Jump to content

Recommended Posts

En même temps Pep en trois ans a réussi à blacklist : Tete, Mapou, Diop, Nabil quand il est revenu de ses ligaments croisés ainsi que Marcal. 

Voilà, voilà. Quand on a pas d'autorité naturelle ni un discours plein d'allant malgré des causeries essssseptionnelles, on blacklist. 

Montage créé avec bloggif

Alors voyons... Mapou n'a pas joué cette saison.

Il a joué 127 minutes de L1 et 90 de coupe de la ligue la saison passée.

Donc sa dernière saison sérieuse est celle de 2016/17. Il avait commencé titu avant de prendre du banc courant février, après un début d'année calamiteux avec 2 victoires et 4 défaites (Caen, Lille, Sainté, Guingamp). On avait essayé de le réaligner 4 ou 5 fois en mars/avril avant d’abandonner définitivement. C'était du temps de la grande défense "Morel-Mammana-Mapou-Jallet", avec Nkoulou, Diakhaby ou encore Rybus à la rotation (et Rafael). Quand tu vois la défense, on avait tout pour réussir!

On a viré Mapou du 11 de départ pour remettre Mammana ou Nkoulou a droite, et Diakhaby à gauche.

Et la saison suivante, on a eu une offre à 16M pour Mammana qu'on a pas jugé nécessaire de refuser. Et on a posé une charnière titulaire... Marcelo-Morel!

Et on a plus jamais revu Mapou.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

7 minutes ago, Celebrimbor said:

Alors voyons... Mapou n'a pas joué cette saison.

Il a joué 127 minutes de L1 et 90 de coupe de la ligue la saison passée.

Donc sa dernière saison sérieuse est celle de 2016/17. Il avait commencé titu avant de prendre du banc courant février, après un début d'année calamiteux avec 2 victoires et 4 défaites (Caen, Lille, Sainté, Guingamp). On avait essayé de le réaligner 4 ou 5 fois en mars/avril avant d’abandonner définitivement. C'était du temps de la grande défense "Morel-Mammana-Mapou-Jallet", avec Nkoulou, Diakhaby ou encore Rybus à la rotation (et Rafael). Quand tu vois la défense, on avait tout pour réussir!

On a viré Mapou du 11 de départ pour remettre Mammana ou Nkoulou a droite, et Diakhaby à gauche.

Et la saison suivante, on a eu une offre à 16M pour Mammana qu'on a pas jugé nécessaire de refuser. Et on a posé une charnière titulaire... Marcelo-Morel!

Et on a plus jamais revu Mapou.

on en a eu des axiaux !!

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Ah ouai carrément ahah. J'avais zappé qu'il avait blacklist Mammana et Nkoulou également. Ferri aussi dans un moindre mesure. 

Le type au total s'est presque passé, de lui même, d'un banc entier. 

Grand coach on vous a dit..!

Montage créé avec bloggif

Plus positif : Tanguy, Ferland et Leo sont titulaires ce soir. Sûrement parce que Pep avait un effectif en bois vu que dans le même temps, Aouar, Dembele et Tousart le sont également avec les espoirs (sans parler de Terrier) :) 

2 hours ago, Lovrenbauer said:

@Cano' Séville qui fait de la L1 son Lidl... 15 millions pour Bourigeaud...

je le prenais plus que volontiers pour 15M ...

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Je suis en train de percuter que, évidemment, Sylvinho ne parle pas français (pour l'instant) mais par contre Lopes parle parfaitement portugais. Ca pourrait devenir un relai important du coach dans le groupe. Je réaffirme qu'il faut en faire notre capitaine et lui donner le statut et le salaire qui va avec.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Le seul que j'ai vu gueuler sur le terrain cette saison, c'était lui, quand les mecs revenaient pas, ou que sa défense ou le marquage était à chier. Le seul qui est aussi irréprochable cette saison.

Donc oui ça me semble pas illogique.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

19 hours ago, Cano' said:

Ça fait beaucoup, ça fait plateforme de trading si on fait également Palacios. Enfin bon... pourquoi pas.

On dirait moi sur FM avec les joueurs en fin de contrat :lol: 

juninho2.jpg

3 hours ago, Celebrimbor said:

Je suis en train de percuter que, évidemment, Sylvinho ne parle pas français (pour l'instant) mais par contre Lopes parle parfaitement portugais. Ca pourrait devenir un relai important du coach dans le groupe. Je réaffirme qu'il faut en faire notre capitaine et lui donner le statut et le salaire qui va avec.

Marcelo Aussi :ninja:

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.