Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest ferveur-ol

On a toujours vu que les supporters bordelais *** bien fort les steph mais a ce point la .. 

Il y a 8 heures, Hitsu a dit :

Visiblement l'humour l'autodérision ne font pas partis du tien.

Ni du tiens.

L'OL féminin gagne la finale de l'International Champions Cup Women's Tournament en battant 1-0 North Carolina.

68758160_2434602633253176_67384463461449

OLYMPIQUE LYONNAIS

Comme on nous a bien pris pour des cons pendant 3 ans Genesio.

Alors j'attend encore de voir, parce que l'effet nouveau coach, t'en as qui se bougent le cul, mais ce qui est sûr c'est que j'ai jamais vu l'équipe pressé de cette manière, et de façon groupé, par un par un comme avec Genesio.

Et 2, c'est là où je veux voir ça sur la durée, ce sont les efforts de repli de Traoré et Memphis, jamais vu non plus sous l'ère Genesio.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

il y a 33 minutes, Cano' a dit :

@Bocar au lieu de te préoccuper de la couleur du forum, tu ferais mieux de faire en sorte que le niveau s'élève. Il n'y a qu'à voir les 3 dernières pages du topic PSG... tu vas finir par perdre les derniers fidèles.

Les modérateurs n'ont pas la possibilité de lire tous les messages du Forum.

Aucun message du sujet PSG n'a été alerté pour nous remonter les messages transgressifs, fais-le stp.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

il y a une heure, Bocar a dit :

On prend simplement la couleur du Football par celle de ses terrains, rien d'incohérent.

Désolé pour Lyon mais vous devez être plus matures que cela.

Bergkamp 7.jpeg

Vivement qu'on joue sur des pelouses bleues. 

Montage créé avec bloggif

Il sera adapté alors.

Laisse-moi le temps de trouver le bon code couleur.

Bergkamp 7.jpeg

Hallucinant de lire ça. La couleur historique de Soccers est le bleu, point final. Garde le peu de positif qu'il reste du forum.

10 minutes ago, Bocar said:

Les modérateurs n'ont pas la possibilité de lire tous les messages du Forum.

Aucun message du sujet PSG n'a été alerté pour nous remonter les messages transgressifs, fais-le stp.

C'est votre boulot, il y en avait hier qui étaient connectés. Beaucoup de topics sont pourris par les mêmes personnes et les blagues moisies. On ne parle plus de foot et de ton terrain vert là...

Edited by Cano'

Je lirai le sujet.

Alerte les messages que tu dénonces par ailleurs stp.

Bergkamp 7.jpeg

@Bocar tu pars en couilles mec arrête de nous souler avec tes changements de merde à chaque fois

Que ce soit le nom ou la couleur du forum tu veux tout modifier à croire que t’apportes du sang neuf alors que non c’est devenu un forum eclaté et tu fais en sorte qu’il le soit de plus en plus

Alors arrête tes modifications qui puent et en plus que tu prends tout seul sans l’avis de la communauté. T’as serré ou quoi à faire tes choix solo? 

Sinon reste à debattre avec ton poto @rol et on verra si ça t’amusera

T’es en train d’faire le guignol de jour en jour et ton forum part en couilles plus personne te respecte alors mets y du tiens arrete de nous les casser avec sauts de creativité

Et le pire tu fais le supporter de sainté a deux balles (super le gros footix en tant qu’admin) pour nous mettre ce putain de fond qqes jours après

Reviens au minimum dans la base du forum et arrete de tous nous faire chier stp

Merci 

Edited by Tuko Népa

Guest ferveur-ol

Ceux qui veulent rejoindre le Telegram OL sur lequel on s'amuse bien et où rien n'est vert, n'hésitez pas à nous MP pour qu'on vous ajoute / vous explique comment utiliser l'appli :thumbsup:

17 minutes ago, Bocar said:

Je lirai le sujet.

Alerte les messages que tu dénonces par ailleurs stp.

T’as engagé des modos tu crois c’est aux membres de tout l’temps te prévenir?

Et toi tu fous quoi en fait? T’es admin vraiment du forum ou tu t’es la juste pour avoir ton étiquette verte fluo??

Et carrément tu fais trop genre t’es au courant de rien alors que c’est tous les jours que ça se passe et t’es au courant vu que ya ton membre chouchou dans la bande.

D’ailleurs c’est ce même membre qui réclame  des changements pour une amelioration du forum et un meilleur contenu... lol

1 hour ago, Cano' said:

@Bocar au lieu de te préoccuper de la couleur du forum, tu ferais mieux de faire en sorte que le niveau s'élève. Il n'y a qu'à voir les 3 dernières pages du topic PSG... tu vas finir par perdre les derniers fidèles.

Sur le vert de Soccers je ne me prononce pas parce que je m'en fiche.

Par contre je suis totalement d'accord avec toi sur le contenu du topic PSG d'hier et je le déplore. Mais d'un côté y'a des gens qui veulent parler foot (comme toi), de l'autre ceux qui utilisent Soccers comme un lieu de vie sociale. Hors ces derniers sont nombreux et participent à la vie du forum. Une discussion sur le niveau de digression acceptable est surement nécessaire. Et pas seulement entre admin et modo, c'est un sujet qui doit oncerner tout le monde.

Dans tous les cas, jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas dans la politique de Soccers d'interdire aux forumeurs de digresser autant.

Par contre les photos de charme et les histoires lubriques ont bien été effacées. Sur ce point, le boulot a été fait !