Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest tiste

Ghendouzi quelle classe ce joueur

Guest tiste
il y a 4 minutes, Cano' a dit :

Marcal et Mapou :wub: SUPERBE

c'est clair que le ballon des qu'il arrive prêt de Mapou c'est chaud... Marçal c'est light mais il va se peter logiquement

Mapou c'est quand même grave, faut absolument pas qu'on vende Marcelo, parce qu'on pourra pas faire la saison avec un remplaçant aussi nul... 

Guest tiste

Bon pour le moment, on est perdu au mlieu. je partirais avec T. Mendes et Diop plus bas. Lucas est paumé total.

Gouiri est nul sur un côté. faut mettre l'autre grosse touffe (Fofana?)

Son comportement aussi, il est scandaleux ce mec. Ça joue au calimero et ça se plaît de son traitement, mais sur le terrain ça n’en branle pas une. Il est fini ce mec... qu’il arrête de râler, il ne vaut plus rien.

Bref 3e match amical, et vraiment pas de progrès. Je trouve que c’est hyper faible.

Sur le banc y a Aouar, Dembélé et Andersen, voire Tousart. Tout le monde n'a pas 90 minutes dans les jambes. Le staff doit avoir ce genre de considérations en tête aussi.

Ca doit être le 5e match de prépa d'Arsenal aussi. Ils sont en avance sur nous et ça se sent. C'est pas dramatique non plus.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Guest tiste
il y a 9 minutes, Cano' a dit :

Son comportement aussi, il est scandaleux ce mec. Ça joue au calimero et ça se plaît de son traitement, mais sur le terrain ça n’en branle pas une. Il est fini ce mec... qu’il arrête de râler, il ne vaut plus rien.

Bref 3e match amical, et vraiment pas de progrès. Je trouve que c’est hyper faible.

pour moi sur cette MT, il y a que 5 titulaires sur 11 ou 6 et sur ces 6, il y en a 3 que prêt : Lopez / Denayer / Mendes.

On va pas pleurer tout de suite

2 minutes ago, tiste said:

pour moi sur cette MT, il y a que 5 titulaires sur 11 ou 6 et sur ces 6, il y en a 3 que prêt : Lopez / Denayer / Mendes.

J'aurais ajouté cheick aussi qui a été pas mal. 

Va falloir trouver une solution pour le latéral gauche Marcal c'est pas rassurant 

J'aimerais bien voir Gouiri un peu en pointe aussi, sur le côté c'est pas ça. 

Et si un club anglais pouvait se pencher sur le cas de Traoré pour tenter un petit panic buy je serais le plus heureux.

Guest tiste

MT 2

Tousart - T. Mendes

Aouar

Traoré - Dembelé - Depay

c'est plus jolie

Tousart joue 8, pas 6. Ça se tente, dans un 4-3-3, tu peux le mettre en 8 et pas en 6, il va te ratisser un paquet de ballons sans avoir la responsabilité de la relance propre

Du coup ça parle déjà de 3 semaines d’absence pour Terrier. 

Ca a plus de gueule.

C'est pas inintéressant de voire Tousart et Mendes alignés ensembles.

Dembélé en pointe va nettement plus occupé la défense adverse et Memphis plus entre les lignes posera beaucoup plus de problèmes que Gouiri.

Diop me rassure pas mal. Sans être extraordinaire, il devient un remplaçant crédible au moins pour la L1.

Et on verra les premiers pas d'Andersen en fin de match. Très bien.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

8 minutes ago, tiste said:

50% de titulaires c’est déjà beaucoup, puis on ne fera pas la saison à 11. C’est un problème collectif que je soulignais, pas forcément les perf individuelles.

Guest tiste

On a deja fait plus en 10 minutes là

Pour ça qu’il faut recruter un milieu, Rongier je crache clairement pas dessus. Ça me semble bien mieux que Cheikh ou Lucas pour l’instant, et c’est un joueur plus créatif que les deux cités.

Guest tiste

oui Moussa !!!!

il y a 10 minutes, Cano' a dit :

Pour ça qu’il faut recruter un milieu, Rongier je crache clairement pas dessus. Ça me semble bien mieux que Cheikh ou Lucas pour l’instant, et c’est un joueur plus créatif que les deux cités.

completement d'accord. Mais faut faire jouer Diop. je suis sur que y'a un truc a faire avec ce joueur

Edited by tiste

Pas moi, je ne lui vois rien. C’est un Ferri 2.0 sauf qu’on l’a payé 10M et qu’il vient d’Espagne :ninja: 

Moussa toujours la, notre seul vrai 9. Et à souligner la bonne récupération d’Andersen à 60m du but sans faire de faute mais en défendant en avançant. Ça change de Mapou.......

Et de deux pour Andersen... et pour Mouss :cafe: Aouar enterre le peu de concurrence qu’il y a, en 30 minutes. 

Edited by Cano'

Moussa c'est vraiment un joueur surprenant, il est pas physique, pas rapide, il ne sait pas dribbler bref il a rien pour lui mais il finit toujours par être dangereux et à marquer. J'ai beaucoup de mal à voir où est son niveau max...