Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

On a pas besoin de liquidités, on a déjà un chantier immense au milieu de terrain (toujours aucune rumeur concernant une arrivée). Ça serait se tirer une balle dans le pied que de devoir chercher un numéro 9 à deux semaines de la reprise du championnat. 

On a fait le coup l'année dernière en recrutant Dembélé au dernier moment, j'ose espérer que c'est pas pour refaire la même cette année. 

Ah mais les gars, j'espère vraiment qu'on va le garder moi. Mais pas de vision apocalyptique si on cède aux €€ de MU et surtout à une possible/probable envie du joueur de rejoindre la PL et un des plus grands clubs du monde quand l'occasion de présente pour lui... Ce sera pas forcément une erreur du board si ça se fait, ce sera peut-être un peu obligé, par la force des choses, et ce qui comptera surtout ce sera de bien faire les choses derrière.

Mais franchement, je suis comme vous : Dembélé en point de notre 433 je veux voir ça et je souhaite qu'on taffe avec lui ;) 

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

S'il a un peu quelque chose dans la tête il doit comprendre que c'est trop tôt pour y aller, après si vos dirigeants ne lui laissent pas le choix car 70M€....ce serait une grossière erreur, mais je pense que eux aussi sauront raison gardée

Je dirais bien que y a aucun joueur intransférable à Lyon dès lors qu'on parle de 40M d'euros ou plus.

Mais l'été passé, on a rembarré Liverpool quand ils ont voulu revoir à la baisse le transfert de Fekir. Ca faisait encore une belle somme pourtant.

Reste qu'on fait 50 à 60M de bénéfice sur le trading de joueurs depuis qu'on a le stade. Pour ça, faut acheter pas cher pas mûr et pas faire de sentiments à la revente. Si MU décide de nous l'arracher, je serais pas très optimiste.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Je pense que le fait de ne pas avoir vendu Marcelo et Fékir l'été dernier avec de grosses offres peut aussi jouer contre nous, car au final, on peut pas dire qu'on ait gagné au change.

Maintenant, effectivement, le cumul ça fait beaucoup de titulaires indiscutables qui partiraient la même saison sans un recrutement de fou à leurs places... a voir le ressenti du duo brésilien, mais ca m'étonnerait qu'ils aient trop de doutes, à voir l'absence de pistes de ce côté la.

jean-michel-aulas.jpg

Wow, depuis que j'ai vu cette info je sais que je pourrais continuer à voir des matchs de Pep l'année prochaine :ninja: il me suit partout...

Si jamais je vais au stade à Pékin je vous ferais des photos!

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

2 hours ago, Cano' said:

:laughing: le crackkkkk Pep va signer en Chine. Génial, c’est génial.

Incroyable qu'aucun club d'un standing equivalent ou même en dessous de l'OL n'ai réellement cherché à le prendre. C'est à croire que le monde réel du foot, celui qui n'est pas que du blabla sans conséquence ni engagement sur les réseaux ou les feuilles de chou  ne sait pas reconnaître le talent 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

7 hours ago, Daman said:

Contrat court avec gros salaire. Idéal pour se faire de l'oseille tout en restant à l'affût d'un coach qui se ferait éjecter en Europe. Pas idiot comme move.

Bah oui, on y avait pas pensé, Pep n'a pas d'offres du coup il part en Chine prendre un peu de thunes, en attendant que Valverde ou Zidane se fasse virer. Plan parfait en somme, ça parlera chinois (bah oui il aura appris sur place) quand Pep Génésio reviendra coacher un grand d'Europe, soutenu par Raymond Domenech, et tout le staff de lequipe21. 

Plus sérieusement, tant mieux pour lui, il pouvait pas espérer mieux, son discours après avoir été assuré qu'il ne serait plus coach de Lyon allait dans ce sens, qu'il puisse prendre le max de thunes en moins de temps possible. 

Espérons que MU fasse vraiment Dybala, on a vraiment besoin de Moussa devant.

L'avantage de Pep c'est qu'il parle déjà chinois.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

On 7/24/2019 at 8:57 PM, RoD69 said:

https://www.francefootball.fr/news/Danilo-a-quitte-le-stage-du-fc-porto/1043276

C'est pas le moment de tenter Danilo Pereira pour pas trop cher même si c'est Porto ?

Comme souvent... Monaco s'en charge, ça parle de 30M pour le moment.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-monaco-fonce-sur-danilo-pereira-fc-porto/1044818

Btw, quand je vois les prix de vente de Lille (Pepe 80M, Leao 35M + intéressement, El-Ghazi 9M), je me dis qu'on s'en est très bien sorti avec le package T. Mendes + Y. Koné à 35M :cafe: 

2 hours ago, Jo Benzema 38 said:

Oui c'est sur que les clubs européens n'hésiteront pas à aller piocher leurs entraîneurs en Chine, pays garant d'une grande qualité footballistique. 

Pelegrini et Villas Boas sont revenus de là bas. Si Henry s'était pas vautré à Monaco, Jardim serait en Chine aujourd'hui.

Ridicule bashing de Genesio encore une fois. Le marché des entraîneurs n'a rien à voir avec celui des joueurs. Un Laurent Blanc peut rester sans club plusieurs saisons sans souci, c'est pas pour autant que sa cote s'effondre.

Enfin, dans les solutions de back up à Sylvinho, ne pas négliger le fait que JMA puisse garder Genesio en tête.

Il y aucun bashing.

Genesio est en début de carrière, il s'est comparé à Pochettino ou Guardiola, il a un des meilleurs agents, et il va aller faire un CDD dans un club chinois. C'est une réalité, tout ceux qui pensaient que les joueurs étaient trop faible à Lyon se sont plantés, la plupart sont pistés par des très grandes écuries, et Genesio par personne.

Edited by spiderloc

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Non mais Genesio, il va en Chine prendre les €€€ miraculeux qu'il peut toucher avant qu'il prenne sa petite retraite et/ou revienne entraîner nos U15...

Faut pas chercher plus loin :lol:

Et au passage, je pense qu'il peut dire un grand merci à son nouvel agent pour ce voyage en Chine si ça se fait. Pour le coup ça a été bien vu de sa part de s'entourer comme ça, financièrement il va pouvoir surfer sur la micro vague qu'il a généré à l'OL en terme de """popularité""".

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation