Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest tiste

Terrier > neymar donc faudra rajouter du cash 

y a qui comme top attaquant à 50M qu'on peut se payer (genre lui restant 1 an de contrat et pas un salaire de ouf)

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

Guest tiste
il y a 14 minutes, Farzel Haar a dit :

y a qui comme top attaquant à 50M qu'on peut se payer (genre lui restant 1 an de contrat et pas un salaire de ouf)

Malcolm / Chiesa / Willams / Ben yeder / Marial

Edited by tiste

j'ai cru lire que le betis proposait à fekir un interessement à la revente pour lui... et c'est que je trouverai qu'on se fait completement carotte. Parce que que Fekir ne vale plus grand chose, ok, mais on pourrait ajouter un % à la revente parce que je persiste à croire qu'un Fekir retapé et interessé (notamment par un % à la revente) peut se vendre 70-100M dans 1 an ou 2... et si on a chope un 15%, ca nous fera toujours 10-15M en plus à ajouter à 25, soit 40M, ce qui est un moindre mal comme vente global pour un joueur de ce calibre.

34 minutes ago, Farzel Haar said:

Benedetto, valeur sûre :hehe:

32 minutes ago, Farzel Haar said:

Sans un départ de Dembélé, pas sûr qu'on cherche un 9. Il nous faudrait plutôt un ailier si Memphis / Traoré / Cornet décide de partir... et plus je vois son nom, plus je me dis que Malcom ça serait une possibilité.

Petite liste de mecs jeunes n'étant pas encore dans un top club, et dont la valeur estimée ne dépasse pas (encore) 50M :

• Bailey, Bayer
  • Lozano, PSV
  • Guedes, Valence
  • F. Anderson, West Ham
  • D. Neres, Ajax
  • Ziyech, Ajax

Après t'as les St-Maximin, Sarr, Rony Lopes etc. Mais bon, tout ça n'est pas super emballant non plus...

Et ceux en fin de contrat en 2020, qui ont un peu d'expérience :

• Willian
  • Hulk
  • Pedro
  • Callejon
  • Cuadrado

Pas mal de brésiliens finalement...

31 minutes ago, Cano' said:

Sans un départ de Dembélé, pas sûr qu'on cherche un 9. Il nous faudrait plutôt un ailier si Memphis / Traoré / Cornet décide de partir... et plus je vois son nom, plus je me dis que Malcom ça serait une possibilité.

Petite liste de mecs jeunes n'étant pas encore dans un top club, et dont la valeur estimée ne dépasse pas (encore) 50M :

• Bailey, Bayer
  • Lozano, PSV
  • Guedes, Valence
  • F. Anderson, West Ham
  • D. Neres, Ajax
  • Ziyech, Ajax

Après t'as les St-Maximin, Sarr, Rony Lopes etc. Mais bon, tout ça n'est pas super emballant non plus...

Et ceux en fin de contrat en 2020, qui ont un peu d'expérience :

• Willian
  • Hulk
  • Pedro
  • Callejon
  • Cuadrado

Pas mal de brésiliens finalement...

Un Ziyech franchement ça serait plus que parfait en cas de départ de Fékir.

Je t'avoue que je ne connais moyennement les autres.

Plus généralement, je suis grave de Fékir, j'ai l'impression que les thunes viennent avant tout pour lui. 

"Car si l’on en croit Estadio Deportivo, le gaucher formé à Lyon n'affiche pas un énorme enthousiasme à l’entraînement. Une manière de mettre la pression pour son transfert à cause d’une prime négociée avec le Betis, qui lui aurait promis un pourcentage sur la plus-value d’une prochaine vente. Avec ce deal en poche, Fekir n’a donc pas intérêt à voir son président Jean-Michel Aulas faire monter les enchères…"

1 hour ago, Jo Benzema 38 said:

MERCI. 

Si Memphis part et qu'on met Terrier titu à la place ça me va parfaitement, je pense pas qu'on soit bien perdant. 

J’adore Terrier et je pense que c’est surement un des joueurs qui a le plis gros QI foot de l’effectif, mais il a encore tendance a disparaitre dans le domaine du jeu sans ballon. Et je trouve aussi qu’il manque d’un esprit d’initiative. C’est pas du tout le même type de joueur que Memphis et Fekir

Lozano et bon nombre de brésiliens, on peut oublier car plus de place extra-communautaire 😢

1 hour ago, Farzel Haar said:

Attends l'été prochain. Benzema aura 32 ans, un contrat se terminant en 2021 dont la dernière prolongation date de 2017. Si sa situation contractuelle ne bouge pas d'ici là ce sera le moment ou jamais de lancer une opération "retour du fils prodigue".

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

5 minutes ago, MC Solaar said:

J’adore Terrier et je pense que c’est surement un des joueurs qui a le plis gros QI foot de l’effectif, mais il a encore tendance a disparaitre dans le domaine du jeu sans ballon. Et je trouve aussi qu’il manque d’un esprit d’initiative. C’est pas du tout le même type de joueur que Memphis et Fekir

Lozano et bon nombre de brésiliens, on peut oublier car plus de place extra-communautaire 😢

et puis il est un peu limite physiquement je trouve. Après c'est peut-etre l'année idéale pour lancer 3 4 jeunes en attaque.

9 minutes ago, MC Solaar said:

Il en reste 1 non ?

Guest ferveur-ol

Ah si Fekir a négocié un % à la revente avec le Betis ca expliquerait tout ! Son envie de ce petit club, sa nonchalence encore plus exagérée qu'habituellement...

Belle mentalité !

Je vais sortir le fer à repasser pour défloquer mon maillot.

Guest tiste

on a qui chez les U19 a part Solet et Caqueret ? 

Fekir prend combien par an à lyon parce que j'ai lu que le betis lui propose 3.5M/an le betis aurait une jolie petite équipe avec fekir lo celso (sauf s'il part) canales carvalho mais bon ça reste un pas en arrière das sa carrière sauf s'il se dit qu'il va faire de grosses perf contre les 3 gros et les équipes genre valence fc seville pour attirer l'attention.

Edited by makfenster

Guest tiste

Faut acheter Badiashile et on a toute la defense ^^

D'habitude on a les attaquants...

10 minutes ago, makfenster said:

Fekir prend combien par an à lyon parce que j'ai lu que le betis lui propose 3.5M/an le betis aurait une jolie petite équipe avec fekir lo celso (sauf s'il part) canales carvalho mais bon ça reste un pas en arrière das sa carrière sauf s'il se dit qu'il va faire de grosses perf contre les 3 gros et les équipes genre valence fc seville pour attirer l'attention.

Il prend entre 4 et 5M brut d’après ce qu’on sait.

Guest tiste
il y a 8 minutes, Celebrimbor a dit :

Je suis jamais sûr de savoir si c'est du brut, du net.

Un 3,5M brut espagnol rapporte peut-être plus qu'un 4,2M français. 

3 fois moins de charges pour le salarié de souvenir

En gros en net il touchera la même et niveau impôt il sera gagnant

NB : Après le sport a ptete des règles qui diffère suivant les pays