Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
16 hours ago, MC Solaar said:

Perso non, mais j’ai regardé 2/3 compiles sur youtube, il semble frêle physiquement. Les jurisprudences Monzon/Rybus montrent que en L1 c’est prioritaire de savoir défendre, on est sur un championnat où la dimension physique prédomine. Donc à voir...

Complètement d'accord, il me semble un peu limite physiquement.

Mendy dégage une belle puissance physique.

D'ailleurs tous les latéraux qui ont bien marché à Lyon ont ce profil : Abidal, Mendy...

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

1 hour ago, spiderloc said:

Mendy dégagement une belle puissance physique.

D'ailleurs tous les latéraux qui ont bien marché à Lyon ont ce profil : Abidal, Mendy...

Aly Cissokho

Spoiler

🤷‍♂️🤷‍♂️

Voilà que ça reparle de Fekir à Liverpool, j’aimerais beaucoup pour lui mais ça me semble peu crédible. Le seul truc positif c’est que Bernes n’est plus son agent et que ça avait principalement capoté à cause de lui. 

Pourquoi si peu crédible pour toi ? Liverpool ils sont blindés, ils peuvent avoir un joueur au profil intéressant (technique, gaucher, à l'aise en transition) pour quoi, 20-30M€ max.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

A 30 MEUR, c'est sur c'est une affaire... Remplacant/rotation dans un cador europeen, Fekir a très clairement le niveau
Mais sa valeur a t-elle diminué à ce point ?
Pas vraiment suivi sa saison, mais tout de meme, c'est très loin des 70M d'il y a 12 mois
Et puis, Aulas accepterait-il de se separer de 3 titulaires le meme été?

Dernière année de contrat. C'est pas rare de voir les valeurs divisées par 2 dans ces configurations. Y a toujours le spectre du joueur qui va au bout de son contrat et part libre au final. Y a des précédents à Lyon, on s'en méfie.

Et Aulas a dû dire que Fekir avait reçu un bon de sortie l'été dernier et qu'il était toujours valable cet été.

Et oui, globalement, Fekir a fait une mauvaise saison.

4 hours ago, Tupac' said:

N'empêche si tous les anciens de l'OL, partis dans d'autre club, encore en contrat actuellement, revenait chez nous, imaginez :wub: 

Lloris

Jallet Mammana Umtiti Mendy

Tolisso 

Fekir Grenier

Lacazette Benzema Martial

:wub: 

Mammana a joué 370 minutes de ligue russe cette saison. Faut arrêter avec lui. Y a Lovren qui a soulevé une coupe d'Europe cette saison, accessoirement. Certes pas titulaire de l'équipe mais quand même.

Et latéral droit, Jallet ça sent la fin quand même. On a pas sorti de gros joueurs à ce poste, mais par défaut t'as Zeffane qui joue un peu plus, est formé chez nous et a encore une chance en sélection.

Lloris

Zeffane-Lovren-Umtiti-Mendy

Pjanic

Tolisso-----Darder

Lacazette-Benzema-Martial

Là, OK.

Tu peux aussi faire l'équipe des faux espoirs:

Frick

Gaspar-Mammana-Rose-Nganioni

Kemen-Reale

Bahlouli----------------------Kalulu

Benzia-Geubells

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

48 minutes ago, Sebjx said:

Pourquoi si peu crédible pour toi ? Liverpool ils sont blindés, ils peuvent avoir un joueur au profil intéressant (technique, gaucher, à l'aise en transition) pour quoi, 20-30M€ max.

Parce que Liverpool n'a pas apprécié le retournement de situation de l'an passé, imputable au clan Fékir. Je doute que Bernes soit le seul responsable, mais quand même (d'où mon message initial). 

Après en termes sportif et financier, c'est très faisable pour eux en effet.

1 hour ago, wnkr said:

Aly Cissokho

Reveal hidden contents

Lui c'était un neuneu.

52 minutes ago, Sebjx said:

25/30 millions dans la rotation dans un style à la Shakiri on va dire, ça plairait à Liverpool.

38 minutes ago, Joker94 said:

A 30 MEUR, c'est sur c'est une affaire... Remplacant/rotation dans un cador europeen, Fekir a très clairement le niveau
Mais sa valeur a t-elle diminué à ce point ?
Pas vraiment suivi sa saison, mais tout de meme, c'est très loin des 70M d'il y a 12 mois
Et puis, Aulas accepterait-il de se separer de 3 titulaires le meme été?

Mendy à 50 millions.

Fékir à 30 millions.

Si derrière tu vends N'Dombélé, c'est que t'as plus aucune ambition.

3 minutes ago, Cano' said:

Parce que Liverpool n'a pas apprécié le retournement de situation de l'an passé, imputable au clan Fékir. Je doute que Bernes soit le seul responsable, mais quand même (d'où mon message initial). 

Après en termes sportif et financier, c'est très faisable pour eux en effet.

Visiblement l'entourage du joueur est bien pourri, et il aurait demandé des trucs fous, ce qui aurait déplu à Liverpool.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

34 minutes ago, wnkr said:

Il ne lui reste plus qu'un an de contrat, pour répondre à tes deux questions. 

Merci, je comprends mieux la situation.
Ca ne change pas cependant la perte de 3 joueurs majeurs, difficile a expliquer aux supporters quand meme

Just now, Joker94 said:

Merci, je comprends mieux la situation.
Ca ne change pas cependant la perte de 3 joueurs majeurs, difficile a expliquer aux supporters quand meme

Euh si

Remboursement du stade avec niveau bas de La L1 qui permet des qualification en LDC malgré la vente des gros

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

En même temps on a toujours vendu plusieurs joueurs sur chaque mercato même lors de la grosse équipe, les Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Wiltord, Toulalan, Edmilson, ...

Posted (edited)
11 minutes ago, Cano' said:

On se dirige gentiment vers le Fékir + 2 d'Aulas, avec Tanguy et Ferland. Le club va prendre 130M et après ?

Ben après, faut voir aussi qu'on change de projet de jeu et que Sylvinho veut des mecs avec un peu de bouteille. On cherche un gros DC sans en vendre un, on cherche un MDF solide sans en vendre un... Fekir colle pas au 433, genre on peut faire sans lui numériquement parlant.

Au final, si on rebalance 15-20M€ des 50M€ pris sur Mendy pour le remplacer poste pour poste et qu'on fait pareil pour Ndombélé avec 25-30Me sur les 50-60M€ minimum espérés. Bon ben derrière avec la vente de Nabil pour 30M il te reste plus de 80M€ à investir pour les 2 recrues clés souhaités par notre nouveau staff.

Moi je trouve que c'est plutôt cohérent au final si ça se passe comme ça. Reste à bien choisir les recrues :cafe: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

De mémoire, Aulas a annoncé 2 ou 3 départs + Fekir qui a déjà un bon de sortie de l’année dernière.

Fekir, il est déjà tout en haut de la grille de salaire, il a un an de contrat, il sort d'une saison très en dessous de son standing (entre transfert avorté et prépa foirée de mondialiste), et c'est pas évident de le mettre titu dans un 4-3-3 dans 1 mois et demi.

Mendy c'est fait.

Ndombélé, ça va être la course à l’échalote tout l'été. Ce serait un miracle que ni le club ne succombe aux prix évoqués ni le joueur aux salaires associés.

Et faut voir des gars comme Memphis ou Tete par exemple, ça pourrait évoluer en cours d'été.

On pourrait bien vendre pour 100-150M cet été. Record du club, effectivement.

A côté de ça, on a 1 voire vraisemblablement 2 postes à pourvoir au milieu et 1 en défense centrale et 1 latéral gauche. Et peut-être autant en remplaçants. 150M de ventes, plus l'enveloppe initiale d'une saison en C1, et on peut même espérer qu'Aulas mette un peu de bonus pour asseoir la nouvelle organisation sportive (et/ou que Juni a négocié d'avoir un minimum de budget pour venir). Y aura rien de trop pour se refaire un vrai 4-3-3 européen avec des profils idoines.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

10 minutes ago, Sebjx said:

Ben après, faut voir aussi qu'on change de projet de jeu et que Sylvinho veut des mecs avec un peu de bouteille. On cherche un gros DC sans en vendre un, on cherche un MDF solide sans en vendre un... Fekir colle pas au 433, genre on peut faire sans lui numériquement parlant.

Au final, si on rebalance 15-20M€ des 50M€ pris sur Mendy pour le remplacer poste pour poste et qu'on fait pareil pour Ndombélé avec 25-30Me sur les 50-60M€ minimum espérés. Bon ben derrière avec la vente de Nabil pour 30M il te reste plus de 80M€ à investir pour les 2 recrues clés souhaités par notre nouveau staff.

Moi je trouve que c'est plutôt cohérent au final si ça se passe comme ça. Reste à bien choisir les recrues :cafe: 

C'est sûr, mais faudrait aussi que ça avance un peu. Juni est au Brésil, Sylvinho en Italie, peu de noms sortent et on reprend le 4 juillet. Il nous reste donc 3 semaines pour recruter 4 joueurs majeurs, c'est pas gagné sur le papier.

Posted (edited)

13 minutes ago, Celebrimbor said:

On pourrait bien vendre pour 100-150M cet été. Record du club, effectivement.

A côté de ça, on a 1 voire vraisemblablement 2 postes à pourvoir au milieu et 1 en défense centrale et 1 latéral gauche. Et peut-être autant en remplaçants. 150M de ventes, plus l'enveloppe initiale d'une saison en C1, et on peut même espérer qu'Aulas mette un peu de bonus pour asseoir la nouvelle organisation sportive (et/ou que Juni a négocié d'avoir un minimum de budget pour venir). Y aura rien de trop pour se refaire un vrai 4-3-3 européen avec des profils idoines.

Je pense que Juni est venu avec certains garanties sur le recrutement, il a certainement une enveloppe.

J'ai du mal à imaginer qu'Aulas laisse les clés du camion, avec une enveloppe de 20 millions pour accompagner le changement de projet.

Je lis souvent que Sylvinho désire des joueurs d'expérience, ça manque de leadership, il a bien ciblé le manque de ce côté là.

Edited by spiderloc

My Twitter :