Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

1 hour ago, Celebrimbor said:

Pour Lopes, il dit clairement qu'il ne souhaite pas mettre "la maison en danger". Comprendre péter la grille de salaire et faire exploser la masse salariale. Et que s'il ne resigne pas, ils lui "suggéreront un transfert."

Y a eu la mode des joueurs qui allaient au bout de leur contrat et prenaient une belle prime de signature la saison suivante. Et maintenant y a la mode des jeunes joueurs formés au club, qui se cassent avant même d'avoir évolué en pro chez nous. Après, j'ai du mal à comprendre le pourquoi. Je sais pas si les gars sont si avide que ça de prendre un chèque à court terme en prenant de gros risque sur la pérennité de leur carrière, dans ce cas faut se poser des questions sur l'entourage et les conseillers. Ou si y aurait pas une sorte de cassure générationnelle.

L'explication est tout simplement financière. Il y a eu une telle inflation des revenus des joueurs que rapporté au revenu normal d'une famille on a pété les plafonds. La tentation de sécuriser le minimum pour soi et ses proches peut-être assez forte pour quitter son club de formation. Perso j'ai un gamin qui a l'occasion de palper un salaire anglais pendant 3 ans, je l'amene en voiture...

Dembélé qui rate un péno avec les U21

imagen-sin-titulo.png

Guest tiste

et un face a face

Guest tiste

Aouar qui loupe aussi un penalty !!!

On est vraiment mauvais cette saison sue cette exercice

Guest tiste

c'est les consigne de Juni : Revenez vite !!!

5 minutes ago, wnkr said:

J'ai pas suivi, il est sorti Bamba du coup ? ce tacle de district putain j'avais mal pour lui.

oui

Tacle sans réflexion. il peux lui peter 10 x la cheville

Guest tiste
7 hours ago, eNerz said:

Pour ceux qui ont vu le match, Bernardoni était comment svp ? 

Pas eu grand chose à faire car sur les actio6anglaises ils rire à coté. Mais à chaque fois il est bien placé et gêne le tireur.  Sur le but, il peut rien. Donc match correct 

Guest tiste

Celui de la Samp ?

Guest tiste

Je l'ai vu 2/3 fois . c'est un bon DC et joue Axe gauche en étant droitier

Après est ce que c'est un patron defensif? car il est encore jeune...

En tout cas c'est bien plus Veloce que Marcelo avec le même Gabarit ce qui n'est pas une surprise 

Je pense qu’Aulas commence à en avoir marre, surtout qu’il a précisé qu’il n’a pas vu Lopes mais seulement ses conseillers... il attend tout simplement qu’Antho fasse un effort « pas amour du maillot » et accepte un salaire « normal », et non pas 400K / mois. A mon avis il est clairement prêt à sacrifier Lopes pour faire comprendre que les salaires resteront « cohérents » à l’OL.

11 minutes ago, Cano' said:

Je pense qu’Aulas commence à en avoir marre, surtout qu’il a précisé qu’il n’a pas vu Lopes mais seulement ses conseillers... il attend tout simplement qu’Antho fasse un effort « pas amour du maillot » et accepte un salaire « normal », et non pas 400K / mois. A mon avis il est clairement prêt à sacrifier Lopes pour faire comprendre que les salaires resteront « cohérents » à l’OL.

Et il a raison.

Il faut contrôler la masse salariale, on a eu tendance à certains moments à surpayer les jeunes sortis du centre par "amour du maillot".

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Personnellement, je n’ai pas d’avis tranché sur la question. Autant ça me fait chier de voir ce dossier traîner en longueur, notamment en raison des demandes importantes formulées par Lopes et son clan, autant on peut le comprendre quand on voit à quel point il constitue un élément majeur de notre équipe mais aussi du club. Des mecs comme Mariano sont venus toucher plus de 4 millions annuels sans un vécu particulier alors ça doit le faire cogiter.  

Lopes, même s’il n’est « que » gardien, doit pouvoir prétendre au top 3 des plus gros salaires du club à mon sens. Car cela correspond tout simplement à son niveau et à son statut au sein du club. 

J’ai pas peur de dire que c’est le meilleur à son poste en L1. En Coupe d’Europe il nous a à maintes reprises maintenu à flot. Il est international, formé au club, a un gros caractère, est lusophone ce qui constitue selon moi un atout majeur... ce serait dommage de le voir partir.

Edited by Lovrenbauer