Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Arrêtons avec Pep, nous avons été libéré, je ne veux plus parler du passé, Juninho est arrivé avec Silvinho, quel bonheur, hâte de voir le mercato et le début de saison prochaine.

Pep finira à Bornsmouth ou au FC Nantes, el crackito .

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

3 hours ago, ferveur-ol said:

ouais et on a vu le résultat... pas grand chose

bien beau les déclas mais bon.

Tu juges vraiment de façon aussi définitive les perfs et l'implication d'un de nos joueur sur cette deuxième partie de saison 2018-2019 ?

Aouar, j'ai aucun doute sur le fait que ça va être notre meilleur joueur 2019-2020 s'il est titulaire indiscutable dans un rôle qui lui convient (pas MDF).

Je l'annonce ici sans crainte :cafe: 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest ferveur-ol

On fera les comptes à la fin de la saison 2019-2020 cher Seb.

2 minutes ago, Sebjx said:

Tu juges vraiment de façon aussi définitive les perfs et l'implication d'un de nos joueur sur cette deuxième partie de saison 2018-2019 ?

Aouar, j'ai aucun doute sur le fait que ça va être notre meilleur joueur 2019-2020 s'il est titulaire indiscutable dans un rôle qui lui convient (pas MDF).

Je l'annonce ici sans crainte :cafe: 

Au passage je tiens à rappeler qu'Aouar les 6 premiers il fait tout au milieu, il bouche les trous immenses laissés sur chaque transition, il a d'ailleurs été sûrement cramé à un moment en seconde partie de saison parce qu'il a joué 90 minutes chaque match à faire le piston. On rappellera au passage que ce n'est pas son poste naturel, que c'est aussi sa 1ère saison complète, j'attends de voir un coach qui va le mettre dans les meilleures dispositions, et ça veut dire plus haut sur le terrain, en 10 presque. 

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Guest thollos

et avec du recrutement en milieu de terrain il pourra souffler un peu quand il est dans le rouge, ce qu'il n'a pas pu trop faire cette deuxième partie de saison.

Je ne suis pas sûr qu'Aouar ait les qualités d'éliminations pour jouer en 10, et les types à la Riquelme qui ne jouent que sur leur qualité de passe ça n'existe plus. D'autant plus qu'il est bon pour ressortir la balle de la défense et pour arriver aux abords de la surface ; je pense vraiment que 8 c'est son poste.

En tout cas pas ailier gauche.

Guest tiste
1 hour ago, Luxuria said:

Je ne suis pas sûr qu'Aouar ait les qualités d'éliminations pour jouer en 10, et les types à la Riquelme qui ne jouent que sur leur qualité de passe ça n'existe plus. D'autant plus qu'il est bon pour ressortir la balle de la défense et pour arriver aux abords de la surface ; je pense vraiment que 8 c'est son poste.

En tout cas pas ailier gauche.

oui un relayeur il peu large mais je suis sur qu'il a les qualité du 10 purs mas pour ça faut qu'il 2 joueurs qui bossent pour lui derrière. Il n'a pas que les passent. tres fort sur ces premiers controles. il elimine souvent un joueur dessus. bon ptit crochet. c'est pas impressionant car manque un peu de puissance mais je milite pour ce type en 10

il à l'air de pas deconner le sylvinho

Tu m'etonne que Traoré veuille filer à l'anglaise

pour moi aouar il peux jouer partout

mais la ou il préformera le plus c'est avec une sentinelle derrière lui, en 8.

numero idoine 

Edited by david69008

148935_10150813797116263_691436262_98558

C'est pour ça que ca pousse autant Fékir vers la sortie.
Un an de la fin de son contrat, donc si on veut gagner un peu d'argent c'est maintenant, et le garder ca bloquerait un peu Aouar.

Maintenant, j'attends de voir dans la durée, il y a un potentiel de fou, mais... régularité pour l'instant n'a pas trop été son fort.

Moi ce qui m'inquiètes, c'est qui va remplacer N'Dombele au milieu.

Edited by RoD69

jean-michel-aulas.jpg

J’espère vraiment que c’est un numéro 2 parce que ça serait un vrai downgrade. Antho il y a juste à allonger un peu les €... ça serait mérité qu’il ait un salaire Top 5 en plus, ses demandes sont légitimes.