Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Cano' a dit :

J’espère qu’il sera au stade ce week-end, comme ça en cas de victoire on l’annonce dans la foulée :cafe: et si défaite, bah on met Pep en DS. 

je ne pense pas malheureusement, car Aulas sera à la finale de la LDC des femmes.

je vois pas Juni être présent sans Jean Mich

vous imaginez bien que papi va être on fire pour l'annonce officielle :lol:

1384120951-myfile.gif

Jay sur rmc qui dit clairement avoir été en contact avec Juni/son entourage et qui confirme que ça sent très bon pour son retour à Lyon. 

Pas de grande cérémonie par contre. Juni ne voudrait pas arriver en star. 

Le 11/05/2019 à 11:01 PM, Cano' a dit :

Content pour lui... tu penses que Nîmes ne peut pas le conserver ? A mon avis Aulas le lâche pour 5-6M. Il peut rendre des services à beaucoup de clubs de Ligue 1, puis c’est un sudiste donc Nîmes c’est parfait. 

Dsl pour le retard de réponse.

A la base on est pas dupes à Nîmes, il est pas venu pour le choix du coeur mais pour relancer sa carrière dans un club où il serait titu avec son XP de la L1.

Grand bien nous fasse, super deal pour lui comme pour nous, maintenant on est plus petit budget de l'élite.

5/6M quand ton fond de commerce c'est 20M c'est le bout du monde. 

Reste à savoir si les joueurs les plus bankable comme Savanier par exemple vont rester cet été, et vu notre saison ça risque de pas être le seul à partir.

Aulas le vendra au plus offrant et il aura bien raison, mais je doute qu'il reste.

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

20M de droits TV pour le premier non relégable si on si fie aux dernières années, transfermarkt le cote à 4M mais il lui restera une année de contrat à Lyon.

Ca paraît pas moins accessible que Bouanga l'été dernier, non? Et même en cas de catastrophe la saison prochaine, y a moyen de faire une plus-value s'il lui restait alors 3 ans de contrat chez vous à la sortie d'une saison titulaire.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Il y a 7 heures, Celebrimbor a dit :

Exact. D'ailleurs les sponsors sont apposés sur les maillots dès l'usine ou c'est fait après? Parce que pour le coup, si y a moyen de le trouver sans sponsor je suis preneur.

Direct à l'usine normalement 

Il y a 16 heures, Cano' a dit :

Donc dans les rumeurs, il reste Arteta, Lamouchi, Mourinho (?). Ou alors JMA cache bien son jeu...

Gardiola veut Aouar dans son équipe

Nous ne sommes pas vendeur 

Il n'y a qu'un seul moyen 

Il y a 15 heures, tiste a dit :

Qu'il aille en chine Herrera s'il veux 20M ....

Je surkiffe le bleu !!!

Ca sent l'achat avec Aouar derrière ça !!!

Surtout le Flocage je sais pas si tu as vu mais il est mega classe :wub:

Dernières rumeurs en date : Stephan et Sylvinho, en plus d’Arteta, Tiago, Blanc, Vieira. Ce sont juste des noms balancés par l’Equipe, sans source.

Très peu d’info sortent, JMA / Juni cachent bien leur jeu.

Faudra observer le comportement d’Arteta samedi, dernier match de la saison pour City :cafe: 

Il y a 8 heures, Lovrenbauer a dit :

Firpo c’est inaccessible tu penses ?

J’y ai pensé pour succéder à Mendy mais j’le vois pas partir de Liga pour venir en Ligue 1. Surtout qu’il etait ciblé par le Real et City pedant le mercato hivernal donc ça doit être un dossier compliqué même si ce n’est pas réellement infaisable.

Le Betis ne jouera pas l’Europe la saison prochaine donc ça peut qand même rester interessant pour lui de jouer la Ldc dans un moyen/bon club européen.. Mais il a un contrat jusqu’en 2023.

Sinon moi j’voyais bien Angelino du Psv mais j’sais pas si c’est possible...

Edited by Tuko Népa

Pour ceux qui doutent de l’apport de Juni... suffit de lire ça pour se rendre compte du professionnalisme que ce mec apporte (Carrière, Houllier et j’en passe) :

https://www.sofoot.com/les-50-joueurs-qui-ont-ecrit-l-histoire-de-l-ol-1er-442846.html

La phrase de Balmont :

« Le joueur le plus talentueux avec qui j'ai été amené à jouer, c'est Eden Hazard, à Lille. Mais le plus grand joueur, c'est probablement Juninho »

Sur l'équipe ils disent quand-même que Juninho c'est aucune expérience et qu'il a décroché depuis 10 ans point de vue foot européen..

Qu'il n'a qu'un carnet avec des joueurs brésiliens..

Bref t'en a ils sont pour et t'en a ils voient l'échec

il y a 17 minutes, Xa' a dit :

Sur l'équipe ils disent quand-même blablabla

L'Equipe c'est des mange-mer** qui font comme s’ils avaient suivi Juninho de près depuis 10 ans alors qu'ils étaient plus occupés à chercher un espion dans le vestiaire du PSG...

La vérité elle est là sur Juninho, j'ai rien à ajouter et ça me semble d'une objectivité tout à fait parfaite :

Le 14/05/2019 à 11:32 PM, Celebrimbor a dit :

Est-ce qu'un ancien joueur fait un bon manager. Évidemment que c'est loin d'être automatique. Reste qu'un gars comme Juni, à 44 ans, a une expérience de joueur en Amérique du Sud, en Europe, au Qatar et en MLS. Il a une expérience d'international, et pas dans n'importe quelle sélection. Il a une expérience de commentateur et a bossé dans un milieu médiatique pendant 4 ans. Et le gars s'est formé en management à l'UEFA.

Il sera peut-être une énorme déception si ça se trouve. Mais si il y a bien un gars qui a un lien affectif avec notre club et qui a tout le bagage pour réussir, c'est lui.

Après niveau humain, c'est pas n'importe qui non plus. C'est pas impossible que je l’idolâtre. Mais y a pas que ma petite opinion en l'occurrence. Jérôme Alonzo parlait de lui dans l'équipe du soir, et il le décrit comme un homme intelligent et toujours correct avant, pendant et après les matchs. On connait l'estime que lui porte Aulas. Son professionnalisme n'est plus à démontrer, c'était le dernier à repartir de l'entrainement. Il se faisait toujours une session de CF en plus du reste du groupe. Il suffit de l'avoir vu jouer pour savoir que c'est quelqu'un qui déteste viscéralement la défaite. Et il a porté ses cou*lles au Brésil, s'est positionné contre Bolsonaro quand il est monté au pouvoir, et ça lui a coûté sa place de consultant à Globo et l'a conduit à s'installer à Los Angeles.

Bref, je crois pas faire du fanboyisme si je dis que c'est un homme droit, classe, intelligent et obstiné. Si ce gars veut venir chez nous... On va pas tordre du nez. Il sera peut-être pas génial dès le premier jour. Il le sera peut-être jamais. Mais je vois pas comment on pourrait s'affaiblir en ayant ce gars dans l'organigramme.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation