Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest tiste

il m'a pas manqué Tousart

8 minutes ago, Cano' said:

Pas moi, je ne lui vois rien. C’est un Ferri 2.0 sauf qu’on l’a payé 10M et qu’il vient d’Espagne :ninja: 

Moussa toujours la, notre seul vrai 9. Et à souligner la bonne récupération d’Andersen à 60m du but sans faire de faute mais en défendant en avançant. Ça change de Mapou.......

Ah je dis pas non plus qu'il fait en faire un titulaire indiscutable mais force est de constater que sur les matchs de prépa ça a été lui le plus régulier. Perso j'espère un milieu Mendes Aouar recrue ou Tousart Mendes pointe basse avec Aouar un cran plus haut si on fait pas de recrue au milieu. 

Moussa hyper réaliste, la complicité qu'il montre avec Depay fait plaisir aussi. 

Andersen va capitaliser beaucoup d'attente, ça fait combien de temps qu'on a pas eu 2 bon centraux de bon niveau. Si D'enrayer ressort la même saison que l'année dernière et qu'Andersen s'adapte bien avec la L1 effectivement ça va nous faire du bien 

Guest tiste

Raciopi en mode Vercoutre sur sa sortie

Andersen ça promet... et ça fait plaisir.

On 7/27/2019 at 2:58 AM, Guru said:

J'avais zappe que vous disputiez La prestigieuse Emirates Cup cette année

Ça va être sympa de voir Alex vous mettre un triplé 😍

:cafe: 

Tousart, c'est pas réjouissant avec le ballon. Pas contre sans, dans l’agressivité et le pressing, il peut faire chier la plupart des équipes de L1.

Si l'objectif est la récupération haute, et si on peut se permettre de perdre un peu en technique au milieu avec le turnover (typiquement contre les petits de L1 qui nous ont tant fait chier la saison passée) c'est peut-être pas con de 'aligner en 8 de temps en temps.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Guest tiste

Bon du coup après 3 matchs :

Lopes : toujours aussi chaud

Denayer : ok

Andersen : Bonne rentrée

Dubois : ok

ARG : on va attendre vite Koné car ni Marçal, ni Rafael ne m'a convaincu

Mdf : Tiago Mendes est bien. 

Mr : on va attendre mais pour le premier match, je mets Diop au lieu de Tousart et Lucas

MOC : Aouar : il est en jambe et a caviarisé en moins de 30 minutes

ATT : Dembelé a mis au point le fait que le 9 c'est lui

ATG : Depay pas mal quand il a la balle. il fera mal s'il s'en donne la peine

ATD : désolé d'avance mais REVIENT MAXWELL !!! Traoré j'y arrive pas

On va voir quand Koné va intégrer le 11, mais j'suis vraiment pas rassuré à gauche pour l'instant, que ce soit Marçal, Rafael ou Augarreau...

Dubois je vais lui laisser le bénéfice de la reprise, mais c'est pareil avec Tete, j'ai pas trop l'impression qu'on va avoir un côté vraiment fort.

Au milieu, franchement Jean Lucas et Diop, t'as l'impression qu'ils sont pas mauvais que ce soit niveau technique ou débauche d'énergie, mais ils sont jamais au bon endroit, beaucoup trop éparpillé...

Tousart, c'est peut être pas si déconnant avec Mendes pour libérer un peu plus Aouar...

En tout cas, le match confirme aussi qu'il faut pas nous mettre Depay en 9, Dembele fait très bien le taf... Et le remplacant en 9 ca doit être Gouiri (qui ne doit pas jouer ailleurs).

Bref, victoire de raccro, mais bon c'est positif pour pas être dans une série de match de défaites avant le début de la saison.

jean-michel-aulas.jpg

29 minutes ago, thibier said:

Moussa c'est vraiment un joueur surprenant, il est pas physique, pas rapide, il ne sait pas dribbler bref il a rien pour lui mais il finit toujours par être dangereux et à marquer. J'ai beaucoup de mal à voir où est son niveau max...

Absolument pas d’accord par contre, justement ce sont ses 2 qualités principales, surtout à la vue de son gabarit, la vitesse, c’est un faux lent Dembele. Il doit encore progresser dans le jeu au pied petit espace, et parfois sa finition. Et je suis d’accord que techniquement les dribbles c’est pas ouf, mais on lui demande pas ça, on a Memphis pour compenser

J'ai pas vu le match, mais les commentaires de la premiere periode était très difficile pour nous, j'ai vu quelques instant de la 2 mi-temps, Andersen il est pas très rapide!! Après bonne relance.

Ce degré de je-m'en-baslescouillisme chez Mappou, insupportable.

Le milieu en 1ère MT c'est n'importe quoi. Diop toujours trop haut comme contre le Genoa. Presser haut c'est bien mais Diop pousse le vice bcp trop loin. On est pas synchro dans le pressing du coup notre milieu est déséquilibré et on se fait manger toute la première MT.

Bien plus équilibré en 2eme avec une bonne entrée d'Aouar et une entrée correcte de Tousart qui pour une fois a bien mis à profit le jus qu'il avait.

Le gros Moussa est dans la continuité de 2019 niveau réalisme.

Marseille à encore flairer le bon coup #kingBalotelli

7 hours ago, -Hiruma- said:

Bonjour les amis. 

J'ai envie de parier sur vous à Monaco pour la reprise de la Ligue 1 (je le sens bien), c'est une bonne idée ou une mauvaise ? :ninja:

tu peux parier sur un but de Mariano s'il rejoint Monaco

CautiousDirectJanenschia-max-1mb.gif

11 hours ago, Gringo said:

Dembele, sur ce que je vois de vos matchs, c’est vraiment bon quand même. Jeu de tête, finition, sang froid, il a les qualités qu’il faut pour jouer 9. Vraiment une bonne pioche, même si vous avez mis le prix. 

20 millions pour un 9 qui plante 20 buts en moyenne, jeune, c'est cadeau, il va repartir pour 2 à 3 fois plus.

16 hours ago, thibier said:

Moussa c'est vraiment un joueur surprenant, il est pas physique, pas rapide, il ne sait pas dribbler bref il a rien pour lui mais il finit toujours par être dangereux et à marquer. J'ai beaucoup de mal à voir où est son niveau max...

Vu son gabarit, il est pas lent non, et il bouge des défenses physiquement également.

Son point faible c'est plutôt les petits espaces, où il a du mal à s'exprimer techniquement.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

MU qui s'apprête à faire une offre pour Dembélé... On est vraiment des sal*pes si on le vend. Même si c'est toujours bon signe de savoir que le Club le plus riche du monde s'intéresse à un de tes joueurs en vue d'une future vente. Mais vraiment pas cette année. 

Si on vend Dembélé, on perd tout cohérence de projet.

On nous dit que 2 joueurs pourraient partir, + troisième Fékir qui avait un bon de sortie, c'est fait, on empoche autour de 150 millions d'euros. Si on vend notre 9, c'est un affaiblissement total, puisqu'on perdrait nos 4 joueurs les plus prolifiques presque...ça collerait pas avec le tournant sportif qu'on a pris.

Moi j'attends toujours depuis le départ de Fékir l'arrivé d'un gros 6 avec Mendes qui monte en 8 éventuellement, ou alors l'achat d'un très gros 8.

A eux de voir.

Mais en l'état c'est insuffisant au milieu.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

1 hour ago, spiderloc said:

Si on vend Dembélé, on perd tout cohérence de projet.

On nous dit que 2 joueurs pourraient partir, + troisième Fékir qui avait un bon de sortie, c'est fait, on empoche autour de 150 millions d'euros. Si on vend notre 9, c'est un affaiblissement total, puisqu'on perdrait nos 4 joueurs les plus prolifiques presque...ça collerait pas avec le tournant sportif qu'on a pris.

Perso j'espère de tout coeur qu'on va garder Dembélé qui est très complémentaire de Memphis et Terrier devant et est capable d'être une vraie pointe de 433 très intéressante collectivement. Le garder une saison de plus semble une évidence et j'espère que ce le sera pour lui aussi, à 1 an de l'Euro et avec MU qui ne dispute pas la LDC...

Mais après, si MU arrive avec 70-80M€ pour lui en mode "remplaçant de Lukaku... Je rappelle qu'on a lu à plusieurs reprises que l'on suivait de près l'attaquant brésilien de Fluminense, Pedro : 22 ans, 1m85, enfile les buts depuis plus d'une saison là bas, en sélection jeune brésilienne donc connu de Sylvinho j'imagine...

Pour moi on doit garder Dembélé encore une saison mais suivant l'offre reçue et ce que notre board pense de Pedro... Ça peut se faire sans que ce soit une catastrophe industrielle de vendre Dembélé je veux dire. Si MU le veut et que lui rêve de PL... Avec 30-40M€ on pourrait se lancer sur un très bon buteur quoi, notre projet de jeu serait pas mis à genoux par un départ de Dembélé je veux dire, on trouvera un très bon buteur si on s'en donne les moyens et ça peut même être Pedro peut-être.

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Dembélé cette saison ça peut être fort, et valoir chère la saison prochaine. Oui il faut le garder absolument, on a vendu ce qu'on devait vendre selon Aulas, on est position de dire non désormais, même à 70 millions.

Je pense qu'avec Juninho et Silvinho, c'était acté lors de leur arrivée de se séparer des 3 joueurs qui sont partis, d'où le recrutement rapide sur les deux postes de 8/6 et la latéral gauche. 

My Twitter :