Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
2 minutes ago, Cano' said:

Ni Juni, ni Sylvinho... je trouve ça très moyen niveau com’.

Ah ben faut savoir :lol: 

PS : Juni avait déjà parlé de ce joueur à Maurice il y a quelques années. 8, box to box, adapté à la L1. Il faudra être patient. 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Après six années à squatter la première place du classement des centres de formation français, l'académie de l'Olympique lyonnais a chuté à la 4e place, selon France Football.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport-ol/2019/06/25/le-centre-de-formation-de-l-ol-n-est-plus-le-meilleur-de-france

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Projet moyen-long terme de miser sur notre filière brésilienne. Jean Lucas troisième joueur extra comm. On a "l'intention d'utiliser la dernière place dispo" :lol: 

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

3 minutes ago, Sebjx said:

Ah ben faut savoir :lol: 

PS : Juni avait déjà parlé de ce joueur à Maurice il y a quelques années. 8, box to box, adapté à la L1. Il faudra être patient. 

C’est cata niveau com et très moyen envers FloMau qu’on balance comme ça alors que c’est clairement pas sa piste... il a tout de suite dit que c’était celle de Juni. Non franchement c’est pas bon du tout.

Posted (edited)

Clairement, Maurice dis juste qu'il a un gros volume de jeu mais n'insiste pas sur le reste. Il évoque un excellent état d'esprit qui lui permettra de progresser.

Pour moi c'est vraiment une recrue à la Cheikh Diop comme évoqué hier. A suivre :cafe: 

Et puis bon, Juni le suit depuis un moment. Si on est pas près à suivre Juni sur un joueur à 8M€ c'était pas la peine de le mettre DS non plus quoi :cafe: 

Edited by Sebjx

Révélation

FloMau ne sait même pas quoi répondre quand on lui demande des infos sur le joueur :lol: 

Un joueur qu'on prend pour son état d'esprit sans grande assurance, mouais. Je comprends toujours pas qu'on fasse ça en début de mercato.

On veut pas empiler les joueurs mais on prend Lucas, bon ok je comprends pas. Et Aulas qui fait semblant de pas vouloir vendre Tanguy :lol: c'est bien trop gros Papi, fais un effort.

Ouais donc T. Mendes c'est même pas EN PLUS de Tanguy... seulement s'il part. Olala je déchante totalement.

Posted (edited)

Donc on est prêt à partir sur Tousart, Aouar, Ndombele, Lucas, Cheikh et Caqueret. Superbe.

56 minutes ago, Cano' said:

Bon allez, on va se faire la conf pour se rassurer :cafe:

Bon bah c'est tout l'inverse :ninja: 

Edited by Cano'

Posted (edited)

C'est pas assez ambitieux sur le milieu mercato malheureusement, encore moins dans un schéma 4-3-3.

Partir sur un milieu N'Dombélé/Aouar/Lucas/Diop/Tousart/Caqueret 3 jeunes joueurs sans certitudes, un joueur qui n'a pas le niveau, 2 au niveau. Trop peu.

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Moi je vais attendre de voir comment les choses vont se dérouler quand notre coach et notre DS seront revenus. Là, tu sens que ça tourne différemment et je pense pas que ça reste ne l'état.

Révélation