Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

10 hours ago, Guru said:

Salut l'artiste 

:snif:

Nom                 : Genesio

Prénom           : Bruno

Date arrivée    : 24/12/15

Date départ     : 30/06/19

L1 perf max    : 2ème

LDC perf max : 1/8

EL perf max    : 1/2

CDF perf max : 1/2

CDL perf max : 1/4

%Victoires       : 55,7

Buts/Match     :   2,05

Balance transfert joueurs : +105M (hors mercato 19/20)

Motif départ : Changement direction sportive suite à pression populaire...

Courage au nouveau staff brésilien, ça va être difficile de faire plus efficace.

Edited by Daman

Beaucoup de départs : gros changement de cycle.

- Gorgelin : au revoir et merci pour tout ou plutôt rien, gardien le plus nul de l’histoire de l’OL. J’ai lu que nous pistions plusieurs gardiens, ce que je trouverais dommage sachant qu’on a deux jeunes très talentueux à ce poste, surtout Barcola... à moins qu’il s’agisse de remplacer Lopes dont le départ serait terrible.

- Tete : Deux latéraux à droite déjà et une polyvalence très incertaine au poste de central droit. Je serais d’avis que nous le vendions au plus offrant.

- Brault-Guillard : idem, trop de joueurs à son poste et il semble s’épanouir au Québec près des siens et de Garde.

- Marcelo : Bon vent. Un retour à Besiktas pour 5-10 millions d’euros serait cool même si on ferait tout de même une affaire en payant les turcs pour le reprendre. Derrière faudra prendre le grand défenseur central de 27 ans ou plus de classe mondiale que l’on attend désespérément depuis des années (Manolas ?)

- Morel : Bon état d’esprit mais trop limité et trop vieux pour constituer une solution crédible à l’OL. Pour le remplacer, on pourrait prendre Diego Carlos même si je doute qu’il puisse se contenter d’un simple rôle de remplaçant. 

- Mapou : j’ai presque failli l’oublier, résilions son contrat et qu’il aille en Turquie déplacer son semi-remorque.

- Ndombele : départ inévitable et état d’esprit douteux. Qu’on le vende pour une somme proche de son 100 millions d’euros. Derrière j’aimerais bien que l’on recrute deux joueurs, un joueur de classe mondiale avec de l’expérience et un jeune milieu avec du potentiel.

- Ferri : son avenir n’est pas chez nous. Joueur de devoir, qui a fait le job et qui s’est refait une santé à Nîmes. Qu’on lui facilite son départ por services rendus. 

- Martins-Pereira : ... 

- Owusu : ... 

- Kemen : ... 

- Traoré : Everton serait prêt à mettre 20 millions pour lui. Au revoir à Monsieur « Foulée sur le côté droit, repique systématiquement dans l’axe et frappe mollement dans les bras du gardien ». 

- Cornet : je suis partagé. Superbe état d’esprit, il ne se plaint quasiment jamais et lorsqu’il le fait ça peut se comprendre. Il sort de grosses performances cette saison... sa côte est intéressante. Je voudrais bien le garder mais il a tellement de carences. Il n’a pas le niveau pour être titulaire régulier à l’OL et semble ne plus se satisfaire d’un simple rôle de joueur de rotation, dommage. Si une offre de 20 millions ou plus arrive sur la table, faut le vendre. 

- Fekir : jouer en perdition qui arrive à un tournant de sa carrière. Il peut devenir un plus grand joueur qu’il ne l’est déjà s’il accepte de sortir de sa zone de confort et de se faire violence, ce qui passe par un départ de l’OL, ou bien se contenter de ses acquis et gâcher sa carrière. Pour 30-40 millions d’euros il part je pense. Pour le remplacer, j’aimerais bien que l’on replace Houssem en 10 mais faudra tout de même recruter en qualité et en quantité pour remplacer tous les partants devant. 

- Memphis : il n’a pas la tête à l’OL. Il jouit d’une belle côte sur le marché des transferts. A priori, van Djik et Wijnaldum joueraient les VRP pour le faire venir à Liverpool... Qu’on le vende après la Ligue des Nations pour 40-50 millions d’euros. 

21 minutes ago, Daman said:

Courage au nouveau staff brésilien, ça va être difficile de faire plus efficace.

Les couilles de Bruno Génésio doivent être très savoureuses pour que tu sois encore en appétit après son départ.

Edited by Lovrenbauer

Il y a 2 heures, Daman a dit :

L'OM doit faire tout son possible pour le récupérer. Comme le disait si bien Raymond, le seul à être objectif quand on parle de l'OL (sans oublier le grand journaliste Penot), on ne se rend pas compte de la chance exceptionnelle qu'on a eu d'avoir Bruno en coach. Avec lui, l'OM passerait dans une dimension supérieure, c'est certain. Il faut absolument que les supporters fassent le forcing auprès de McCourt et Eyraud. Je peux vous préparer une pétition si vous voulez.

i9rd.png

Bizarre d’oublier cette stat aussi :

Ou celle-là :

Et ça :

Et on peut parler du bilan en coupes nationales aussi. Et du budget qui n’a jamais été aussi important, surtout l’écart avec les autres. 

Les stats... les stats...

Curieux de voir si Sylvinho bénéficiera de la même exigence...

Et amusant de voir qu'au lendemain de sa décision de partir, ça faisait le procès de la moitié des joueurs de l'effectif. Alors qu'avant c'était l'effectif parfait pour remplir tous les objectifs.

29 minutes ago, Paplard said:

L'OM doit faire tout son possible pour le récupérer. Comme le disait si bien Raymond, le seul à être objectif quand on parle de l'OL (sans oublier le grand journaliste Penot), on ne se rend pas compte de la chance exceptionnelle qu'on a eu d'avoir Bruno en coach. Avec lui, l'OM passerait dans une dimension supérieure, c'est certain. Il faut absolument que les supporters fassent le forcing auprès de McCourt et Eyraud. Je peux vous préparer une pétition si vous voulez.

Je le situe large au dessus de Villas Boas, notre piste la plus chaude aujourd'hui...

Sylvinho aura les mêmes objectifs, je vois pas le souci... on fait une saison dégueu et on ne finit qu’à 3 points de Lille qui fait la saison de sa vie. Difficile pour le nouveau de faire pire non ?

Ensuite on ne peut pas juger un mec qui vient du Brésil avec un mec qui a passé sa vie au club, qui connaissait les joueurs et qui a savonné la planche de son prédécesseur. Soyez objectifs au moins, vous les pro Genesio.

36 minutes ago, Daman said:

Curieux de voir si Sylvinho bénéficiera de la même exigence...

Et amusant de voir qu'au lendemain de sa décision de partir, ça faisait le procès de la moitié des joueurs de l'effectif. Alors qu'avant c'était l'effectif parfait pour remplir tous les objectifs.

Je le situe large au dessus de Villas Boas, notre piste la plus chaude aujourd'hui...

Actuellement je suis bien d'accord qu'il vaut pas grand chose, mais bon il a fait de Porto 2010/2011 l'un des plus beau Porto que j'ai pu voir. Et il a un palmarès infiniment plus ... euh non il a juste un palmarès contrairement à Genesio. Si Villas Boas ne fait rêver personne du côté de l'OM, j'ai vu personne non plus évoquer Genesio dans votre topic alors qu'il est si adulé par certains quand il était encore l’entraîneur de Lyon. Bizarre qu'un mec si encensé ne soit pas demandé par ses propres fans.

Les fans de Genesio c'est un peu comme pour les personnes qui osent pas dire non à l'accueil des migrants, en mode ouai ils peuvent venir mais pas chez moi, chez les autres ils sont bien mais pas chez moi, mais en vrai j'aime pas.

Edited by Fificent

850008Sanstitre1.png

Ah ça y est les Ouin Ouin sont sortis du bois, ça va se faire vanner et aller pleurer dans les jupes de maman avant la fin du Mercato.

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

7 hours ago, Cano' said:

Marcelo sur le départ !!

Memphis ambigu :

On rappel qu'Aulas a annoncé, je cite, "un ou deux départs en plus de Fékir" :lol:

Guest ferveur-ol

@Daman t'es vraiment lamentable 

D'après l'Equipe de demain, le départ de Ndombele est annoncé comme certains et probable pour Fekir et Mendy

Le fameux "Fekir + 2 autres joueurs" de JMA

Quid de Memphis ou Marcelo?

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.