Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

jusqu'au bout il nous aura bai** l'arbitre

on a été dégueulasse on mérite pas de gagner mais alors cet arbitre ce soir il voulait qu'on reparte de MTP avec la défaite

1384120951-myfile.gif

Memphis et Traoré mauvais techniquement 

Aouar pas mal!

Tousart et Mendes, trop effacé. Quand tu vois Tousart entre aujourd’hui et Monaco....

Andersen c’est toujours pas rassurant !!!

Difficile à suivre en supp neutre le style Sylvinho. C'est mou, c'est lent pour l'instant.

Avoir des gars en place c'est bien, mais il faudra prendre plus de risques et mettre de l'intensité dans tout ça pour rester en haut de classement, sinon ça va vite s'ajuster en face.

Andersen pas vraiment rassurant ce début de saison.

29 minutes ago, essuy said:

Dommage si ça en reste là....

On va prendre cher dans les merdias. Ils n'attendaient que ça.

Meuh non, faut pas voir le mal partout :bref:

qivhurgwqqflt1g0ahrf.jpg

Dubois j’imagine... si on suit la logique Sylvinho. Marcal est encore au soin... il reviendra après la trêve.

Je colle mon pavé Telegram par solidarité Tistienne :

Ce soir, rien à voir avec la saison dernière pour moi. On ne peut pas dire que les joueurs n’avaient pas envie ou s’en foutaient.

Pour moi il y a juste un énorme problème tactique (pourquoi aucun pressing cette fois ??), et dans l’utilisation du ballon (pourquoi aucun mouvement ?? Pourquoi on se retrouver à 3 offensifs + Aouar VS 5 ou 6 montpelliérains, sans soutien ??). 

C’est assez incompréhensible. Je veux pas faire le tacticien de comptoir mais j’ai vraiment pas compris l’approche.

On jugera après une dizaine de matchs, comme on le disait déjà avant le match, mais il y a un gros problème d’animation offensive. Trop peu de mouvements. Je suis de ceux qui pensent que JRA (puisque c’est lui qu’on a recruté) doit jouer pour aider Aouar, et qu’on ne doit pas constamment aligner Berto + Memphis ensemble. 

On l’avait prédit que tout dépendrait d’Aouar et qu’on aurait besoin du 8 pour aider à la création... c’est donc logique finalement. Il n’y a plus Bilon pour l’aider.

Vraiment dég perso. Au-delà du résultat, c’est l’approche et le contenu qui m’ont vraiment déçus. 

Heureusement on remet ça dans 3 jours et, si on bat Bordeaux, on pourra dire que le mois d’août aura été plutôt positif.

2 hours ago, Coupet69 said:

jusqu'au bout il nous aura bai** l'arbitre

on a été dégueulasse on mérite pas de gagner mais alors cet arbitre ce soir il voulait qu'on reparte de MTP avec la défaite

Moi je vais revenir juste pour bloquer sur ta signature.

60e0099b-c8cc-4a03-8886-eac1762bca8c.jpg

Guest tiste

Dubois et Lopes vont prolonger.

ENFIN !!!

Lopes "on" attendait

Dubois déjà une prolongation ? Surpris

Guest tiste

On sera donc chapeau 3 demain...

Mon groupe voulu :

Liverpool / Benfica / Lyon / Atalanta

Ah ben Shaktar, Benfica voire Ajax, ça semble un ton en dessous du reste du chapeau 2. Mais bon, quand t'es chapeau 3 dans la nouvelle formule, t'as quand même de grandes chances de te taper 2 gros quoi. A nous de bien travailler pour ne pas se sentir inférieur à des équipes comme Dortmund et Naples d'ici 1-2 ans et viser une sortie de poule sans attendre un tirage favorable.

Parce que là concrètement... Tu prends tout sauf le Zenith en chapeau 1 et un Real / Atleti / Dortmund / Napoli / Tottenham en chapeau 2 ... :sleep:

Après, je me dis que ça fera des beaux matchs et qu'on a toujours une revanche à prendre en EL. C'est une compétition où on doit réussir à faire une finale, perso ça me dérangerait pas d'avoir un très gros groupe en LDC et de viser un parcours au top en EL. 

Mais bon, c'est sûr que si on peut sortir des poules de LDC, pour le projet global ce serait mieux. A suivre en fonction du tirage :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Guest tiste

Je prenais pas par niveau mais car  j'aime ces équipes 

Guest tiste

Zenith et Benfica !!!

on est cocu même si c'est pas gagné !!!

Guest tiste

Leipzig. pas top le 4em chapeau par  contre

Zenith

Benfica

Lyon

Leipzig

Groupe ou tout le monde peux battre tout le monde. on va voir du foot sympa en tout cas