Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Je ne nous vois pas mettre 20M sur un ARG pour le coup, ça sent le Palacios like à 3-4M et Marcal. Par contre, officiellement du moins, on n’avance pas beaucoup sur le milieu et le DC pour le moment.

Perso non, mais j’ai regardé 2/3 compiles sur youtube, il semble frêle physiquement. Les jurisprudences Monzon/Rybus montrent que en L1 c’est prioritaire de savoir défendre, on est sur un championnat où la dimension physique prédomine. Donc à voir...

35 minutes ago, Lovrenbauer said:

J’espère Tierney pour le remplacer 

J’ai l’impression qu’il va plus privilégier la Premier League lui en tant que britannique. Et il m’semble que Arsenal le piste.

Du coup c'est officiel, on ne récupère personne dans la transaction...

En même temps, avec des pourcentages à la revente, je suis pas sûr que ça soit simple d'inclure un joueur pour faire le chemin inverse.

Genre pour Mendy, on aurait fait venir un joueur mettons de 20M, la transaction aurait été de 28M au final. Peut-être qu'en privé, ces valeurs sont abordées mais officiellement dans le contrat de transfert c'est juste marqué "Mendy = 28M + Untel". Dans ces conditions comment le Havre fait valoir son intéressement de 10% dans le transfert?

C'est d'autant plus simple de faire 2 transferts secs séparés, quitte à les négocier en parallèle et que les discussions soient communes.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Je te rejoins si nous on a mis un pourcentage, mais pour celui du Havre on sen cogne un peu non ?

Je sais pas après comment ça se traduit dans les papiers, à mon avis quand la presse parlé déchange plus pognon, l'administratif enregistre deux transferts..

N'empêche si tous les anciens de l'OL, partis dans d'autre club, encore en contrat actuellement, revenait chez nous, imaginez :wub: 

Lloris

Jallet Mammana Umtiti Mendy

Tolisso 

Fekir Grenier

Lacazette Benzema Martial

:wub: 

Edited by Tupac'

Guest tiste
2 hours ago, Tupac' said:

N'empêche si tous les anciens de l'OL, partis dans d'autre club, encore en contrat actuellement, revenait chez nous, imaginez :wub: 

Lloris

Jallet Mammana Umtiti Mendy

Tolisso 

Fekir Grenier  

Lacazette Benzema Martial

:wub: 

Pjanic bordel ....