Jump to content
Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Cano' a dit :

Bon, Benfica passe tranquillement son 3eme tour de Ligue des Champions. Encore un barrage à venir.

Est-ce que ça va changer quelque chose pour la nego ?

Je vois pas Benfica se faire sortir pas le PAOK Salonique.

On peut fairer une croix sur Dias, du moins sur le fait de pouvoir faire peser la LDC dans la balance.

Edited by Jo Benzema 38

mamadou-diarra-lyon-psg-03122005-17eme-j

d'autres ont porté le 7 mais ont été plus connus sous d'autres numéros donc je les garde sous le coude

• Like 1

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 23 minutes, Cano' a dit :

Bon, Benfica passe tranquillement son 3eme tour de Ligue des Champions. Encore un barrage à venir.

Est-ce que ça va changer quelque chose pour la nego ?

Aulas était pas censé se déplacer à Lisbonne demain? On en sera plus demain du coup.

En tout cas il ne va pas négocier avec le président de Benfica, il est hospitalisé au moins jusqu'à la fin de semaine.

C'est peut etre pour ça qu'il y va maintenant 

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

il y a 23 minutes, Jo Benzema 38 a dit :

Je vois pas Benfica se faire sortir pas le PAOK Salonique.

On peut fairer une croix sur Dias, du moins sur le fait de pouvoir faire peser la LDC dans la balance.

Parce que tu voyais le Fener nous éliminer ? :no: :no: 

Haha non pas forcément, mais je pense que vous avez éliminer le plus gros danger.

J'ai regardé vos deux matchs, vous êtes bien en place, ça tourne bien. Vous avez pêché ce soir par excès de facilité en seconde mi-temps, mais vous auriez dû le gagner ce match.

Vous les avez pas vraiment explosé hein :ninja:

C'est quoi ton avis sur le cas Dias ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

à l’instant, 'Ôlicha a dit :

Vous les avez pas vraiment explosé hein :ninja:

C'est quoi ton avis sur le cas Dias ?

Mouais, le match aller ils ont été complètement inexistant, aucunement dangereux, ils ont fait 3 vieux tirs.

Le match retour on marque très tôt pour plier la confrontation. On a jamais été inquiété sur la double confrontation, le résultat 2-1 est trompeur.

15M€ + des bonus qu'on ne recevra jamais normalement ça suffit pour convaincre LFV. C'est sa spécial.

Le problème que c'est généralement il négocie seulement avec les clubs qui ont un stade à construire, et le votre il est déjà terminé :ninja: 

Tu penses donc que les 30+15 qu'on voit fleurir partout dans la presse c'est un écran de fumée ?

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Non s'il part il partira pour plus de 30M. Le président à la pression, il y a une pétition des supporteurs contre lui avec déjà plus de 7000 signatures en 1 semaine. A 10000 il est dans l'obligation de faire une assemblé général de destitution de la direction. Faudrait surtout pas pour lui.

A l'origine la pétition c'était parce qu'il allait vendre Jonas en Arabie Saoudite, notre meilleur joueur. Et il a déjà fait machine arrière, et va le conserver, l'augmenter et le prolonger.

Donc faut surtout pas qu'il mette les socios à dos. Ils ont marre de voir tous leur produit du Seixal être vendu sans avoir fait des saisons complète à Benfica. Encore cet été, João Carvalho a été vendu pour 15M en d2 anglaise, alors que c'est un crack et il n'a jamais eu sa chance en équipe première.

Edited by Mika
  • Bravo 1

Guest ferveur-ol
il y a 33 minutes, 'Ôlicha a dit :

mamadou-diarra-lyon-psg-03122005-17eme-j

d'autres ont porté le 7 mais ont été plus connus sous d'autres numéros donc je les garde sous le coude

Une évidence :wub: 

Pas vu avant il a de sérieux oublis dans les legendes de Lyon

35f0a98b777076d45b008054d39242cc.jpg

• Like 1

Guest ferveur-ol

Il sera légendaire lorsqu’il prendra la suite de Genesio (Aulas avait quand même dit quelques temps après Knysna que c’etait « Trop tôt » mais qu’il était sur que Domenech reviendrait à Lyon un jour...). 

Desolé en joueur ses tacles dans les tibias etaient legendaires

Et Chiesa??? :nonon:

• Like 1

Guest ferveur-ol

Hipster before it was cool 

Non mais je vois pas trop comment Domenech ne peut pas etre dans les Lyonnaises mais bon..... ca sent le reni :no:

Guest ferveur-ol

J’ai déjà répondu à cette POLÉMIQUE ( :D) sur le choix des légendes

Le 13/08/2018 à 4:10 PM, ferveur-ol a dit :

@J.R. on a tellement de légendes que si on voulait toutes les afficher il nous faudrait un parchemin dépliable 20 mètres sur 50 cm.

Plus sérieusement, j'ai pris deux mecs qui m'ont marqué à tout jamais, Di Nallo, tout ça pour faire la vanne Monzon...

Les légendes, on en a a la pelle : Govou, Malouda, Cris, Réveillère, Chiesa, Caveglia, Laville, Violeau, Benzema, Lacombe... pour les plus marquants. A m'écouter j'ajoute Essien, Diarra, Abidal, (cette équipe :wub: ), Carrière, ...