Jump to content
ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

ca a attiré ma curiosité ça ! Cano fait de la gestion de patrimoine....

Donc si j'ai 1M€ à placer c'est toi que je dois aller voir !

• Haha 3

30 minutes ago, thibier said:

ca a attiré ma curiosité ça ! Cano fait de la gestion de patrimoine....

Donc si j'ai 1M€ à placer c'est toi que je dois aller voir !

S'il gère le patrimoine comme Génésio gérait son équipe, je serais toi, je tenterais plutôt une autre adresse.

Reviens me voir quand tu auras 2M à placer. Je bosse pas en dessous de ce montant.

Donnez-moi tout ! Je vous promets pas de vous le rendre.

• Haha 2

N'ayez crainte Cano bosse avec McCourt, donnez lui 1M et il vous ramène Drogba, wallah

• Haha 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

D'après L'Equipe, Juni voulait Llorent pour occuper le poste de 6 à l'OL... il a fini à l'Atletico pour 40M.

C’est ce que je disais l’autre fois. Pour moi un vrai 6 niveau européen, on pourra se le payer que si on vend Ndombele. Ça doit être le plan d’ailleurs.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

J'ai du mal à imaginer l'OL mettre 40M sur un joueur quand même... par contre Transfermarkt annonce un transfert à 30M, et non 40M. Je comprends mieux pourquoi Juni pensait que c'était faisable, même si on reste forcément moins attractif que l'Atletico.

Aulas tiendra une conf de presse à 11h pour annoncer le partenariat avec l'ASVEL, j'imagine qu'on aura aussi quelques questions à propos du mercato.

Comme prévu donc :

05FC707B-F840-49BF-AFAB-1226E9E9879D.jpeg

2 hours ago, Sebjx said:

C’est ce que je disais l’autre fois. Pour moi un vrai 6 niveau européen, on pourra se le payer que si on vend Ndombele. Ça doit être le plan d’ailleurs.

Je pense même que on aura pas Ndombele et Thiago Mendes ensemble. Ça sera soit l’un, soit l’autre

L’OL, en plus de la construction de la salle de spectacle, va mettre 15M sur 5 ans dans l’ASVEL. 2.5M / an de sponsoring, en plus de l’entrée au capital, pour un club qui n’a « que » 10M de budget annuel.

Salle à horizon 2022 pour un coût d’environ 100M. On va encore devoir économiser sur quelques transferts :ninja: 

Pendant encore 3 ans, en plus du remboursement du stade, on doit donc s’attendre à mettre 35M-40M / an dans cette salle et dans l’ASVEL.

• Like 2

Posted (edited)
23 hours ago, Lovrenbauer said:

J’avais vu que Tipi voulait conserver l’ASVEL mais à terme est-ce que nous pourrions voir un club omnisports comme le Barça, le Real, Galatasaray, Fenerbahçe, Besiktas, le CSKA Moscou ou encore l’Olympiakos ?

J'imagine qu'à terme c'est l'ambition même si elle n'est pas avouée (pas assumée ?).

Ca serait en tout cas une bonne vision. Ca serait trèèèès bénéfique pour l'ASVEL, qui profiterait de la marque et du réseau OL. On peut même penser à un élargissement en faisant rerentrer le LOU dans l'escarcelle OL dans quelques années. Autant y aller franco.

JMA a été joueur de hand aussi...

22 hours ago, Cano' said:

Je ne sais plus qui en parlait mais :

NZONZI, CIBLE DE L'OL ? Lyon est à la recherche d'un milieu défensif. D'après Il Messagero, le club de Jean-Michel Aulas aurait pris des renseignements sur la situation de Steven Nzonzi, auteur d'une saison décevante à la Roma.

Il pourrait partir pour 20M. Même prix que T. Mendes mais clairement pas le même profil...

Moi ça me plairait bien N'Zonzi :book: 

21 hours ago, MC Solaar said:

Pour le coup Koscielny est encore un bon DC aujourd’hui. Une charnière Koscielny-Denayer serait très propre. Son expérience et son leadership apporteraient beaucoup à l’OL

Je commençais à en avoir marre de le voir en équipe de France vu tout ce qui poussait derrière (notamment Big Sam), mais pour l'OL ça serait top. 

21 hours ago, Cano' said:

"Quand il y en a un, ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Sacrés Auvergnats.

20 hours ago, Lovrenbauer said:

6554928_philippot-youtube_1000x625.JPG

T'as même pas la réf... Hortefeux.

14 hours ago, Cano' said:

S’il avance sa décision et que l’autre club n’est « que » Flamengo, j’ai tendance à penser que ça sent bon...

Ca serait un sacré échec s'il préférait Flamengo..

Edited by ferveur-ol
  • Like 1
  • Thanks 1

juninho2.jpg

31 minutes ago, ferveur-ol said:

T'as même pas la réf... Hortefeux.

Enfin quelqu’un :snif: 

« You’re da real MVP »

Posted (edited)

En même temps vous étiez déjà nés du temps de Balladur les gars :lol:  

Edited by Lovrenbauer

2022 en conf de presse.