Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

22 minutes ago, Rayden said:

Le déplacement a l’Estadio da Luz ça vaut largement un déplacement chez un gros anglais, j’ai même envie de dire que niveau ambiance c’est au dessus des anglais qualifiés en LdC.

Y'a de nombreux club ou l'ambiance est dingue en Europe (Francfort, Shalke, Benfica, porto, Galatasaray, Celtic) bien plus qu'en angleterre avec leur YNWA. rien a dire la dessus.. Mais la LDC c'est ce qui se fait de mieux footballistiquement, donc quand le tirage arrive, tu attend à te frotter à au moins une équipe du gratin européen.

d'ailleurs ça vaut quoi benfica depuis le départ de J.Felix?

148935_10150813797116263_691436262_98558

Guest thollos
25 minutes ago, tiste said:

en LDC, dans quel stade y a t'il de l'ambiance en PL a part Liverpool ?

c'est un des stade que je veux faire. lui ou porto car pas fait de stade au Portugal

J'ai fait un déplacement à Anfield quand on les a joué en LDC et j'ai été hyper déçu par l'ambiance. Ils ont chanté le "You'll Never Walk Alone" puis plus rien à part en marge d'un but refusé à Kuyt et sur le but de Benayoun où à chaque fois le stade s'est enflammé d'un coup. C'était peut être une période où le club était dans le dur (Benitez était contesté) mais on n'entendait que nous.

D'ailleurs est-ce que les spectateurs ont de nouveau le droit de se lever dans les stades anglais ? Je me souviens qu'on se faisait engueuler par leurs stadiers car c'était pas permis à l'époque.

Guest tiste

oui possible . moi j'avais vu un Pool vs Arsenal donc c'etait tres chaud !!!

26 minutes ago, david69008 said:

Y'a de nombreux club ou l'ambiance est dingue en Europe (Francfort, Shalke, Benfica, porto, Galatasaray, Celtic) bien plus qu'en angleterre avec leur YNWA. rien a dire la dessus.. Mais la LDC c'est ce qui se fait de mieux footballistiquement, donc quand le tirage arrive, tu attend à te frotter à au moins une équipe du gratin européen.

d'ailleurs ça vaut quoi benfica depuis le départ de J.Felix?

Bah Benfica a perdu que Félix cet été, tous les autres titulaires sont restés, après un talent comme Félix c’est pas évident à remplacer, difficile de juger vraiment ce qu’ils valent mais avec Félix dans cette poule ils auraient été favoris pour être 1er, sans lui ça fait de Benfica une équipe comme Lyon, le Zénith et Leipzig, ils peuvent finir 1er comme 4eme tellement la poule a l’air équilibrée.

C’est pas un des favoris comme Liverpool, Réal ou Bayern mais ça reste une équipe qui a plus sa place en LdC qu’en EL, c’est un vrai chapeau 2. Et si on juge pas l’équipe mais le club alors là oui c’est clairement un club de LdC, c’est comme avec l’Ajax, c’est des déplacements où tu sens le poids de l’histoire et la grandeur du club quand tu t’y rend, là on parle pas de clubs artificiel et sans âme à la Man.City.

Rouge non sifflé et derrière but validé alors qu'il y a HJ.

Banderoles et chants homophobes sans que personne n'intervienne.

Pas de doute, on est à Lyon.

Edited by sona

C’est faible... pas de rythme, transitions défensives mal assurées, ça défend en marchant, peu de créativité... c’est dans la  lignée du match à Montpellier, sauf que Bordeaux est clairement en-dessous de Montpellier. Pas rassuré du tout perso, on va mettre ça sur le compte de la chaleur et du début de saison...

Je trouve pas, Cornet et Terrier font les efforts, c’est surtout au milieu qu’ils ne les font pas. JRA et Aouar se regardent jouer, ça va à deux à l’heure...

Guest tiste

fade cette MT.

Manque d'impact au milieu je trouve. et toujours un manque de jeu

Rouge logique. Abruti de TM, Memphis fait une passe de merde mais il doit se contrôler avec son jaune.

Ca restera un match très mauvais quoi qu’il arrive, victoire ou pas. 

Guest tiste

On va allonger donc faut mettre Dembelé pour conserver le ballon

ça aura été rapide...

Guest tiste

Dubois en cost to cost pwoaaaaaaaaaaa

il y a 5 minutes, Daman a dit :

Crucifié par Jimbo. Moche.

non habituel ^^

putain mais ils rentre quand nos attaquants ?

Grosse déception, en 4 jours on oublie tout. Beaucoup beaucoup d’inquiétudes sur le niveau de certains, sur l’envie d’autres... et même Sylvinho n’apporte pas grand chose dans ses changements et tactiquement. Bref, un mois d’août pour rien.

Guest tiste

Je vais pas commenté car trop a dire.

Et on va nous dire qu'on est presque favoris de notre poule en LDC...