Jump to content
Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ah mais là je commence vraiment à perdre espoir le concernant. 

Je suis prêt à lui laisser sa chance mais...

...si un club comme Wolverhampton met 30 millions sur lui faut le lourder sans la moindre hésitation. 

• Like 1

Ah bah...sans hésitation...il sert strictement à rien, encore une fois avec les bleus, comme avec Lyon.

Tousart ça fait 250 ans qu'on en parle comme un espoir, il a pas progressé d'un poil en 4 ans.

• Like 1

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Après les mecs sont super jeunes et n'ont (quasi) pas été encadrés depuis leur arrivée à Lyon... 

• Caqueret 19 ans
  • Aouar 20 ans
  • Cheikh 21 ans
  • Tousart 22 ans

S'ils étaient réguliers à cet âge là, ils ne seraient déjà plus à l'OL (comme bientôt Tanguy). Ils ont encore une marge de progression certaine, tous, c'est surtout ça qui m'embête avec le profil de notre brésilien, on accumule les gars qui n'offrent aucune garantie. Enfin bon, confiance en nos inhos :cafe: 

Tousart il y a connu que Genesio durant sa carrière, peut-être que sous l'impulsion du nouveau staff, il progressera. Mais rien n'est sûr.

A mon avis, il faut lui laisser une chance en ayant un vrai backup derrière.

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Guest ferveur-ol
3 hours ago, spiderloc said:

En ayant vendu Mendy et Fékir t'empoches 80 millions d'euros.

Avec ça tu finances tranquillement tes 3 milieux déjà.

Il te reste encore 20 à 25 millions, ou plus pour acheter un bon DC. Tete tu le fais basculer dans l'axe dans la rotation avec Denayer.

Reste plus qu'à financer un latéral derrière.

1 hour ago, spiderloc said:

Je pense qu'il faudrait qu'on arrive à se séparer surtout d'un Fékir, autour de 30 millions.

Traoré, dans un schéma 4/3/3, je suis persuadé que tu peux en tirer 10 fois plus de ce joueur, avec un vrai travail et une rigueur.

Je suis d'accord avec toi

Mais encore faut-il réussir à vendre Fekir........... J'ai bien peur qu'il nous reste sur les bras franchement !

20 minutes ago, MC Solaar said:

http://www.leparisien.fr/sports/football/mercato-lyon-ne-lache-pas-thiago-mendes-ancienne-cible-du-psg-24-06-2019-8101596.php

Confirmation du journal le Parisien que Thiago Mendes arriverait en remplacement de Ndombele, qui partirait après le 1 juillet.

En toute logique...

5 minutes ago, ferveur-ol said:

Je suis d'accord avec toi

Mais encore faut-il réussir à vendre Fekir........... J'ai bien peur qu'il nous reste sur les bras franchement !

Voilà voilà...

• Like 3

ouai je vois aussi bien le depart de ndombele apres le 30 juin, meme s'ils me font douter à base de "avec l'euro qui arrive, j'ia pas envie de prendre de risque". Mais je me disq ue c'est quand meme que plus y a du pognon dans un transfert, plus ce sont les agents et les clubs qui decident... donc Ndombele out.

Et du coup apres le 30 juin car ca fera le grosse vente, et que mendy + 20-30M de Ndombele (sur un total de 80-100) + 30 de fekir seront injectés en transfert. ca ferait donc :

lucas : 10

mendes : 25 (pour aider Lille car on les kiff...)

heritier : 5 ?

bennacer : 25 (avec une coté quiva monter dans la can)

ailier gauche : le mec de lille pour 15 (car on kiff Lille)

defenseur central : 20-30

-> ca fait 100 d'achat (et 160/180 de recette et on affiche 60-80 de plus value de transfert)

Reste l'inconnu Fekir : je vois pas trop qui le voudrait en fait... (meme pour 30M).

J’ai la conviction que Fekir sera bradé si un club un minimum « huppé » se positionne dessus.

À 20-30M il partira

pour le coup à 20-30M c'est une aubaine... je reste persuadé que ce qui l'a tué cette année c'est le syndrome post coupe du monde et le coup de massue de Liverpool à cause sans doute de son entourage, ni de lui ni de l'OL...

l'année prochaine il sera revanchard. Perso je suis un club 5-12 du championnat anglais jouant avec un 10, je le prends direct...

Tu le prends mais en a-t-il envie ? Fekir c’est un peu comme Thauvin à Marseille, des mecs qui ont de bons salaires et qui veulent aller dans des Top clubs, sinon aucun intérêt. Sauf qu’en face, les top clubs n’en veulent pas forcément, du moins pas en priorité dans un mercato qui vient juste de débuter... franchement je vois pas l’interêt pour Fekir d’aller dans un club qui ne fait pas partie du Top 3 d’un championnat, sauf peut-être en Premier League, tu peux aller jusqu’au 6e. Pour le reste...

• Like 1

Fekir s’il reste ce sera peut-être plus compliqué à gérer mais n’oublions pas qu’il s’agit de Nabil Fekir et pas d’un joueur limité  comme Flo Thauvin en surrégime dont il faut à tout prix se débarrasser

• Like 1
  • Haha 3

Allez, rayon bonnes nouvelles :

• Like 3

Guest ferveur-ol

L'Inter semble vouloir poser ses couilles sur la table. S'ils n'ont pas Pepe, ils auront de la thune et un profil à la Fekir peut les intéresser non ? Conte ne suivait pas Fekir quand il était à Chelsea ?

5 minutes ago, Cano' said:

Allez, rayon bonnes nouvelles :

C’est qui lui ?

Yahoo Sport. Il sortait parfois des infos l’été dernier... mais aussi parfois des saucisses :ninja: 

• Like 1

Au UK ça reparle d’un intérêt d’Everton pour Traoré, autour de £25M. C’est quand même une rumeur récurrente...