Jump to content

Recommended Posts

1 hour ago, Cano' said:

Voilà que ça reparle de Fekir à Liverpool, j’aimerais beaucoup pour lui mais ça me semble peu crédible. Le seul truc positif c’est que Bernes n’est plus son agent et que ça avait principalement capoté à cause de lui. 

C'était pas parce qu'il avait échoué à la visite médicale ? 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

23 minutes ago, Cano' said:

C'est sûr, mais faudrait aussi que ça avance un peu. Juni est au Brésil, Sylvinho en Italie, peu de noms sortent et on reprend le 4 juillet. Il nous reste donc 3 semaines pour recruter 4 joueurs majeurs, c'est pas gagné sur le papier.

Aulas a tellement de dossiers à gérer, le cas épineux de Lopes par exemple, pouvait être réglé bien avant. Si on considère aussi que JMA est naturellement prisé par la cdm féminine, les dossiers chauds de l’OL vont pas être réglés tout de suite (surtout les arrivées)

3 minutes ago, Guru said:

C'était pas parce qu'il avait échoué à la visite médicale ? 

Apparemment son entourage a été trop gourmand dans les négos, aussi

Dur a juger quand tu es entourré de monstre au tour. Je lai pas trouvé mal mais c'etait avec le PSG. Vu le prix, je me dit qu'en N°3 ça serait interessant pour l'avenir

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Ca vaut que c'est intéressant en rotation sur un poste de DC.

En latéral gauche, c'est pas bon.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

10 minutes ago, tiste said:

Dur a juger quand tu es entourré de monstre au tour. Je lai pas trouvé mal mais c'etait avec le PSG. Vu le prix, je me dit qu'en N°3 ça serait interessant pour l'avenir

Pour l’avenir il y a déjà le belge du PSV qui a signé. L’idéal c’est vraiment un joueur confirmé...

pour ça que je mettais DC n°3 ....

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Trouver des joueurs expérimentés pour pas trop cher c'est possible. Mais se donner comme ambition de se rapprocher du PSG en L1, c'est plus le meme tarif. Ca sent quand même le décalage entre les déclarations et la réalité encore...

Bah en fait se rapprocher du PSG...c'est pas lié au PSG, tu les joues 2 fois par an en championnat, donc le reste du temps tu joues contre des équipes que tu dois battre 80 à 90% du temps.

Donc oui au final on parle pas de jouer le titre au PSG, mais finir avec 19/20 points avec un PSG en roue libre, c'est anormal. Là il y a aucun décalage.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

Tiémoué Bakayoko, ca se tente pas? Jeune (24 ans), technique et puissant, c'est le profil type a aller chercher en cas de départ de Tanguy. le joueur vient de Chelsea donc ça peut coincer niveau salaire.

En défense, Ruben Dias m'a fait forte impression en finale contre les pays bas, c'est con d'avoir loupé le coche, il aurait fait la paire avec Denayer.

148935_10150813797116263_691436262_98558

18 minutes ago, Daman said:

Trouver des joueurs expérimentés pour pas trop cher c'est possible. 

Je pense pas qu'on va rester sur du "pas trop cher". Je nous vois bien lâcher plus de 20-25M€ sur 1 voire 2 joueurs cet été.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Posted (edited)
49 minutes ago, david69008 said:

Tiémoué Bakayoko, ca se tente pas? Jeune (24 ans), technique et puissant, c'est le profil type a aller chercher en cas de départ de Tanguy. le joueur vient de Chelsea donc ça peut coincer niveau salaire.

En défense, Ruben Dias m'a fait forte impression en finale contre les pays bas, c'est con d'avoir loupé le coche, il aurait fait la paire avec Denayer.

Lui c'est une douille ce joueur, il a croqué sur la super saison monégasque, mais pas fan du tout du joueur, bien surcôté je pense. Il a pas existé depuis son départ à Monaco.

Il va faire une Mapou, 1 saison champion en France, 10 ans de croquage derrière.

Edited by spiderloc

My Twitter :

8 minutes ago, Lovrenbauer said:

Belle saison à Milan dans l’ensemble quand même, quasiment le meilleur joueur des rossoneri

Mais je n’en veux pas non plus

Pas forcement d'accord. Assez mediocre sur la premère partie de saison mais a eu une bon retour sur 2019. fin de saison qui part en cacahuète avec Gattuso qui l'a quand même remis sur la fin

Et le meilleur peux venir quand il veux. Hein Mr Suso ...

Je pense que ça serait un top 6 dans la vison qu'a donné Juni par contre

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Je surkiffe Suso mais sa saison est assez décevante compte tenu de son talent, qu’il n’a exploité que de manière épisodique. Bakayoko a effectivement connu un début de saison dégueulasse mais il est revenu fort, fort au point de devenir globalement le MVP de la saison. Le retour en scelle de Milan coïncide avec ses grosses performances.   

Posted (edited)
39 minutes ago, Cano' said:

La nouvelle rumeur c'est Gil... donc je vais faire comme la dernière fois, pour les DC cette fois (+30 ans, Brésiliens, <20M) :

image.png

International brésilien, a déjà joué en L1, je me souviens d’un joueur pas trop fâché avec le ballon du temps où il évoluait à VA... surtout il est en fin de contrat dans quelques mois, ce qui peut être intéressant si on souhaite recruter un autre DC, peut-être un peu plus jeune et donc plus cher (Nsoki ?) et faire de Gil le deuxième-troisième défenseur central.  

Mais que faire de Marcelo ?

Edited by Lovrenbauer

Ayrton Lucas visiblement serait la cible prio pour remplacer Mendy.

Belle pioche si ça se fait, mais ça sera dur, il a été transféré à Moscou l'hiver dernier pour 7 millions, donc va falloir compter entre 15/20 pour le déloger.

Just now, Lovrenbauer said:

International brésilien, a déjà joué en L1, je me souviens d’un joueur pas trop fâché avec le ballon du temps où il évoluait à VA... surtout il est en fin de contrat dans quelques mois, ce qui peut être intéressant si on souhaite recruter un jeune DC (Nsoki ?) et faire de Gil le deuxième-troisième défenseur central.  

Mais que faire de Marcelo ?

Non il est pas dégueu GIL, mais franchement je le prendrais pas, il a pas le stature pour être DC titulaire, dans une rotation, vaut mieux aller chercher un joueur français style N'Soki.

My Twitter :