Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

18 minutes ago, Coupet69 said:

on peut finir premier comme quatrième

j'aime pas trop, on a aucune marge

Tu prends les plus faibles des deux chapeaux et tu trouves le moyen de chialer ?

Après oui y'a le stress de partir dans la peau du favori mais faut arrêter d'avoir peur comme dirait Killian.

1567098808-capture-d-ecran-2019-08-29-a-1567098808-capture-d-ecran-2019-08-29-a-

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

La dernière fois qu'on a joué Zenit ils s'étaient baladés dans le groupe en nous tapant deux fois.

Benfica on sait jamais trop avec eux, ces dernières saisons ils ont souvent été éclatés en C1.

Leipzig faut voir, ça prend de l'expérience en coupe d'Europe, j'avais été globalement déçu dans le contenu de leurs matchs ces dernières saisons en Europe.

rWaVw.gif

Zénith ca fait toujours chier de jouer la-bas.

Il y a eu le tirage du calendrier aussi ?

jean-michel-aulas.jpg

Bon après ces dernières saisons on avait des  coach très limités, notre coach actuel parait bien meilleur même si au niveau européen il a encore rien pu prouver

Pour le coups on a rien à voir avec les dernières saisons, notre nouveau coach mise beaucoup sur notre formation alors que ceux d'avant non, bon après on sera peut-être toujours aussi nul c'est possible mais pour le coups on est incomparable avec les dernières saisons

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est pas Benfica en soi qui est un bon tirage, c'est le fait que t'évite le Real, l'Atletico, Tottenham, Naples, Dortmund...

Et pareil pour le Zénit, oui, c'est une équipe pas évidente à jouer mais quel cadeau en chapeau 1.

bio_psg_bordeaux.jpg

2 minutes ago, Superonie said:

C'est pas Benfica en soi qui est un bon tirage, c'est le fait que t'évite le Real, l'Atletico, Tottenham, Naples, Dortmund...

Et pareil pour le Zénit, oui, c'est une équipe pas évidente à jouer mais quel cadeau en chapeau 1.

J'aurais préféré prendre votre goupe que le nôtre perso, oui vous avez un très gros, mais derrière c'est autoroute

Pour Benfica oui je sais c'est évident que tout le monde voulait nous prendre

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pour Benfica, chapeau 2, prendre des chapeaux 3 et 4 compliqués, c'est effectivement pas de chance puisque ça compromet vos chances de sortir, malgré le faible chapeau 1.

Pour Lyon, chapeau 3, c'est pas la même puisque l'OL se retrouve quasiment favori, c'est inespéré.

bio_psg_bordeaux.jpg

Bon allez, va falloir se mouiller niveau objectifs maintenant. Pour moi, normalement, cette saison c'est 2ème et minimum 1/8 de CL si on suit les standards d'exigence habituels.

Et je veux pas entendre du "oui, on est en construction, même l'EL ce serait bien etc..."

Transmettez moi tout ça sur Telegram :laugh:

1 hour ago, eNerz said:

Tu prends les plus faibles des deux chapeaux et tu trouves le moyen de chialer ?

Après oui y'a le stress de partir dans la peau du favori mais faut arrêter d'avoir peur comme dirait Killian.

1567098808-capture-d-ecran-2019-08-29-a-1567098808-capture-d-ecran-2019-08-29-a-

déjà je chiale pas

je connais juste très bien mon club et je sais que ce n'est pas forcément un gage de réussite de tirer un groupe à priori favorable

1384120951-myfile.gif

20 minutes ago, Daman said:

Bon allez, va falloir se mouiller niveau objectifs maintenant. Pour moi, normalement, cette saison c'est 2ème et minimum 1/8 de CL si on suit les standards d'exigence habituels.

Et je veux pas entendre du "oui, on est en construction, même l'EL ce serait bien etc..."

8e de C1, 2eme de L1, et une finale/victoire sur une des deux coupes nationales. C'est les objectifs.

La 2eme place de L1 étant l'objectif absolu, à ne pas manquer.

Un petit Chelsea a la place du Zenit aurait etait top .

Moi j aime bien les groupes ou y a 1 gros quand même. La c est une poule d europa league.

Nsoki vers lyon ça serait top comme dernier coup remplacent de Kone mais peut aussi jouer en DC et quand on voit marcelo et andersen...

Guest tiste

Le Zenith en budget, ça doit etre costaud aussi. et Leizig ça monte en puissance.

On est pas largué mais loin d'être qualifié

C'est une poule plus compliqué qu'il y parait, y'a aucun des gros favoris a la victoire finale mais y'a aucune equipe dont on se dit d'entrée c'est elle et elle qui vont finir en EL et derniere de la poule, la c'est 4 vrais candidats aux 8eme. C'est une poule plus compliquée que celles du PSG, Liverpool, Bayern et City ou on sait a peu pret qui va se qualifier quasi sur meme si une surprise n'est pas impossible.

Edited by Rayden

ouai je suis pas enthousiaste avec cette poule notamment parce qu'on tire l'équipe potentiellement la mieux armée du chapeau 4.

A défaut d'avoir la moins armée du chapeau 1 qui reste une équipe ou le déplacement n'est jamais simple.

j'aurais préféré aussi tirer un gros histoire d'avoir une belle affiche m'enfin, paix à l'âme du slavia prague

148935_10150813797116263_691436262_98558

Guest tiste

Moi je voulais Genk !!!

Surement mon côté Sado maso ...

2 hours ago, david69008 said:

j'aurais préféré aussi tirer un gros histoire d'avoir une belle affiche m'enfin, paix à l'âme du slavia prague

Le déplacement a l’Estadio da Luz ça vaut largement un déplacement chez un gros anglais, j’ai même envie de dire que niveau ambiance c’est au dessus des anglais qualifiés en LdC.

Guest tiste
il y a 1 minute, Rayden a dit :

Le déplacement a l’Estadio da Luz ça vaut largement un déplacement chez un gros anglais, j’ai même envie de dire que niveau ambiance c’est au dessus des anglais qualifiés en LdC.

en LDC, dans quel stade y a t'il de l'ambiance en PL a part Liverpool ?

c'est un des stade que je veux faire. lui ou porto car pas fait de stade au Portugal