strootman et Gustavo (un peu moins car a longtemps joué à un poste n’étant pas le sien) font une saison médiocre mais ce sont des joueurs de ce calibre et l’OL doit chercher je pense, avec du vécu international et pas un joueur comme Memphis en 6 (Ndombele typiquement) qui veut juste rejoindre un plus gros club.

C’est pas Benitez mais encore une fois c’est la piste crédible la plus séduisante. Un plat du pied sécurité quoi. 

Reste à voir quel sera le sort des adjoints puisque c’est ça qui semble bloquer (mais je pense que c’est un petit détail). 

Da Fonseca c’est une satisfaction de même que Grec Coupet. Et c’est toujours bien d’avoir des anciens du club dans le staff (Claudio).  

• Like 1

Il y a 1 heure, SaoGustavo a dit :

En même tu les compares à Bordeaux mdr vla l'intérêt de ramener les girondins à la discussion, par contre t'aurais pu mettre l'OM à mon avis, on va être dans une belle merde je pense contrairement à vous. :) 

Je les compare pas à l'OM vu que Marseille n'a pas de projet et j'ai pas l'impression qu'ils en auront un.

Je les compare à Bordeaux parce que Paulo Sousa a déjà annoncé vouloir un jeu de possession, offensif et tout le tralala... Chose qui fait frétiller les supporters et les pseudo-tacticiens twitter mais qui risque d'être compliqué à mettre en place vu les joueurs que ça demande, autant qualitativement que quantitativement vu la gueule de l'effectif,  et le budget de Bordeaux (et la Ligue 1 qui joue en contre).

Il y a 3 heures, Lovrenbauer a dit :

Nzonzi à 15-20 millions ça se tente ou pas ? 

Pour remplacer N'dombele ouais ouais j aimerai bien. Même s il est pas encore parti.

Edited by lyonlyon69

Quel malheur ça a été de ne pas pouvoir partager le jour de la démission de Pep avec vous les frères 

Bensebaini por la vida ❤️ Dire qu'avant ce match il nous avait annoncé à demi mot avec son sourire narquois qu'il allait prolonger 

• Like 3

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Il y a 11 heures, Lovrenbauer a dit :

C’est pas Benitez mais encore une fois c’est la piste crédible la plus séduisante. Un plat du pied sécurité quoi. 

Reste à voir quel sera le sort des adjoints puisque c’est ça qui semble bloquer (mais je pense que c’est un petit détail). 

Da Fonseca c’est une satisfaction de même que Grec Coupet. Et c’est toujours bien d’avoir des anciens du club dans le staff (Claudio).  

Entre Benitez et Blanc y'a pas photo, je préfère très largement Blanc

• Confused 1

Il y a 13 heures, lyonlyon69 a dit :

Pour remplacer N'dombele ouais ouais j aimerai bien. Même s il est pas encore parti.

J'y pensais aussi, ça serait un joueur d'expérience au milieu, ça serait une très bonne idée.

• Like 1

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Il y a 1 heure, spiderloc a dit :

J'y pensais aussi, ça serait un joueur d'expérience au milieu, ça serait une très bonne idée.

Plutôt pour jouer à la place de Tousart en 6 non??

• Like 3

Oui je parlais pour Tousart, parce que je lui je voudrais bien le voir partir dans un club à son vrai niveau, c'est à dire en dessous de Lyon.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

il y a 23 minutes, spiderloc a dit :

Oui je parlais pour Tousart, parce que je lui je voudrais bien le voir partir dans un club à son vrai niveau, c'est à dire en dessous de Lyon.

Ou l'inverse : Que Lyon se mettent TOUS au niveau de Tousart ? , pfff la mémoire des "supps" entre ce qui se disait à ses débuts et aujourd'hui, faut vraiment pas avoir honte, et dans un an, vous lui referez une statue ?

Edited by Jahlove