Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest ferveur-ol

Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Guest tiste

Le but traditionel de Bodmer

SCANDALEUX notre 2em Mt

il y a 14 minutes, tiste a dit :

Le but traditionel de Bodmer

SCANDALEUX notre 2em Mt

Mais qu'est-ce qu'ils ont eu à attendre bêtement, nos joueurs débiles ?

Quel zeub, ce Tousart ! Il ne sait pas ce que ça veut dire "passe en avant". Il tirerait un penalty, le ballon partirait dans son dos ! Juninho avait bien raison à son sujet, qu'il se casse !

OLYMPIQUE LYONNAIS

Ils essaient d'appliquer les consignes de Sylvinho. Mais jouer la gestion à l'italienne, c'est pas vraiment naturel pour ces profils de joueurs. Et je ne pense pas que la recette fonctionne longtemps en L1.

Individuellement, il y a quand même assez de matos pour être en haut de la L1. Gros niveau pour Dembele, Reine Adelaide. Avec Memphis en plus, il y a de quoi revenir à un niveau de jeu plus standard aux objectifs.

Ce qui est inquiétant c'est de ne pas être encore prêt et avoir perdu pas mal de points avant d'attaquer la LDC. Ce sera très compliqué d'être performant sur tous les tableaux là.

Edited by Daman

Incompréhensible gestion du match de la part du staff encore

on fait 3 changements en 2 min à la 80eme

sortir JRA alors que c’est clairement le meilleur joueur de champ si on exclu dembele et ses 15 ballons touchés.

faire rentrer cornet pour 5 min alors qu’on prend le bouillon depuis une demi heure, et donc aucune possibilité de jouer le contre. 

Cette equipe a toujours pas de mental

Edited by david69008

148935_10150813797116263_691436262_98558

Je vous avais trouvé très médiocre jusqu'au rouge contre nous, après quoi la maîtrise du jeu permise par ce fait de jeu avait contribué à enflammer les commentaires et les observations sur ce nouvel OL. Le 6-0 qui avait fait suite avait renforcé l'impression grandiloquente laissée par un début de saison tonitruant. Mais bon, comme souvent, cette réputation aussi vite établie que surfaite devait recevoir un cinglant démenti par le réel, et ce n'est pas peu dire que c'est comique ; surtout quand on repense à ceux qui pensaient qu'après deux journées l'après-génésio avait déjà donné toute légitimité aux vociférations de la foule contre Génésio...Je précise que je n'ai aucune sympathie particulière pour ce génésio que je ne souhaiterais pas voir aux commandes de mon équipe préférée et j'espère pour Sylvinho que la suite sera plus positive pour lui mais pour l'heure, il y en a un qui doit bien se marrer :)

Edited by SaMajeste

genesiochine.png

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Sacré Pep il a trouvé le bon filon: palper de l'oseille en découvrant un nouveau pays et une nouvelle culture loin des "vociferations des foules" comme le dit si bien Sa Majesté le Prince de Monaco 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

10 hours ago, Utilisateur901 said:

Oui Genesio a fait beaucoup de mal, espérons que Juni et son copain parviennent à réparer les dégâts.

Tu rigoles mais c'est une des thèses circulant sur Twitter et autre :laugh:

Hier soir, le changement JRA/Lucas est lunaire alors qu'Aouar est cramé.

Andersen a la trajectoire du parfait flop pour l'instant. Toujours piégeux de recruter en Série A, pas le même jeu que chez nous.

11 hours ago, Daman said:

Ils essaient d'appliquer les consignes de Sylvinho. Mais jouer la gestion à l'italienne, c'est pas vraiment naturel pour ces profils de joueurs. Et je ne pense pas que la recette fonctionne longtemps en L1.

La gestion à l´italienne n´existe plus hormis la Juve qui peut être très chiant mais le fait bien, l´Inter de Conte devrait bien réussir sur ce point aussi.

Mais en Serie A, Milan n´est plus comme avant, ils n´y arrivent plus et les autres équipes du championnat essaient de marquer tant qu´ils ont les moyens et le peuvent.

D´ailleurs en moyenne il me semble qu´il y a davantage de buts en Italie qu´en Angleterre ou Espagne.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA